En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Cess, merci pour les photos, c'était la séance basse lumière de dimanche au coucher du soleil avec le nouveau joujou de monsieur. Normalement en fin de semaine, on fait le maillot de bain. il serait temps qu'il serve à quelque chose, j'ai jamais pu le mettre.

mimiche a dit:
c est clair que meme si ca m arrive , j irai pas le raconter sur tout les toits !!!!
ce qui se passe en salle d accouchement reste en salle d accouchement !!!! enfin pour ma part !!!

Mimiche il est ou ton bebe !!!!

Ce qui se passe en salle d' accouchement reste en salle d' accouchement !!

Alors j ai meme laisse le bebe

Ptdr

mimiche a dit:
Oui , je viendrais vous raconter , mais je vais pas raconter a mes voisines si je suis dechirée jusqu au trou de balle , ect !!! MDRRRRRR

T as vise dans le mille ,
Bin la voisine raconte sa sur sa fille qui a 30 ans quand meme LOL

La honte

T as vise dans le mille ,
Bin la voisine raconte sa sur sa fille qui a 30 ans quand meme LOL

La honte
Bah carrément, faut être zinzin aussi pour raconter les détails à sa mère.

"Alors, j'ai poussé comme la sage-femme m'a dit, et pis tu sais quoi, et bah je me suis ch** dessus !!! et après le bébé est sorti, rhooo le pauvre, y'n'avait plein la goule !!!"

LOL , faut etre gravos !!!

je suis mdr , moi c est pas le truc que je raconterais a ma mère ! les boules en plus la mère qui répète tout , je péterais une durite !!!
alex tu devrais lui demander si ca va mieux c est colliques néfrétiques !!!!pouahahahaha

la pauvre , la honte !!!!

OMG moi c pour ca aussi que je veux pas que mon homme regarde "en bas" qd j'accouche, t'imagine tu ch** au moment la... merci l'image glam', d"ja l'accouchement c pas glam mais alors la !!!!!!!!!

Cess, merci pour les photos, c'était la séance basse lumière de dimanche au coucher du soleil avec le nouveau joujou de monsieur. Normalement en fin de semaine, on fait le maillot de bain. il serait temps qu'il serve à quelque chose, j'ai jamais pu le mettre.

c'est ton homme qui à fait ? il est pro ? dans tout les cas beaucoup de talent!!!!

OMG moi c pour ca aussi que je veux pas que mon homme regarde "en bas" qd j'accouche, t'imagine tu ch** au moment la... merci l'image glam', d"ja l'accouchement c pas glam mais alors la !!!!!!!!!
Hahaha moi ça m'inquiète moins que ce soit mon homme qui voit ça plutôt que le personnel soignant même s'ils sont habitués, mais de toute façon, je vois mal mon régis aller faire son curieux. L'autre jour, je lui dit : "Au fait, est-ce que tu veux couper le cordon ?" Pas de réponse, je lui dis :" attends, fait comme si j'avais rien dit !", je change de pièce et face à lui je lui redemande : "est-ce que tu veux couper le cordon ?" Gros blanc de chez blanc, bouche ouverte, moue de côté, et finalement : "heuuuuuuuuuuuuu, c'est gore ???"
J'étais pété de rire.
Je crois qu'il le fera pas, en fait. de toute façon, en rigolant il m'avait dit qu'il avait prévu de tomber dans les pommes, mais je le vois bien tomber dans le pommes même pour de vrai. :ayalou::ayalou::ayalou:

Vanessa, comment vas Eden???

tu m'a poser la question concernant m'a robe j'ai trouver 2/3 modele mais on verra la jour J.

Vanessa, comment vas Eden???

tu m'a poser la question concernant m'a robe j'ai trouver 2/3 modele mais on verra la jour J.

Lulu , vous avez fixer une date pour le mariage ?
tu verras c est génial les essayages de robes , moi j en avais essayé une 20taine juste pour me faire plaisir !!! c est juste magique !!!!
tu y va avec ta maman ?

Hahaha moi ça m'inquiète moins que ce soit mon homme qui voit ça plutôt que le personnel soignant même s'ils sont habitués, mais de toute façon, je vois mal mon régis aller faire son curieux. L'autre jour, je lui dit : "Au fait, est-ce que tu veux couper le cordon ?" Pas de réponse, je lui dis :" attends, fait comme si j'avais rien dit !", je change de pièce et face à lui je lui redemande : "est-ce que tu veux couper le cordon ?" Gros blanc de chez blanc, bouche ouverte, moue de côté, et finalement : "heuuuuuuuuuuuuu, c'est gore ???"
J'étais pété de rire.
Je crois qu'il le fera pas, en fait. de toute façon, en rigolant il m'avait dit qu'il avait prévu de tomber dans les pommes, mais je le vois bien tomber dans le pommes même pour de vrai. :ayalou::ayalou::ayalou:

moi je serai trop genée si mon homme voyait ca...

le pauvre... déja que ca m'embète pour lui qu'il doive m'épiler la nénette ... mdrrrr
d'ailleur jai fait opération "déyétisation" cet aprèm, car jai rdv gygy demain, je voulais qd meme pas etre trop en friche...

Mais faut pas que votre homme voit en bas c'est horrible !!! Moi il a vu après mais pas volontairement il s'est retourné du mauvais cote bah il est parti vomir LOL !!!

Mais si les filles vous les raconterez et Surtout a votre mère .... Vous aurez besoin
D'elle a certains moments alors profitez qu'elles soient encore prêt de vous pour partager ces moments la
Après c'est sur quelle n'ont pas
A aller le raconter a tout le monde

Mais faut pas que votre homme voit en bas c'est horrible !!! Moi il a vu après mais pas volontairement il s'est retourné du mauvais cote bah il est parti vomir LOL !!!

Mais si les filles vous les raconterez et Surtout a votre mère .... Vous aurez besoin
D'elle a certains moments alors profitez qu'elles soient encore prêt de vous pour partager ces moments la
Après c'est sur quelle n'ont pas
A aller le raconter a tout le monde

oui moi je me connais maman va avoir tout les détails je peux pas m'en empècher...:table:

Lulu , vous avez fixer une date pour le mariage ?
tu verras c est génial les essayages de robes , moi j en avais essayé une 20taine juste pour me faire plaisir !!! c est juste magique !!!!
tu y va avec ta maman ?

Pas de date encore 2013 sur, oui oui je veux ma maman, elle seras la heureusement.

La elle attend une chose que je soit de nouveau enceinte.

Retour