En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

lool oupsss...

jai eu mon rdv du 9ème mois !!! eh bien mon terme à changé !!!! c'est le 27 octobre et pas le 22 !!!! je le savais depuis le début vu que javais été inséminée le 27 janvier !!!

jai eu affaire au gynéco chef de service, il ma fait l'écho jai revu mon tit bout, il pèse 2.9 kilooooooooooooo !!! si je vais à terme il en fera 4 !!!! je suis choquée !!! loool

sinon tout va bien il a bcp de liquide encore, la tete bien en bas, bouge bien, j'ai pris au final 5 kilos pour le moment et pas 8 comme je le pensais.

il ma fait un touché vaginal .... eh bien j'ai vu les étoiles.... il mis 3 ou 4 doigt dans son gant pas lubrifié et il y a pas été de main morte !!! il ma défonc*** ma nénétte :!!!! jai eu des sueurs tellement il ma fait mal.
et la jme suis dit jaurai besoin de la péri car si jai dja mal rien que pour un toucher V....pff
enfin bon, le bassin est bon, pas de risque spécial de césa, j'ai rdv le 26 oct. à la mater au cas ou jai pas encore accoucher pour entamer la fameuse surveillance et déclancher au cas ou.

j'ai eu de la chance mon chéri à pu m'emmener, du coup pas besoin de conduire. ouff

par contre je flippe maintenant avec le poids du bébé, bon le gynéco na rien décellé d'anormal, il ma dit qu'il serait "normal" un peu au dessus des courbes c'est tout.

j'ai l'impression qu'avec ce terme (qui devait etre le bon au départ) je vais jamais accoucher !!!!!!!

LOL Sophie !
C'est dingue quand meme
Qu'ils soient pas foutu de donner la bonne date au terme !
Bah tu vas faire un beau bb dis !! Tkt tu verras bien sur le moment ne commence pas a te stresser maintenant pck ta pas fini faut te dire que tu verras bien sur le moment ...

Aie aie c'est pas un ouf de te mettre autant de doigt dans la foufoune
Lui !!!

LOL Sophie !
C'est dingue quand meme
Qu'ils soient pas foutu de donner la bonne date au terme !
Bah tu vas faire un beau bb dis !! Tkt tu verras bien sur le moment ne commence pas a te stresser maintenant pck ta pas fini faut te dire que tu verras bien sur le moment ...

Aie aie c'est pas un ouf de te mettre autant de doigt dans la foufoune
Lui !!!

ben oui, pour nous cété logique dès le départ avec chéri, je me suis faite insé le 27 janv. donc + 9 mois = le 27 octobre ! mais non, tout les doc. que j'ai été voir mont gavé avec le 22/10 ... "parce que la machine à calculé le terme la !" oui mais sachant que je suis infertile (dou l'insé) ben jai pas pu tomber enceinte avant.... humhum .. enfin bon ... depui le début je savais que ca "couaquait".

et puis comme le chef de service ma dit, imagine on te déclenche l'accouchement, alors que finalement bébé avait encore le temps, et que ce nété pas le moment pour lui ?!

ale MDRR pour le nombre de doigts !! j'ai eu l'impression que cété la main entière quil me mettait, mon chéri été sur le cu, je me tortillais dans tout les sens tellement javais mal !! en meme tp, jai regardé ses main après; ben vla les paluches .... un ours le type. :atmos:

j'ai meme pas entendu ce quil me disait du tp quil avait ses doigt fourré dedan, lool javais super malllll !!

ohh la vache il est fou ton gygy !!!!

t es contente d avoir ton bibou une semaine de plus dans le bedou ???rien que pour toi !!!!
je crois que je vous ai meme pas dis moi aussi a ma dernière echo ils ont changé le terme de 3 jrs plus tard , mais bon je suis septique ! je préfère le 5 moi ! LOL
ba oui c est plutot !!!!

ohh la vache il est fou ton gygy !!!!

t es contente d avoir ton bibou une semaine de plus dans le bedou ???rien que pour toi !!!!
je crois que je vous ai meme pas dis moi aussi a ma dernière echo ils ont changé le terme de 3 jrs plus tard , mais bon je suis septique ! je préfère le 5 moi ! LOL
ba oui c est plutot !!!!

oui c'est un dingue !!! déja jai la nénétte sensible depuis chui enceinte, ben la ... merci :) lool

après c'est qqun de super pro il ma bcp rassuré sur toutes les questions que je lui posait, et d'ailleur il en a meme anticipé certaine avant que je lui demande :audi: en meme tp il est pas chef de service pour rien à la mater'.
ca rassure bien qd meme, car ca faisait depuis aout que je navais pas eu de bilan, et puis au niveau de la malfo de mon fils il nous a toout réexpliqué sans qu(on lui demande, et nous a déja mis en confiance en nous disant que les pédiatre de la mater sont super et que ce seront eux qui s'occuperont de tout, comme la prise de rdb avec le chirurgien, les examens complémentaire pour mon fils ... (oui en cas de malfo ils font des tests spéciaux) donc voila je suis bien sereine.

oui je suis contente de le garder une semaine de +, bien que je lai tjr su au fond de moi ;) mais c le papa qui commence à tere trèèèèèèèèèèèèèèès impatient !!

