En Attendant Bebe

Coucou les filles !!!!

J'ai pas arrête de speeder LOL !

Alors ce massage bien sympa ^^ ça ma bien soulagé les jambes dommage Qu'elle ne se soit pas plus attarder sur le dos pck c'est la que je douille mais bon ça fait du bien !! En plus avec la couverture chauffante en dessous le top ^^
Elle ma fait halluciné pck elle me dit alors déshabillez vous pi vous vous mettez sur le ventre ... Euh non ça va pas être possible ... Elle ma regarder avec des yeux grands ouverts genre bah pk ?
Bah je suis enceinte LOL ! ... Ah j'avais pas vu!
Bah t mal réveillée ma grande LOL !
Trop fort !

Du coup mon Loulou a voulu aller a l'école ctap ... Donc je suis en ville j'ai des amis a voir !

Trop belle les robes Lulu elles sont magnifiques et pi oui on se marie qu'une fois alors faut en profiter ! Surtout pour la robe ^^

Alors Alex ???

Ça va vaness ? Tania? Mimiche ?

Re : En Attendant Bebe

C pas le pb de la douleur qui m inquiète , c que je pense que chaque accouchement arrive au moment propice , enfin en général et j au peur de dire ok et qu en fait ça soit pas le bon moment pour mon bebe ,
Alors c sur c pour gagne 15 jours et éviter les 4,5kg mais est ce que c le bon moment pour lui !

Vous voyez ce que je veux dire ?

Mon mari dit que je me met la pression toute seule qu il naisse 15 jours avant ça change rien il a un bon poids mais moi je me dit que et si , et si , et si

Je trouve tjs un et si

moi j'ai déjà eu un décollement des membranes et sa na pas accéléré l'accouchement ! pour mes 3 accouchement 15 jours avant ,et aucun soucis .si bébé doit arrivé il arrivera .arrète de te poser trop de questions sa t'engoisse , le travail se fera quand bébé aura décider de montrer le bout de son nez ! courage !

Re les filles je me réveil de la sieste je suis fatiguée ,

Alors visite sf bebe bas col favorable au décollement , j ai longuement discute avec elle ,

Puis elle m a explique que pour le poids de bebe , l accouchement tout ca on prendrait moins de risque si il arrivait maintenant , puis j ai des œdèmes aux jambes qui arrivent donc elle m a dit que je pouvais y aller les yx fermer , et que toute façon si bebe ne veut pas sortir bin ça ne marchera pas ,

Donc je me suis laisse porter j ai confiance en elle donc je l ai écoute
Elle m a fait le décollement , j ai perdu bcp de sang , puis je suis fatiguée, donc maintenant on attend et surtout je me repose un peu j en profite vu que j ai presque pas dormis cette nuit encore

Rhoo qu'elle coquine Alex, j'arrive pour te parler sur fb est tu part. Sniff pas grave je te retrouve ici.

Aller maintenant faut que Pablo vienne c'est sa. Repose toi.

lulu86100 a dit:
Rhoo qu'elle coquine Alex, j'arrive pour te parler sur fb est tu part. Sniff pas grave je te retrouve ici.

Aller maintenant faut que Pablo vienne c'est sa. Repose toi.

Ah mdr désole , en généal je reste jamais co longtemps sur fb je regarde les nouveaux trucs affiche et hop je deco

Oui maintenant a voir si ça marche ou pas
Mais la sage femme m a dit qu on peut gagner 300 gr ou un peu plus avec 15 jours d' avance donc rester sur un meilleur poids pour bebe

Oui les filles on verra bien ,la toute façon jme suis repose , la jv lever luna la faire gouter et chercher Diego a l Ecole
Donc la prochain repos pas avant 21 h devant le film

repose toi bien alex !
ca va t as pas eu trop mal ?
bon maintenant t es obligé de venir de pointer ts les jours ^^

mimiche a dit:
repose toi bien alex !
ca va t as pas eu trop mal ?
bon maintenant t es obligé de venir de pointer ts les jours ^^

Merci mimiche ,
Bin super mal non , un peu , puis c pas agréable du tout c surtout ça
Mais la douleur c gerbage

Oui ts les matins un prit coucou

ro lala moi aussi je voudrais bien l expulsé plutot que prévue !!
pfiou je sais que je devrais pas dire ca , mais j en peux plus ... je suis fatiguée , j ai mal au dos , contractions , ras le bol général !
j espère que ca va passer , parceque la je me dis une 2eme grossesse dans cet état la et gerer le premier ....pfiouuuuuuuu
je suis jalouse de ma soeur qui se porte a merveille , pourquoi on est pas égale face a la maternité !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je te comprend mimiche ....
J'aurais tellement aimé avoir une grossesse qui se passe bien sur les 2 et ben non ... La je sais 2 et c fini ....

Retour