ladycuty
Expérimentée
Re : En Attendant Bebe
ben moi justement ca ma fait réaliser que l'accouchement cété pas le pays des bisounours quoi !!! lool
mais faire un blocage faut ptètre pas abuser, ca ma disons remis les idée en place concernant l'accouchement, sur la douleur, vraiment comment ca se passe etc ...
moi je trouve ca bien de préparer les mamans (qui le veulent ca nous a été proposer pas imposé !) à ce qui les attend, de voir réellement le bébé qui sort, la souffrance, comment pousser, la péri bref...
ta largement assez, tu lui mettra pas tout chui sure
pour les soutifs je vois ce que tu veux dire, moi jai pris avec armature, car sans c'est juste impossible tout pend et jai l'impression qil vont s'abimer.
et puis contrairement à ce quon peut croire un bon soutif avc armature ne fait pas mal !
coucou les filles
Sophie c'est vraiment bizare de vous montrer des video d'accouchement c'est bon pour faire un blocage !!!
moi justement on m'avais dis de rien regarder et de ne pas écouter les gens !!!!
et ben du coup j'y suis allé toute zen et tout c'est bien passé j'avais juste peur de la peri et de l'épisio et en fait la peri j'était pétrifié d'un coup il va s'assoir je lui hurle mais faite la cette fichu péri il éclate de rire et me dit ben c'est fait allongé vous !!!! et l'épisio je ne m'en serais même pas aperçu si c'est con d'infirmière n'avais pas pommé le kit le gynéco trop énervé leur a gueulé dessus "putin mais il est ou le kit a épisio" quand elles l'ont ammené d'un coup j'ai hurlé non j'en veux pas !!!! et il ma regardé et ma dit mais heureusement que je l'ai faite !!!!
Donc surtout n'écouté pas les ont dit !!!!!
ben moi justement ca ma fait réaliser que l'accouchement cété pas le pays des bisounours quoi !!! lool
mais faire un blocage faut ptètre pas abuser, ca ma disons remis les idée en place concernant l'accouchement, sur la douleur, vraiment comment ca se passe etc ...
moi je trouve ca bien de préparer les mamans (qui le veulent ca nous a été proposer pas imposé !) à ce qui les attend, de voir réellement le bébé qui sort, la souffrance, comment pousser, la péri bref...
j'ai une dizaine de 1 et 3 mois car je me dit que le 6 et 9 mois je prendrais quand il sera là.
les soutifs d'allaitement j'en ai 2 mais c'est les souple et j'aime pas il tienne pas mes nenes enfin si tu voit se que je veux dire.
ta largement assez, tu lui mettra pas tout chui sure
pour les soutifs je vois ce que tu veux dire, moi jai pris avec armature, car sans c'est juste impossible tout pend et jai l'impression qil vont s'abimer.
et puis contrairement à ce quon peut croire un bon soutif avc armature ne fait pas mal !