Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aaaaaaaaaaah nan, le bruit, la circulation, le toujours plus toujours plus vite, je peux paaaaaaas. Je suis une fille super tranquille (même si je cogite à mort) et le bordel des grandes villes ça me fatigue rien que d'y penser. Pourtant je suis jamais fatiguée, toujours au taquet, de bonne humeur et tranquille (bon pas pendant la grossesse mais c'est normal) et en fin de journée bah pas crevée. bon faut dire que les insomnies ça aide pas à être fatiguée (je baille quasiment jamais, genre 1 fois tous les 2 ou 3 jours, c'est tout).Coucou!
Un ptit post de l'abonné du soir bonsoir lool ceci dit c'est plutot le matin la!
Juste pour revenir sur le cliché du parisien que donnait Emilie lol et bien je suis exactement comme ca loool
Toujours speed, meme quand rien ne me presse je fais vite vite du coup a la fin je suis fatigué alors que y'a pas de raison lol
Et niveau conduite une vrai pilote! Je traverse la place de l'etoile (arc de triomphe) en 2sec meme pas peur lool
Au niveau du bruit par contre jsuis dans une residence toute calme donc ca va. Mais j'ai quand meme BESOIN de mon quota de baroufe chaque jour! En bretagne...tout ce silence...snif j'etais opressé c'etait horrible de s'entendre respirer, reflechir, manger...constamment!
Ale: aujourdhui je fais le grand rangement donc je prendrais des photos de l'appart
Ne vous attendez pas a un truc de foli mais moi j'aime bienvous me dirais
Sinon mardi je revois mon ex il vient voir Rina(il rentre lundi soir) je suis teeeellement blazée!!! J'etais super bien toute seule tranquille
Heureusement j'ai prévu une raclette entre copine mardi soir
Bonne echo Ale
Bisous a toutes bonne journée!
Et moi 3, je suis pressée d'être au 22, j'aimerai tellement que ma louloute arrive pour mon anniv !!!Bon echo ale, la chancemoi peut etre une le 17/10
Hey les novembrettes lol le mois doctobre est notre dernier moi complet enceinte !!!!!!
Moi jaurais encore 2 semaines en novembre![]()
Looool bin tu vois j'ai galerer pr tt limer looool. Si j'avais su. Jaurais garder ma french croco looool :-( MDR
Donc demain écho du 3 eme trimestre c sa?????
Coucou les filles, je suis sur un autre post mais Ale m a conseille de venir ici parce que je voulais avoir un petit recap de toutes celles qui attendent un petit bout pour savoir si c est une petite fille ou un petit gars et si elles ont déjà pense a un prenoms...alors je commence....
Marie 24 ans et j attend un petit gars
Coucou Marie, et bienvenue.Coucou les filles, je suis sur un autre post mais Ale m a conseille de venir ici parce que je voulais avoir un petit recap de toutes celles qui attendent un petit bout pour savoir si c est une petite fille ou un petit gars et si elles ont déjà pense a un prenoms...alors je commence....
Marie 24 ans et j attend un petit gars
Bah figure toi que j'en ai pas autant que je voudrai. A la base j'avais demandé à monsieur de me faire une photo de profil par mois pour voir l'évolution de mon ventre, et ce sont les 1ères depuis la série des bleues qui datent du 15 mai.Manue je viens de regarder Fb superbes tes photos !!!!
La chance tu auras pleins de photos de toi enceinte c'est super!
il me reste 51 jours![]()
Comment ça normallement ? C'est plus si sûr ?lol manue ont l'a mis en meme temps.
bienvenu les filles.
moi emilie 21 ans dpa pour le 19/11 donc il me reste 54j je crois. c'est mon premier sa sera un mec et il s'appelera Nuno Miguel normalement