En Attendant Bebe

Pi tu peux répondre a personne avec ses beugs rrrrrhhhh !!! C'est vraiment soulant et ya personne qui se bougent sinon ça ferait pas 15jours que ça dure !

Re : En Attendant Bebe

pkoi tu dis que tt le monde se fou de tt le monde ? ya qqch que jai pas suivi ??

sms-sucks.gif

Non non laisse tomber c'est pas grave ! Mais c'est la journée de merde !!! Faut que je retourne a la mat demain matin a 8h30 qui est a 30km de chez moi pck gygy s'est tromper dans mes arrêts et a tout décallé d'1 jour ! Je vais aller le pendre auj je crois !

allez ma belle, on a eu toute un jour de la semaine ou ca c'est mal passé, moi meme jai bien galérer avec mes histoire de sécu, je suis qd meme resté sans protection sociale pendant 3 semaine avec leur connerie, du coup jai du out avancé les frais, faire des copie des papier et bien sur jattend quil me rembourse... je peux attendre encore je crois :(

bah mon fils est malade j'ai pas pu aller a mon electrocardiogramme plus ça ouais c'est la journée quoi= et j'ai un modèle qui vient ce soir et qui gueule pck elle a perdu un ongle en 15 jiurs!!!! elle elle va cloturer ma journée et je vais lui faire fermer sa bouche méchamment je pense...

coucou les filles !!

oh ba ale t as bouffé un lion ???? je plaisante bien sur !!!!! mdr
c est clair c est relou que ca beug ! moi encore ca va j ai pas trop a me plaindre ca doit dependre des endroits !!!!

rdv anesthésite pour moi demain matin et 8 eme mois !!!
j ai hate de savoir si ca a bouger un peu la dedans !!!! je voudrais bien qu elle se pointe avec un peu d avance !!! lol

moi début du 9ème mois demain /// je fliiiiipe ca se rapproche trop !!

jai rdv gygy le dernier la semaine pro le jeudi 29. pfiou ca fait bizarre

sinon depuis hier jai l'impression que dès que je me lève jai l'utérus qui va exploser, et que bébé est entre mes cuisse lool !!
ca me picote la nénette c bizarre ... (pas genre jai une mycose mais genre jai qqch qui appuie dessus et ce me picotte)

moi début du 9ème mois demain /// je fliiiiipe ca se rapproche trop !!

jai rdv gygy le dernier la semaine pro le jeudi 29. pfiou ca fait bizarre

sinon depuis hier jai l'impression que dès que je me lève jai l'utérus qui va exploser, et que bébé est entre mes cuisse lool !!
ca me picote la nénette c bizarre ... (pas genre jai une mycose mais genre jai qqch qui appuie dessus et ce me picotte)

ro lala sa passe !!! a partir de demai ton bébé peut arriver dès qu il le décide !! youhou c est trop cool !!!
faut que tu profites de ton bidou pour toi toute seule encore !!!!!
bientot nos ptis anges dans les bras !!!:46-heart::46-heart::46-heart:

mais avant aie! aie! aie !:ayalou:

oui je profite encore de mon bidou rien qu'a moi !!! car dans un mois maxi bébé sera la je suis heureuse et en meme tp triste ...mais bon je sais que j'aurai une autre grossesse du coup ca me réconforte :)

je vais encore prendre qlq foto de mon bidon pour pas oublier la baleine que je fu !!! loool

jespère que mon accouchement se passera bien, j'ai vraiment peur ... c' l'inconnu ...

oh oui c est normal , on a toute nos angoisses !!!
mais il parait que pour un 2 eme on est pas plus rassuré d y passer !!!!

moi demain c est la peser du mastodon !!!! lol

lool, bon ben "ca me rassure" lool,
moi jai pris 7 kilos ... les boules et jai pas fini mon 9ème mois .... pfff je sens que l'après va etre dur...

coucou les filles!!!

Ale, alors on est deux à avoir manger du lion!!! put**n aujourd'hui je reçois l'avis d'échéance de l'assurance voiture, accrochez vous.... 440€ d'augmentation :gysmo13:
Oui un jour ou mon chéri avez les nerfs après l'agent immobilier qui nous a escroqué pour un terrain, il fait une méga marche arrière et bam le poteau, on a fait marcher l'assurance et résultat comme la voiture est à mon nom, j'ai pris 25% de malus, je l'ai pourri!!!
Put**n ils font suer ces mecs, ils font gaffent à rien...

Retour