En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles

Sophie c'est vraiment bizare de vous montrer des video d'accouchement c'est bon pour faire un blocage !!!
moi justement on m'avais dis de rien regarder et de ne pas écouter les gens !!!!
et ben du coup j'y suis allé toute zen et tout c'est bien passé j'avais juste peur de la peri et de l'épisio et en fait la peri j'était pétrifié d'un coup il va s'assoir je lui hurle mais faite la cette fichu péri il éclate de rire et me dit ben c'est fait allongé vous !!!! et l'épisio je ne m'en serais même pas aperçu si c'est con d'infirmière n'avais pas pommé le kit le gynéco trop énervé leur a gueulé dessus "putin mais il est ou le kit a épisio" quand elles l'ont ammené d'un coup j'ai hurlé non j'en veux pas !!!! et il ma regardé et ma dit mais heureusement que je l'ai faite !!!!
Donc surtout n'écouté pas les ont dit !!!!!

ben moi justement ca ma fait réaliser que l'accouchement cété pas le pays des bisounours quoi !!! lool
mais faire un blocage faut ptètre pas abuser, ca ma disons remis les idée en place concernant l'accouchement, sur la douleur, vraiment comment ca se passe etc ...
moi je trouve ca bien de préparer les mamans (qui le veulent ca nous a été proposer pas imposé !) à ce qui les attend, de voir réellement le bébé qui sort, la souffrance, comment pousser, la péri bref...

j'ai une dizaine de 1 et 3 mois car je me dit que le 6 et 9 mois je prendrais quand il sera là.

les soutifs d'allaitement j'en ai 2 mais c'est les souple et j'aime pas il tienne pas mes nenes enfin si tu voit se que je veux dire.

ta largement assez, tu lui mettra pas tout chui sure :)
pour les soutifs je vois ce que tu veux dire, moi jai pris avec armature, car sans c'est juste impossible tout pend et jai l'impression qil vont s'abimer.
et puis contrairement à ce quon peut croire un bon soutif avc armature ne fait pas mal !

T'as largement ce qu'il faut emilie ;)
Moi j'avais 2pij naissance: 1 qui n'est jamais allé et l'autre que j'ai mis 1seule fois (je rappel qu'elle faisait 3,3kg et 51cm, bien au milieu des courbes).
Sinon on a mis du 1 et 3mois en meme temps. Chaque marque taille différement donc je trouve que c'est un peu le bordel :s
A 1mois et demi(y'a 2semaines) le 1mois ne lui va plus... Ca fait tout bizarre d'ailleurs!
J'avais trouvé un site ou une nana répertoriait les marques qui taillaient petit normal ou grand. Dès que je suis sur l'ordi j'essaie de vous retrouver le lien ;)

oui ce serait sympa :)

Ben au moins tu sais ou tu vas maintenant sophie!!! lol
C'est pas la thalasso quoi!!!

oui voila, c la ou je voulais en venir en fait, car bon qd tu regarde l'odyssé de la vie, ou le film le 1er cri, ou meme baby boom, ta l'impression que "je vais bien tout va bien" ok c'est la plus belle chose du monde, mais faut rappeler que ca n'est qd meme pas une partie de plaisir !

je préfère partir à la mater en me disant "bon maintenant ca y'est, je vais en chier mais après c fini" et que finalemment hop, ca va
que "ohh je vais donner la vie miracle je suis préparée à ce qui mattend" et qu'en fait non ... que je n'imagine pas réellement ce que ca peut donner en vrai.

meme si bien sur tant quon est pas passé par la on sait pas, mais voir les images on se dit qd meme que c'est pas "le tea time" avec les copine:oops:

bof bof j'ai mes rrrrrrr qui ont débarquer grrrrrrrrrrrrrrrrr, mais bon repart pour un nouveau cycle sa me gave déjà. Je devrait même pas faire sa.

hello mes belles !!

et oui on va en chier ! de tte facon sophie tpourra pas serrer les fesses le jour J hein faudra bien que çà passe :)

lulu bah ecoute ca peut aller et toi pkoi tu es HS ? t arrives pas bien à dormir ?

A ben c'est sur c'est pas le "tea time" j'en ai chié pendant 3/4 d'heure a pousser sans péri !!!! mais par contre c'est vrai lorque le bébé est dans tes bras tu ne sais plus ou tu est tu ne vois plus personne autour de toi tu est toute peace tu pleure t'es trop heureuse !! normal on attend de voir sa bouille pendant 9 mois !!!!

hello mes belles !!

et oui on va en chier ! de tte facon sophie tpourra pas serrer les fesses le jour J hein faudra bien que çà passe :)

lulu bah ecoute ca peut aller et toi pkoi tu es HS ? t arrives pas bien à dormir ?

J'ai pas dormie de la nuit des douleurs atroce au ventre j'était plié en deux.

un petit coucou les belles

j'espère que vous allez bien ici les hormones jouent des tours lol mon entourage ose meme plus me parler

meme les cachets font pas effet lulu ???

jenni mdr !!bah c du bo :)

bah ecoute ca se commande pas mdrrr attend je suis lit ce matin le grand père a zohm qui vient me voir si c'est normal si il est pas mlalade parce que il est rentre tot ben non ca lui arrive d'arriver tot

bonjour les filles ^^

Comment aller vous ?

Lulu pas evident ce qui t'arrive j'espere que sa iras dans tes prochains cycles !

Les colique j'en connait un rayon ,c'est terrible surtout pour les petit bout de choux moi j'en avait mal pour eux j'ai trouvez une position qui les a aider plus ou moins tu les couches la tete vers le coude de ton bras et le ventre appuier sur ta main et tu masse sa prend un peu de temps mais sa passe .

Bon aujourd'hui je me suis fait un petit plaisir enfin surtout pour ma petite crevette ^^ 4 bodys ,un pyj et des petite chaussettes ....maintenant je remarque que sa ce concretise lol ! Parcontre toujour des envie de vomir ...Mais on s'y fait !

Je comprends aussi lulu mais quand même tu peux pas rester comme ça... prends au moins un doliprane...

Salut lolore, comment vas tu ma poulette?

Lolote, comment ça vous vous faites pas des épisios vous entre copines? mdr
Bon ok elle est pourrie ma vanne!!!

coucou jenny, aïe aïe aïe ces hormones alors, elles nous chamboulent le cerveau!!! Fais tout de même attention à blesser personne ma belle, car tu vois j'ai une amie à moi qui est enceinte et c'est plus la même, les hormones lui ont mis la tête à l'envers et elle m'a plusieurs fois blessé... jusqu'à ce que je craque car la grossesse ne pardonne pas tout et l'a j'ai vidé mon sac...

Coucou tania, comment vas tu? et ta fille ça va mieux les hanches?

Retour