En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui jte comprends mélo moi je commence mon troisieme mois mais je pense déja a comment je vais faire avec bB....
tu reçois chez toi les clientes ? moi oui principalement :)

oui jte comprends mélo moi je commence mon troisieme mois mais je pense déja a comment je vais faire avec bB....
tu reçois chez toi les clientes ? moi oui principalement :)

J'ai un local en fait, chez ma belle mère! C'est pas tant l'organisation quand elle sera la qui m'effraie mais plutot le moment vers l'accouchement pour moi décmebre janvier quoi!

Si tu es chez toi c'est cool!

L'avantage que j'ai c'est que je passe mes journées assise donc enceinte c'est moins fatiguant. Après c'est sur que choisir entre la santé de bb et le diplôme c tout fait. Tu as accouché quel mois?

A oui effectivement rorha moi c'est de qui me fait peur.tu passe un cap de quoi? Et tu avait quoi avant?

trop belle photo Mel :)

oui c est vrai qu en étant juste AE c est pas facile facile :/
bon sinon moi jvai devoir museler ma chienne tout le long que je pars au taff car madame aboie depuis un certain temps quand les patients passe a coté de chez moi pour aller chez le kiné :/
c est la faute de ma proprio qui n a pas préciser ou était réellement le kiné donc ma chienne a force de voir des gens rentrer sur ma terrasse elle a changé et c est mise a être sur la défensive et aboyer :/

pour les photos j attends ma parure de draps et le tour de lit pour prendre la photo car la ca fais moche
je suis aller chercher quelques affaires en plus qu ils ont reçu c est trop chou :)

Mariane ca va? pas trop de cliente today?

lol Mel je comprends que tu te traine et encore c est moins fatiguant de faire les ongles que de bosser comme moi :/
curage :)

Emilie on reste sur Maëlys je pense!

Miss c'est vrai que c'est pas évident! Bon courage à toi aussi et montre nous vite les photos!

Très jolie j'adore le prénom!!!!
Oui je pense tout a fait comme toi rorha mais c'est en alternance toi aussi? Mais moi c'est un ti peu pire car c'est la conclusion a mes études car si tu veux pour pouvoir faire ce que je veux j'ai besoin de ce diplôme et prétendre a un meilleur salaire mais bon maintenant c'est très dur de trouver un cdi mais encore plus avec un bon salaire!
On Vera en tout cas.

je te comprends , moi non c'est par correspondance et je suis sans emploi donc cherche actuellement mes stages car j'ai 12 semaines a faire, et après je vais rechercher du travail pour profiter de bébé ensuite

moi aussi pour me lancer j'ai besoin de ce diplôme

Retour