Re : En Attendant Bebe
Coucou les poulettes, comment ça va ?
Mimiche tu me donne faim avec ta bouffe, moi ça fait 2 jours que j'attends le bon vouloir de monsieur pour manger la raclette, mais comme il fait enfin très beau, il a calé pleins de shootings dans la semaine, et à chaque fois il rentre ébaffé de chaleur, du coup il a pas trop envie de bouffer gras (ce que je comprends)
Sinon, on aurait dû pour le maillot aujourd'hui, mais le shoot de vendredi en robe bleue m'a cassée, vu que j'étais sortie 3/4h l'avant-veille au kiné et 1h avant les photos pour épilation des aisselles et aller déposer mon arrêt de congé patho au taf. Du coup comme d'hab, 2jours pour m'en remettre, surtout que la semaine va être très dure :
lundi : prise de sang, kiné
mardi : visite de maisons
mercredi : kiné
jeudi : rv 8ème mois, rv info allaitement
vendredi : dodo
samedi : rangement mise en carton chez moi avec l'aide de ma sœur
dimanche : vide grenier puériculture
ça sens le fauteuil roulant pour la semaine d'après ça !!! C'est la 1ère fois que j'ai un truc en dehors de chez moi quasi tous les jours.
Ale, je comprends ton mode de vie en ce moment, c'est ça que je vivais aussi avant d'être enceinte à cause des insomnies, par contre, effectivement je ne sais pas comment tu fais pour tenir pendant la grossesse. Remarque c'est peut-être parce que ça a duré des années que je tombe de fatigue maintenant, parce que c'est une sensation que je n'ai jamais connu. Par contre ce que je faisais pour soulager la tension dans le corps c'était des micro-sieste : pas de bruit, pénombre, 1/4h pas plus. même si tu ne tombe pas dans le sommeil, ça requinque et ça remet les idées en place. Par contre pour la bonne humeur, je ne peux pas te dire je le suis toujours, mais j'imagine que de récupérer un peu comme ça, ça doit remettre l'humeur un peu plus sereine.
En tout cas, les filles vous me faites peur si vous êtes en conflit avec vos hommes parce que l'accouchement approche, j'espère que ça fera pas ça avec moi, il est enfin aux petits soins. Après ça dépends des caractères, moi je suis plutôt débonnaire, et j'ai pas trop de pics hormonaux sur la sensibilité, en tout cas c'est pas pire que d'habitude.
Evane, j'ai rien à te dire sur la contraception parce que j'ai toujours eu la même mini dosée qui a toujours bien marché, par contre toi aussi tu as de sacrés beau-parents. Apparemment ça doit être inscrit dans les gènes de toute une génération de faire chier les futures mamans pendant la grossesse (bah oui la torture ultime avec les hormones, youpi merci les parents)
Tania, effectivement on a pas le même modèle de bonhomme, le mien est informaticien de base depuis 28ans, donc forcément c'est un geek. Et un geek est avant tout marié à son PC. Heureusement que la photo et la vidéo lui donne une raison de sortir un peu sinon je crois que je le retrouverai avec des toiles d'araignées jusque sur le museau.
Sophie courage avec ton homme, je comprends que tu sois exaspérée par le fait qu'il patouille ton chien puis toi délibérément. Même s'il le fait pour rigoler à force celui qui subit ça le fait plus rire du tout. Mon BP a toujours fait pareil mais sur les remarques désobligeantes, et entendre les autres se moquer et dire : "mais c'est pour rire !" bah à force, non, ça fait plus rire, enfin peut-être les autres en tout cas moi ça ne m'a jamais fait rire.
Ça me fait cet effet-là, chaque vanne débile est comme un coup de cuillère de cette bande-annonce :
HD PREMIERE! The Horribly Slow Murderer with the Extremely Inefficient Weapon by Richard Gale - YouTube
coucou les fillles,
nan mais pour le chien, ce que je voulais dire c'est qu'il fait exprès en fait, il me nargue car il sait que ca me gave. du coup il fait genre il joue avec lui, se fou plein de poil partout, se fait lécher et Après il vient me voir moi. c'est pour cela que je lui en veut , pas de caliner le chien, sil se lave les main et se dépoils ca me pose pas de pb. je ne suis pas insensible non plus ...
T'inquiète, on se doute bien que tu l'aimes ta grosse boule de poils et que c'est un crève-cœur pour toi de ne pas pouvoir le câliner.
Alex, j'espère que ça va, et que tu tiens le coup. donne nous des nouvelles.
Les autres pleins de bisous.