Tu m'étonne qu'il est impatient ^^

Ça c'est super sil ta rassuré je pense que c'est treS important surtout vu la malfo c'est bien qu'il t tt réexpliqué :) comle tu dis c'est pas le chef pr rien mais yen a c'est des cons !

LOL juste ton homme te voit qd gygy te fait les examens ??? Moi c hors de question LOL ! Surtout si gygy est un homme mdr !

Oui mimiche ta raison garde le 5 moi je garde mon 16 :)

Tu m'étonne qu'il est impatient ^^

Ça c'est super sil ta rassuré je pense que c'est treS important surtout vu la malfo c'est bien qu'il t tt réexpliqué :) comle tu dis c'est pas le chef pr rien mais yen a c'est des cons !

LOL juste ton homme te voit qd gygy te fait les examens ??? Moi c hors de question LOL ! Surtout si gygy est un homme mdr !

Oui mimiche ta raison garde le 5 moi je garde mon 16 :)

ben oui ca me gène pas, tu sais avec tout ce qu'on a du traversé pendant le parcours d'infertilité... il est pas à un touché vaginal prèt !! mdrrr:drunk:

Ah oui c'est sûre ça ma fait sourire c'est tout moi je ne préfère pas LOL il serait trop choquer mdr!

ahh mais ya pas de soucis, moi ca ne me gène pas du tout, je ne suis pas trop pudique, donc ca va. je peux te dire que cela ma bien aidé, car des examens j'en ai fait et pas que des joyeux...
du coup peut m'importe .. mais mon homme c'est vrai à fait une drole de tete qd il ma vu me tortillé sur la table tellement l'autre me défonc** !!! mdrr

après il me dit "ca va, ta pas eu trop mal ??? je vais chercher la voiture pour que tu marche pas :)" mdrrr jimagine meme pas sil assiste à l'accouchement !!!! :ambulanza::ambulanza::ambulanza:

sinon ton massage cété bien ? ca a duré combien de tp ??

Oui c'est sur !

Roo oui c'était cool ... Ça détend bien ... 1h J'en aurais bien pris une ou 2 de plus LOL !

tu m'étonne le pied, rien que l'ambiance du salon et l'odeur des produit ca me fait rever !!!
aller ca va, jai des scéance de kiné !! lool c'est moins glam c sur !!

en tout ca ca avance mine de rien pour nous toutes !:eek:

Oui ça doit quand meme bien te soulager le kiné quand meme pck moi du coup les
Massages ça ne soulage ni le dos ni le
Bassin :/

Et oui ça arrive bientôt bientôt

Je suis allé acheter une cape de bain , ue brassière et des pti chaussons auj ^^

Oui ça doit quand meme bien te soulager le kiné quand meme pck moi du coup les
Massages ça ne soulage ni le dos ni le
Bassin :/

Et oui ça arrive bientôt bientôt

Je suis allé acheter une cape de bain , ue brassière et des pti chaussons auj ^^

oui ca me soulage; mais c'est temporaire, le lendemain géné ralement jai denouveau mal ... mais bon ca soulage qd meme c pas inutile.

ta fait tes achat ou .?? je vien de recevoir une boite de la mater (elle est bleue) et jai eu des réduc chez C&A, je savais pas quil faisait pour bébé, ya des truc super sympa regarde par exepmle ca :

http://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/product.html#/Bébé//Nouveau-né/Sets et ensembles/61392/1

je t'interpelle lady car la petite combi de c&a je lai aussi mais une autre couleur et sa taille tres petit!! et d'ailleurs ya pas tout sur le site ya des truc pas tres cher et super mimi!! biz a ttes

je t'interpelle lady car la petite combi de c&a je lai aussi mais une autre couleur et sa taille tres petit!! et d'ailleurs ya pas tout sur le site ya des truc pas tres cher et super mimi!! biz a ttes

ah ben c bien d'avoiir un avis, c'est vrai que j'ai pas de cA à coté de chez moi, du coup si je commande et que je dois retourner c chiant...

tu as un magasin toi ? ya d'autre chose sympa?

ben oui je m'attendais pas ! j'ai reçu une boite bleue, avec un bodie dedan de chez c&a avec des réduc, 2 magasines, une pompe savon détol, avec un gel antibactérien, une trousse de toilette, des échantillons... bref jai été gatée :) ca fait du bien !!!

Retour