En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles!
Ca fait 2jours que je trime pour rattraper mon retard, mais impossible vous parlez trooop il me reste encore 30pages! lol
Mais je compte bien les lire hihi
Je vous fait juste un ptit message rapide pour donner des news: Rina va bien, pédiatre ce matin: 2vaccins, elle a huuuurlé c'était impressionant :(
Sinon moi je fais les démarches pour la rupture (demande d'apl etc...).
Quand j'aurais enfin finis de lire je répondrais, mais siiiil vous plaiiiit pensez à la pauvre femme au régime que je suis, et arrétez de me faire baver avec vos mac do kfc raclette etc... loooool
Gros bisous à toutes ;)

Ah super mimiche ! C'est un bon poids normal quoi :)

Coucou sandra!
LOL bon courage pr ton régime :(
Aie aie aie pas facile les vaccins ! Tu avais pas mis d'elma ?

C'est le doc qui doit te faire l'ordonnance je ne comprend pas qu'il ne t'en ai pas parlé on me
Lavait prescrit direct avec les vaccins ! Ça leur fait trop mal quoi

Coucou, les filles, j'ai jamais pu me connecter aujourd'hui, et c'est maintenant que vous roupillez toutes que ça marche... (m'énerve, m'énerve, m'énerve... :mur::mur::mur: )
Du coup j'ai pas le courage de vous écrire une tartine, je suis bien claquée. A cette heure-là, y a du progrès.
Je suis allée faire des courses avec Régis ce soir, et j'ai réussi à marcher sans problème, juste hypeeeeer lentement. Du coup je suis sur les rotules, à voir après la nuit si ça fait pas comme la semaine dernière ou ça c'est bloqué pendant mon sommeil.

J'ai quand même une question layette pour les déjà maman. Combien de temps un bébé de taille et poids normal porte-t-il du naissance, du 1mois et du 3mois ?
J'ai fait un tableau récapitulatif de tout ce que j'ai pour le moment, et il me manque des trucs (boby 1mois, pyj naissance et 3mois...) mais comme j'ai pas trop idée de combien de temps ça va durer je ne sais pas quelles quantités prendre.
Au pire je vous mets mon tableau comme ça vous voyez ce que j'ai déjà.

Au fait, je vais bientôt perdre mon pantalon de grossesse, c'est un montage bas que je dois maintenir avec une ceinture, sauf que la ceinture arrive sur l'os du pubis, tellement mon ventre est bas. A 1cm près, je fais le même tour de hanche que de fesses. Un des ces quatre je vais me retrouver en boxer devant tout le monde. Ça va être chic ! Faut peut-être que je m'achète des bretelles ? :hmmm:

Pièces jointes

Et ben Manueh 3 h du mat !!!

Pour les vêtements ma fille faisait 3k280 et 51 cm le naissance je lui est mis 1 semaine ( jen Avais pas beaucoup je lui mettait déjà le 1 mois) le 1 mois pendant 1 mois je crois et après 3 mois ensuite c est a peu près lorsqu' il a 3 mois tu commence le 6 mois quand il a 6 mois tu commence le 9 mois etc ... Mais bon a peu près

coucou les filles !! comment ca va ce matin ??

moi mal dormi, comme toutes les nuit depuis que chéri redors avec moi (dhabitude il fait les nuit c pour ca)

sinon hier jété au cours de prépa ...; on a vu des vidéo d'accouchement... ben merci... cété gore de chez gore !! comme jai dit sur lautre poste ca na rien avoir avec baby boom !! loool

encore 2 cours de prépa , 1 en groupe 1 en couple et fini !!! jai peuuuur !!
rdv avec anesthé lundi prochain, et visite du 9 ème mois le 29 sept. bouhhoouuuuu ca avance trop viiiite !!

mimiche une belle pépette que tu va nous faire la !!! mon loulou a été estimé au meme poids que ta poupette.

pour les tailles naissance, je crois que je vais prendre un ou 2 body et un ou 2 pyj en naissance mais pas plus ... il le mettra pas.

En fesant les machines je mapercoit que jedoit pas avoir assez de pyj moi :(

Les soutif dallaitement vous en avez combien ?

En fesant les machines je mapercoit que jedoit pas avoir assez de pyj moi :(

Les soutif dallaitement vous en avez combien ?

ta combien de pyj ma belle ?? moi 7 en 1 mois. pareil en 3 pareil pour les body. jai pris par 7 en fait.

jai 3 soutif d'allaitement. donc un que je mettrai pas, car il est en dentelle, et javais pas pensé sa gratte ... à moins de mettre des coussinet dallaitement

coucou les filles

Sophie c'est vraiment bizare de vous montrer des video d'accouchement c'est bon pour faire un blocage !!!
moi justement on m'avais dis de rien regarder et de ne pas écouter les gens !!!!
et ben du coup j'y suis allé toute zen et tout c'est bien passé j'avais juste peur de la peri et de l'épisio et en fait la peri j'était pétrifié d'un coup il va s'assoir je lui hurle mais faite la cette fichu péri il éclate de rire et me dit ben c'est fait allongé vous !!!! et l'épisio je ne m'en serais même pas aperçu si c'est con d'infirmière n'avais pas pommé le kit le gynéco trop énervé leur a gueulé dessus "putin mais il est ou le kit a épisio" quand elles l'ont ammené d'un coup j'ai hurlé non j'en veux pas !!!! et il ma regardé et ma dit mais heureusement que je l'ai faite !!!!
Donc surtout n'écouté pas les ont dit !!!!!

j'ai une dizaine de 1 et 3 mois car je me dit que le 6 et 9 mois je prendrais quand il sera là.

les soutifs d'allaitement j'en ai 2 mais c'est les souple et j'aime pas il tienne pas mes nenes enfin si tu voit se que je veux dire.

T'as largement ce qu'il faut emilie ;)
Moi j'avais 2pij naissance: 1 qui n'est jamais allé et l'autre que j'ai mis 1seule fois (je rappel qu'elle faisait 3,3kg et 51cm, bien au milieu des courbes).
Sinon on a mis du 1 et 3mois en meme temps. Chaque marque taille différement donc je trouve que c'est un peu le bordel :s
A 1mois et demi(y'a 2semaines) le 1mois ne lui va plus... Ca fait tout bizarre d'ailleurs!
J'avais trouvé un site ou une nana répertoriait les marques qui taillaient petit normal ou grand. Dès que je suis sur l'ordi j'essaie de vous retrouver le lien ;)

coucou les filles!!!

Sandra, j'ai vue le petit mot sur l'autre post, ma fille avait beaucoup de coliques, elle faisait des crises de pleurs pas possible, du coup lors d'une visite chez la pédiatre, elle se met à hurler, la pédiatre me demande si elle fait beaucoup de crise de ce genre, je lui réponds que oui, elle me dit donc de l'amener d'urgence faire une radio et une écho de contrôle, je te dis pas dans l'état dans lequel j'étais.
donc nous voilà partis pour l'écho, en sachant qu'il faut les amener à jeun, facile pour un bébé n'est ce pas!!!
la radiologue me dit, bon ben tout va bien, votre fille à juste énormément de gaz!!!
Ma belle, peut-être que rina fait juste une intolérance au lait, va consulter un médecin généraliste avant de lui faire faire une fibro...

Pour les patchs anesthésiant, la pédiatre m'a dit que ça servait à rien car c'est le liquide des vaccins qui brûle, donc patch ou pas nos pauvres loulous auront quand même mal...:10-sad:

Retour