En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui c'est mon premier cycles

savana oui je trouve doucement la deco pour ma filles
je lui fait la surprise ce week elle et pas la je lui decore pour quand elle rentre

je vous dit oui si elle reviennent

on est dans le m^me bateau Maud , attente , mon dernière cycle a duré 39 jours donc

waou c'est long
moi apparemment il reste de la même durée ce qui et bizarre c'est qu'il s'arrête de suite donc a suivre ca me la fait quand jetait enceinte de ma fille pendant deux moi j'ai eu comme ca des pertes un jour puis plus rien donc je c pas
je surveille on verra bien ce qui ce passe bon courage pour attente a toi aussi

Rorha et Maud: On en est au même point... Pas de règles à J29... Cycle long alors??? Ou pas!!!
:-) c'est cool d'en être au même jour parce qu'on se sent moins seule à attendre ses règles...

j'ai eu juque 38jrs de cycles et puis retour a 28jrs c'est tres aléatoire sans la pillule, allez ca va vnir!!!

ah au fait j'ai trouver qq chose pour vous les filles ,bouger pas je reviens..j'ai lu ça dans parents!

ok j'attend kitty
moi c'est bon les filles elle sont bien la bon courage a vous deux pour l'attente je vous souhaite quelle n'arrive pas

alors..."104 rapports sexuels, en moyenne,sont nécessaires pour concevoir un enfant.Soit environ 6 mois , a raison de quatre relations par semaine."

a vos calendriers.....tout les deux jours!!! allez TPTPTPTPTP

bon jvais mettre une machine, puis chauffer la cire et je part vers 10h30!!! bonne journée, aujourd'hui je reçois ma nouvelle plaque de cuisson on passe a l'induction..j'ai hate de voir ça...bizzzzzz

Un ptit coucou les filles!

Une grosse pensée de soutien aux essayeuses!!! Et aux futures mamans!

Moi jsuis malade en plein, jpeux plus parler cliente a 13h30 ca va etre drole!

Bisous!

Coucou les filles!!! Bon tout d'abord on continue de croiser les doigts pour celles qui sont en essaies :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Mélo, j'ai le même régime que toi, je me souviens avoir reçue ma prime de la caf à 7 mois, mais j'ai vue sur le site rsi qu'il nous donne aussi une prime !!! ça a changé par rapport à 3 ans en arrière, le congés est plus long et les indemnisations plus importantes!!! par contre j'ai vue qu'on avait toujours leur fichu carnet!!! pfffffff on a toujours des retards de remboursement avec ce carnet!!!
tu es malade? qu'est-ce que tu as?

Miss, comment te sens tu aujourd'hui moins fatiguée?

Séverine, cette vilaine dent? tu m'as trop fais rire avec ton article!!!:1-smile:

Maud, super que tu es trouvé la déco pour ta fille

Emilie, je suppose que tu dois être en cours, bonne journée à toi miss

Rorha, toujours rien aujourd'hui et la température?

Bonjour à toutes!
J'espère que ça s'annonce bien chez vous!
Ici soleil mais pas très chaud.
J 30... On attend on attend.
Mariane: C'était pas régulier alors. Heureusement que t'as pas attendu un an! Qu'est ce que ça aurai été?!
Savannah: est ce que tu sais si on doit cotiser un minimum ou si c'est en durée avant de pouvoir avoir droit aux prestations maternité? Parce qu'on en entend de pas mal sur les fofos.
Mélo: soigne toi bien!
Emilie, miss varoise, Severine, Rorha, les autres: Bonne journée à vous et bon courage!

Coucou les filles!!! Bon tout d'abord on continue de croiser les doigts pour celles qui sont en essaies :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Mélo, j'ai le même régime que toi, je me souviens avoir reçue ma prime de la caf à 7 mois, mais j'ai vue sur le site rsi qu'il nous donne aussi une prime !!! ça a changé par rapport à 3 ans en arrière, le congés est plus long et les indemnisations plus importantes!!! par contre j'ai vue qu'on avait toujours leur fichu carnet!!! pfffffff on a toujours des retards de remboursement avec ce carnet!!!
tu es malade? qu'est-ce que tu as?

Miss, comment te sens tu aujourd'hui moins fatiguée?

Séverine, cette vilaine dent? tu m'as trop fais rire avec ton article!!!:1-smile:

Maud, super que tu es trouvé la déco pour ta fille

Emilie, je suppose que tu dois être en cours, bonne journée à toi miss

Rorha, toujours rien aujourd'hui et la température?

Merci ma belle tu me rassures! Oui tjs le carnet, parait que c'est indispensable pour etre indemnisé!

Par contre tu peux m'expliquer justement comment l'indemnisation et la prime chez le RSI ?

Et la CAF tu avais touché aussi?

Merci
:kissing:

Bonjour à toute
comme toi Lauuriane J30 et toujours rien mais ce matin température basse ca annonce rien de bon,
pour moi les 2 premiers cycle ont été bizar 15 Jours pour le premier et 39Jours pour le second, j'espérer avant un cycle normal (comme avant je veux dire 28/29Jours) après une écho qui me dit que tout ca bien je suis rassurée (c l'arrêt de la pilule qui m'a fait ça)

coucou les filles pour loes cycles sans pilule pour moi le premier a été de 28 jours, puis de 33, puis de 42 et enfin bb :)

ba dit donc toi aussi c'était pas régulier

Maud re tp dans quelques jours :sofa:

Emilie tu vas bien ?

Miss toujours mal au dos

Mélo tu ne peux plus parler , il t'arrive quoi ?

rhooo j'en oublie j'ai pas de mémoire

Retour