En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Manue t a 31sa ?
Pck moi a 31sa il faisait 1,580 et il me prévoit du 3,4kg a terme meme si je m'y fit pas
Oui, je suis à 31SA, mais je pense que l'échographiste a pris en compte mon gabarit (1m65 / 67,3kg) et le fait que je n'ai pris que 2.5kg depuis le début, et aussi que moi, je faisais 2.9kg à la naissance. Apparemment, il y a aussi les gènes familiaux, on était tous des petits bébés, et elle a dit que ça jouait aussi.
Après je sais qu'il faut calculer 7x la taille du tibia qu'on ne connaitra qu'au terme, et compter aussi de 100 à 200g/semaine pour le terme.
Donc si je calcule au plus petit :
1673g + (9SG x 100g) = 1673g + 900g = 2573g
au plus gros :
1673g + (9SG x 200g) = 1673g + 1800 = 3473g
Le mieux étant de faire une moyenne :
(3473 + 2573) / 2 = 3023g

Donc ça colle avec ce qu'elle a dit, en plus régis et moi avons tous les deux les os hyper fins, donc on risque plus de faire une sourissette qu'une grosse dondon ! :h a w k:

De toute façon, ça ne m'inquiète pas plus que ça, on verra bien le jour J.

Coucou les filles ça va ?

Je croise les doigts ça fait 2jours que Loulou dort mieux ! 7h15 au lieu de 5h30/6h ça fait du bien ... Pt que l'homéopathie fait effet on verra ...

Sab et oui pas facile quand on a déjà un Loulou en bas âge ... Moi il me fait trimer en plus en ce moment mais bon jespere que l'arrivée du pti frère le calmera un peu ... Tu n'apprehende pas trop 2? L'organisation ? Le sommeil et tout ?

Sandra tu as bien du courage ma belle et c'est super que Rina soit cool ça te permet de pouvoir faire ce que tu as envie mais je conçois que ça ne doit et ne vas pas être facile tous les jours ...
Vous avez trouvé un terrain d'entente pour le mode de garde?
Pour ta poupée je ne sais pas trop pr la décaller moi il dormait relativement tôt mais n'a fait ses nuits qua 9mois....

Manue je ne pense pas que notre gabarit joue étant donner quen temps normal je fais 1m68 pour 48kg ... Moi il a regarder sur la moyenne pour me dire ça après je sais que ça veut rien dire car on m'avait dit pareil pour Loulou et il était beaucoup plus gros que prévu alors qu'il est ne avec 3semaines d'avance
Et pourtant maintenant il est comme
Moi c'est une asperge 92cm pour 11,5kg ...

Moi auj je dois aller jusqua Belfort 1h de route pr aller faire un électrocardiogramme ça me soule !!!

Salut les nenettes , comment vous allez ?

Chez moi ça va a part que luna c reveille super tôt , du coup on en profite on va partir a la bibliothèque

J ai pas tout suivie j ai vu qu avec Rina tout va bien , tu as raison sandra essaye de changer petit a petit les heures de dodo maintenant, tu raccourcie de 10 min par soir deja sans qu elle sans rende trop compte tu y arriveras

Manue pareil que ale. Pablo 31 +2sa , 1,666kg estime a 3,5 kg a la naissance bon
Il avait pas prévu qu il grossisse autant mais bon allongée 6 semaines forcément il a profite

D' ailleurs je sais pas si je vous ai dit la sage femme veut me décoller la poche a 39 sa ppuur éviter les 4,5 kg

Alex tu a encore combien de temps a attendre pour les 39 sa ? En tout cas il vaut mieux qu'elle te decolle tu verras tu seras soulager !

Ale tu a aussi des electrocardiogramme a faire ? Tu a quoi ?Si sa t'embete pas de la dire !...Moi un souffle cystolique aigue grave je devrai me faire operée mais j'attend temps que sa va car l'operation est vite faite je suis sous surveillance 1 semaine a l'hopital mais apres j'en est pour 1 ans a ne pas faire d'effort (avec les filles ce seras pas evident) ....

Manue et ben sa seras un petit bout que tu va nous faire ^^!

Au juste hier soir je suis tomber sur une emission sur la FIV sur la 5 sur la rediff pluzz vous pouvez aller revoir l'emission j'etait scotcher a la tele mais pour le debat j'ai perdu le fils je me suis endormie lol
J'avais des douleur hier soir terrible c'est passer au moment ou je me suis coucher sur le dos je c'est toujour pas ce que sa pouvait etre !! Je posserai la question demain a la SF qui me fait l'echo du 2 eme trimestre . J'ai hate !!

Bon je doit allez faire des photos d'identiter pour camille et vite me chercher un tube de couleur pour mes cheveux car c'est cata !....

ha ok vanessa c'est claire pas cool. je pensait que vous pouviez pas vous connecter du tout.

les maternelles parles des maux de la grossesse pour celle que sa interresse.

Bah finalement pas d'electrocardiogramme pour moi Loulou a vomi partout ds la voiture en partant et la hurle pck il a mal a l'oreille donc rdv ds 30 min chez le pédiatre
Tania j'ai des extracystole il manque des battements et mon coeur bat trop vite je suis sous traitement depuis 4mois ms c'est s'est calmé un peu ms bon c pas ça donc je vois vraiment l'intérêt ...

