Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL Sophie !
C'est dingue quand meme
Qu'ils soient pas foutu de donner la bonne date au terme !
Bah tu vas faire un beau bb dis !! Tkt tu verras bien sur le moment ne commence pas a te stresser maintenant pck ta pas fini faut te dire que tu verras bien sur le moment ...
Aie aie c'est pas un ouf de te mettre autant de doigt dans la foufoune
Lui !!!
ohh la vache il est fou ton gygy !!!!
t es contente d avoir ton bibou une semaine de plus dans le bedou ???rien que pour toi !!!!
je crois que je vous ai meme pas dis moi aussi a ma dernière echo ils ont changé le terme de 3 jrs plus tard , mais bon je suis septique ! je préfère le 5 moi ! LOL
ba oui c est plutot !!!!
Tu m'étonne qu'il est impatient ^^
Ça c'est super sil ta rassuré je pense que c'est treS important surtout vu la malfo c'est bien qu'il t tt réexpliquécomle tu dis c'est pas le chef pr rien mais yen a c'est des cons !
LOL juste ton homme te voit qd gygy te fait les examens ??? Moi c hors de question LOL ! Surtout si gygy est un homme mdr !
Oui mimiche ta raison garde le 5 moi je garde mon 16![]()
Ah oui c'est sûre ça ma fait sourire c'est tout moi je ne préfère pas LOL il serait trop choquer mdr!
Oui c'est sur !
Roo oui c'était cool ... Ça détend bien ... 1h J'en aurais bien pris une ou 2 de plus LOL !
Oui ça doit quand meme bien te soulager le kiné quand meme pck moi du coup les
Massages ça ne soulage ni le dos ni le
Bassin :/
Et oui ça arrive bientôt bientôt
Je suis allé acheter une cape de bain , ue brassière et des pti chaussons auj ^^
je t'interpelle lady car la petite combi de c&a je lai aussi mais une autre couleur et sa taille tres petit!! et d'ailleurs ya pas tout sur le site ya des truc pas tres cher et super mimi!! biz a ttes