Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimiche a dit:Oui , je viendrais vous raconter , mais je vais pas raconter a mes voisines si je suis dechirée jusqu au trou de balle , ect !!! MDRRRRRR
mimiche a dit:c est clair que meme si ca m arrive , j irai pas le raconter sur tout les toits !!!!
ce qui se passe en salle d accouchement reste en salle d accouchement !!!! enfin pour ma part !!!
mimiche a dit:Oui , je viendrais vous raconter , mais je vais pas raconter a mes voisines si je suis dechirée jusqu au trou de balle , ect !!! MDRRRRRR
Bah carrément, faut être zinzin aussi pour raconter les détails à sa mère.T as vise dans le mille ,
Bin la voisine raconte sa sur sa fille qui a 30 ans quand meme LOL
La honte
Cess, merci pour les photos, c'était la séance basse lumière de dimanche au coucher du soleil avec le nouveau joujou de monsieur. Normalement en fin de semaine, on fait le maillot de bain. il serait temps qu'il serve à quelque chose, j'ai jamais pu le mettre.
Hahaha moi ça m'inquiète moins que ce soit mon homme qui voit ça plutôt que le personnel soignant même s'ils sont habitués, mais de toute façon, je vois mal mon régis aller faire son curieux. L'autre jour, je lui dit : "Au fait, est-ce que tu veux couper le cordon ?" Pas de réponse, je lui dis :" attends, fait comme si j'avais rien dit !", je change de pièce et face à lui je lui redemande : "est-ce que tu veux couper le cordon ?" Gros blanc de chez blanc, bouche ouverte, moue de côté, et finalement : "heuuuuuuuuuuuuu, c'est gore ???"OMG moi c pour ca aussi que je veux pas que mon homme regarde "en bas" qd j'accouche, t'imagine tu ch** au moment la... merci l'image glam', d"ja l'accouchement c pas glam mais alors la !!!!!!!!!



Vive les commères, on sait tout sur tout !Je sais meme que ça meilleur ami c une bouillotte et que ça faut 6 mois qu elle a rien fait avec son mari !!!
T imagine le truc

Oui il est photographe pro, voici sa page facebook, si tu veux aller voir tout ce qu'il fait. Il accepte tout le monde en ami.c'est ton homme qui à fait ? il est pro ? dans tout les cas beaucoup de talent!!!!
Vanessa, comment vas Eden???
tu m'a poser la question concernant m'a robe j'ai trouver 2/3 modele mais on verra la jour J.
Hahaha moi ça m'inquiète moins que ce soit mon homme qui voit ça plutôt que le personnel soignant même s'ils sont habitués, mais de toute façon, je vois mal mon régis aller faire son curieux. L'autre jour, je lui dit : "Au fait, est-ce que tu veux couper le cordon ?" Pas de réponse, je lui dis :" attends, fait comme si j'avais rien dit !", je change de pièce et face à lui je lui redemande : "est-ce que tu veux couper le cordon ?" Gros blanc de chez blanc, bouche ouverte, moue de côté, et finalement : "heuuuuuuuuuuuuu, c'est gore ???"
J'étais pété de rire.
Je crois qu'il le fera pas, en fait. de toute façon, en rigolant il m'avait dit qu'il avait prévu de tomber dans les pommes, mais je le vois bien tomber dans le pommes même pour de vrai.![]()
Mais faut pas que votre homme voit en bas c'est horrible !!! Moi il a vu après mais pas volontairement il s'est retourné du mauvais cote bah il est parti vomir LOL !!!
Mais si les filles vous les raconterez et Surtout a votre mère .... Vous aurez besoin
D'elle a certains moments alors profitez qu'elles soient encore prêt de vous pour partager ces moments la
Après c'est sur quelle n'ont pas
A aller le raconter a tout le monde
Lulu , vous avez fixer une date pour le mariage ?
tu verras c est génial les essayages de robes , moi j en avais essayé une 20taine juste pour me faire plaisir !!! c est juste magique !!!!
tu y va avec ta maman ?