Cc ale.
Il a du mal a dormir ton fils en ce moment?
Si japrehende quand mm un peu l'arrivée de la puce, matteo dort très bien la nuit(il se réveil a 10h tt les matins) mais le coucher reste "très très très" difficile pas avant 23h et quand il est nerveux sa pe aller juska minuit (on a tt essayer ya rien a faire il n'arrive pas a dormir avant) pourtt la journée il bouge beaucoup et ne fais pas de trop gros sieste mais bon....donc sa me fais un peu peur (surtt que mon mari bosse de nuit donc je gère seule quand il n'est pas la)
il a quel âge ton fils?toi ça va pas trop stresser?????
On va gérer j'en suis sur!le début sera dure mais on ne sera ni les premières ni les dernières a devoir gérer sa. Huhu

Hello les filles j'espere que vous allez bien j'ai du mal à suivre ces temps ci ! Je passe vous dire que Sophie arrive pas à acceder au fofo (Ladycuty)

a ok ale !...et ben c'est quelque chose ces probleme de moteur !

Coucou cess merci pour sophie !

Bon sa y est les photos sont faite ,ma couleur acheter il y a plus cas mais sa ce fait pas tout seul .....^^

couocu les filles, enfin j'ai réussi à me connecter, franchement ca me gave ce forum, un ocup sur 2 ca marche pu !!!!

bon aujourdhui jai avancé ma boite à papa, plus qua terminer la lettre qui va avec.

jai fais une tarte au pommes/cannelle, je me suis verni les ongles, pris ma douche promené toutou ... bref un bon rythme pour pas faire de sieste pour bien dodo ce soir.

je suis contente chéri fait la nuit la semaine pro, du coup il peut m'accompagner au rdv du 9ème mois à la mater :)

ben oui mais si hugues se mettait un peu la pression je pense que ce serai régler. maintenant c sur il doit avoir d'autre chose à faire mais bon..

laisser le fofo dans un état comme ca c vraiment déprimant, moi qui suis une accroc, je n'ai meme pu envie de venir tellement c la bataille pour se connecter; qd ca veut bien, on lit les message mais on narrive pas à poster, ou carrément les message sont zapper ou inenvoyable...

bref ya du taff

sab-nail-art a dit:
Cc ale.
Il a du mal a dormir ton fils en ce moment?
Si japrehende quand mm un peu l'arrivée de la puce, matteo dort très bien la nuit(il se réveil a 10h tt les matins) mais le coucher reste "très très très" difficile pas avant 23h et quand il est nerveux sa pe aller juska minuit (on a tt essayer ya rien a faire il n'arrive pas a dormir avant) pourtt la journée il bouge beaucoup et ne fais pas de trop gros sieste mais bon....donc sa me fais un peu peur (surtt que mon mari bosse de nuit donc je gère seule quand il n'est pas la)
il a quel âge ton fils?toi ça va pas trop stresser?????
On va gérer j'en suis sur!le début sera dure mais on ne sera ni les premières ni les dernières a devoir gérer sa. Huhu

Moi c'est un micro dormeur et quand il veut dormir par contre a 20h30/ 21h le
Soir il dort pas le choix en plus il a commencer l'école la
Moi j'ai jamais connu les réveils a 10h la chance !!! Après la c'est normal sil de couche tard ...
Luka a 2ans et 5mois

J'apprehende aussi je sens que ça va pas être facile du tout mais c'est les
1ers temps après 2garcons je pense que c'est encore plus dur LOL surtout
Que Loulou est plus que difficile en ce moment autant au niveau dodo que caractère pi on est très fusionnel tout les 2 alors malgré la préparation a l'arrivée de bb je pense qu'il va avoir du mal ....
On verra quand il sera la
Je pense qu'il faut trouver son organisation avec 2 et après ça roule
LOL!!!!

ladycuty a dit:
ben oui mais si hugues se mettait un peu la pression je pense que ce serai régler. maintenant c sur il doit avoir d'autre chose à faire mais bon..

laisser le fofo dans un état comme ca c vraiment déprimant, moi qui suis une accroc, je n'ai meme pu envie de venir tellement c la bataille pour se connecter; qd ca veut bien, on lit les message mais on narrive pas à poster, ou carrément les message sont zapper ou inenvoyable...

bref ya du taff

Cest clair c'est chiant .... Ça me gonfle la de toute façon

ya eu un poste qui a été créer en + pour le beug, mais apparemment rien ne bouge. si ca continue on va en faire un de notre coté de forum :)

Mais ya le forum mais aussi le fait que tt le monde se fout de tout le monde .... Dsl j'ai les nerfs ... Je reviendrais plus tard si ji arrive ça se sera pt calmé :/

Pi tu peux répondre a personne avec ses beugs rrrrrhhhh !!! C'est vraiment soulant et ya personne qui se bougent sinon ça ferait pas 15jours que ça dure !

Pi tu peux répondre a personne avec ses beugs rrrrrhhhh !!! C'est vraiment soulant et ya personne qui se bougent sinon ça ferait pas 15jours que ça dure !

Retour