En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ta tout compri vaness c mon défi 2011!
Oui je peux le repasser l'année prochaine en candidat libre ou comme maintenant mais je pense pas que je le ferais j'ai besoin de sous avec la maison ( le bb si tt va bien) et tt les frais qui si joignent j'ai besoin de travailler. Rorha ma belle on y arrivera on aura les deux c'est se qu'il faut ce dire.

Moi aussi je suis la ratée mdr car a 16 ans personne habitait avec son copain moi oui, a19 ans personne était mariée moi oui la maison pareille et la par contre le bb ont est 2 lol

Rha j'ai posté c'est pas passé!
Oui je m'inquiete Vanessa car le RSI c'est tout nouveau pour moi, j'ai peur qu'ils (RSI et CAF m'oublient) que j'ai merdé dans l'envoi des papiers etcc!!

coucou les filles rdv kinésiologue fini je vous dis pas j'ai du m'accrocher car en sortant sur ma terrasse mes chiens avaient mangé une de mes poules...le choc...pffff.....bon enfin j'en dis pas plus je vais toute vous faire ravoir des nausées....j'avais le coeur a 2000 de la ramasser...enfin passons......
sinon ça va la kinésiologue ma trouvé déja bien mieux et plus détendue :)
autrement les filles j'ai une envie qui passe pas : de la glace haggen dazs au speculos !
depuis tout l'aprem je pense qu'à ça !!!!!!! mdr
ça craint !
j'en veux trop la....et peux pas trop aller dans les magasins snif :(

au fait pour le rsi les filles vous pensez pas qu'on touche en fonction de nos declarations d'ursaff ? si c'est le cas moi qui debute je suis mal :(

c'est super , tu as pu constater que tu allais mieux marianne ?

moi je ne suis pas enceinte et jveux bien dla glace aussi

Allez Mariane ton envie c'est l'occasion de surpasser tes crises! Hop tu prends la glace et en caisse! Sans rien regarder d'autre!

Bah écoute j'ai rien lu a ce sujet pour les cotisations!

coucou les miss
je me poser la meme question que marianne le rsi c'est en fonction de ce que l'on déclare et ca marche bien pour les auto entrepreneur ?
car moi c'est pareille ca fait pas longtemps que je suis installés et je déclare pas de masse donc bon
enfin moi faut que je règle d'abords avec eux mon problème de carte vitale car il on merder je suis rester a la sécu normale trop longtemps donc la je me retrouve sans couverture social juste la complémentaire donc pas facile
et pas possible de les avoir au tel

alors moi je suis comme melo...je me pose les meme questions...mais je voit que j'ai les memes reponses que vous..cependant je ne sait pas quand m'arreter...je previens dejà mes clientes pour le 15 novembre..apres je ne sait pas exactement ce que je vais toucher et comment, c'est compliquer, en plus c'est un troisieme et du coup ptete j'ai droit a plus de jours comme les femmes salariées...mais c'est sur que plus vite tu reprend moins tu perds de clientes...pas facile tout ça

ya en fait le RSI, la CAF et la complementaire..ne pas oublier de prevenir votre complementaire santé les filles..ils on besoin de l'arret de travail pour lancer les paiement

bon je file chercher ma fille au solfege..je reviens..je vais tenter d'utiliser ma plaque a induction on ma preter une casserole...mdr...

Les filles ne vous inquiétez pas, j'ai déjà eue une grossesse sous ce régime et on est bien indemnisé.
La seule chose c'est qu'ils sont plus long.
Les indemnisations et primes sont fixes, c'est pour toutes la même chose et non soumise à nos déclarations, la dame me l'a bien dit tout à l'heure.
Nous avons droit en tout à 44 jours + 2x15jours sans parler de la pathologie.
Pour ma première j'ai pris le mois et demi et prendrais pas plus pour celle-là car les clientes on peut pas les oublier, elles nous font manger le reste de l'année...

Merci pour toutes ses explications les filles!
C'est vrai que c'est galère parce que c'est notre enfant donc on veut en profiter un max et en meme temps pour ma part quand on met 1 an a se faire une clientele moyenne ca fait peur de la perdre!

Pas facile tout ca!

Retour