En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bah je sais pas ont peut toujours changer, mais sa devrait etre sa.

ro de toute façon ont a beau vouloir tel ou tel date, c'est eux qui décide (et qu'il profite sa sera la seule fois qu'il va decidé pendant plusieur année lol).
mais c'est sur que l'anniv' a mon homme serait le top, sutout qu'ils sont plusieurs dans sa famille a etre le 17.

lol manue mais au moins t'en a plein et des belles ... j'en ai faite avec mon iphone moi c'est tout lol
sympa hein!

ro de toute façon ont a beau vouloir tel ou tel date, c'est eux qui décide (et qu'il profite sa sera la seule fois qu'il va decidé pendant plusieur année lol).
mais c'est sur que l'anniv' a mon homme serait le top, sutout qu'ils sont plusieurs dans sa famille a etre le 17.

tu verras qu'il décideras beaucoup plus souvent que tu ne puisses le penser

déja les 1ers mois c'est lui qui décide quand il veut manger^^

Oui surtout comme je l'ai déjà dit, il viendra au moment le plus compatible avec ses parents. L'est-y-pô bien faites la nature ???

sinon pour les décision je t'encourage à regarder ce sketch de notre amie Florence Foresti qui n'a pas tord.
Florence Foresti - Les enfants - YouTube

Alors moi le récap pour Marie ,
Alexandra 23 ans , enceinte de 38 + 3 sa me reste 18 jours c bb 3 un ptit mec
Et j ai deja un grand de bientôt 6 ans et une nenette de 2 ans et 3 mois

alexouille007 a dit:

Wouhaaahou 2 garçons et 1 fille c est cool

C la sage femme qui vient a domicile qui va me le faire mais pas aujourd'hui , demain matin zhom s en va donc on a dit jeudi ou vendredi , je serais a 39 vendredi

manue mdr la video !!!

ale c'est se qu'ont me dit. ont vera le problème c'est que j'aime pas les enfants des autres moi lol non façon de parler. du coup je suis super severe et je sens qu'avec mon fils sa sera tout le contraire.

Ale a dit:
C'est ça !

Oki Alex bah oui c'est cool ça 39 sa en espérant quil est pas pris trop
De poids non plus ...

Bin j aurais aime aujourd'hui mais tu peux accouche soit le jour meme soit dans les 48 h et comme zhom est pas la j attend

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ?

Je suis pressée de récupérer Diego a 5 h piouuuu !!!
Jv lui faire la surprise , jv lui prendre c carte aux magasins de journaux , en espérant que ça lui redonne le sourire !
Puis demain y a grève d' Ecole et cantine donc jusqu a jeudi il y retourne pas il va souffler un peu

Retour