En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

et ben sympa alex c est rassurant .......

roo ton fils il a cru que t avais accouché ! d ailleurs ca doit pas etre évident a gerer un accouchement quand il y a un ou 2 enfants devant ! vous faites comment les papy mamies ????

Oui c sa phobie si on peut dire pendant 3 semaines il s en est rendu malade a pleurer tous les matins a l Ecole meme en classe ça ete un enfer a s en faire vomir tellement ça le rendait inquiet , la maitresse m a attrape apres la sortie de l Ecole en me disant qu il pleurait dans la cour et meme en classe pendant 30 a 45 min ,

Et il avait une angoisse que je le dépose le matin et que le soir je sois pas la parce que j avais accouche , il a mis 2 semaines a enfin expliquer clairement ce qui lui arrivait ,on a pense qu il de faisait embêter a l Ecole par des plus grands enfin on a tout imagine avec mon mari puis il a enfin réussi a nous dire qu il voulait pas que j accouche pendant qu il était pas la , il de langui de voir son frère mais a très peur pour moi , et l angoisse montait tous les matins j en ai pleure je sais pas combien de fois

Puis depuis 1 semaine la regle , il était plus angoisse , il va a l Ecole sans pleurer ni meme en classe ou dans la cour , re joue avec c copains enfin un bonheur , mais la de voir son Pere il a eu la trouille

En ce qui concerne l accouchement et la mater ma mère a gardée une semaine de congé et la pose des que j accouche pour garder les enfants , s occuper de Diego et l Ecole et mon mari les récupérera tous les 2 le soir , mènera Diego Le matin a l Ecole et déposera luna chez ma mère apres

ok et ben dis donc il s est mis la pression ton fils !
c est fou comme c est des éponges les gamins ils captent tous !!!!

je me posais la question pour l organisation , mais bon le 2 eme c est pas pour tout de suite hein ^^ ! lol

mimiche a dit:
ok et ben dis donc il s est mis la pression ton fils !
c est fou comme c est des éponges les gamins ils captent tous !!!!

je me posais la question pour l organisation , mais bon le 2 eme c est pas pour tout de suite hein ^^ ! lol

Énormément je suis fusionel avec lui il a tjs le sentiment qu il faut qu il me protège

Heu honnêtement , j en connais pas beaucoup qui remette le couvert tout de suite de suite ,
Ou meme si l envie est la ils changent vite d' avis quand bebe est la , et se rende compte que c énormément de boulot , c très rare que tu refasse un bebe 3 mois apres ton accouchement genre on est vaccine pour un an ou 2 en général ptdr

ah si ma folle de soeur a remis ca quand sa première a eu 6 mois !!!!
brrrrrrrrrr les malades ca fais froid dans le dos !!! loool
mais bon elle était un peu plus agée que moi alors je peux comprendre !

mimiche a dit:

Bin honnêtement je lui tire mon chapeau parce que c hard

je trouve ta réaction peu ouverte d'esprit, moi meme j'ai l'intention de refaire le 2ème dans la foulée,(pas sur la table d'accouchement non plus on est daccord) meme si c peut etre ca sera pas aussi rapide que ca du à mon infertilité, et personnellement je ne me sens pas "malade" pour autant.

bref, c pas pour lancer un débat, je conçois qu'avoir un enfant est du travail, un 2ème encore plus, mais combien de personne on des enfant rapproché ...

sinon les filles pour moi journée ménage... je sens que l'accouchement est proche je m'agite comme une fourmi pour que tout soit prèt.

Re coucou les filles
Bon je suis aller vois mon doc il m'a prit tension, ausculter ... tout va bien.
Mais j'avais ouverts toutes les fenetres et les pompiers m'ont dit de tout fermer pour pas que Loane ai froid
Mais bon je préfere qu'elle chope un rhume plutot qu'une intox au monoxyde de carbone.

Bref sinon sa va.Je me sens toujours bizare mais bon.

Oh bah merde Alex pour les pompiers vers chez toi aussi.Décidément c'est la journée quoi.

Ale sa va mieux?j'ai vu que vous aviez eu une engueulade ce matin.
Mimiche sa va?
Sophie sa approche sa approche

Tania, Sandra pareil?

Vanessa sa va mieux ta conjonctivite?

je trouve ta réaction peu ouverte d'esprit, moi meme j'ai l'intention de refaire le 2ème dans la foulée,(pas sur la table d'accouchement non plus on est daccord) meme si c peut etre ca sera pas aussi rapide que ca du à mon infertilité, et personnellement je ne me sens pas "malade" pour autant.

bref, c pas pour lancer un débat, je conçois qu'avoir un enfant est du travail, un 2ème encore plus, mais combien de personne on des enfant rapproché ...

sinon les filles pour moi journée ménage... je sens que l'accouchement est proche je m'agite comme une fourmi pour que tout soit prèt.

ah ba désolé ma belle , mais tu te trompe complétement !
au contraire je lui tire mon chapeau et ne juge en aucun cas , c est leur choix et pas le mien !
j ai dis ca pour rire bien sur d ailleur le LOL est la pour ca !
Mais c est pas grave , pas toujours facile a comprendre derrière un écran d ordinateur ...

contente que tout aille bien évane !
sinon , oui merci ca va !!!
lolore t es ou ? viens nous faire un coucou !

Moi aussi je veux en faire un 2ème dans la foulée, pas sur la table d'accouchement non-plus mais une conception fin janvier à mi-mars ce serait royal, ça nous ferait un bébé balance, scorpion ou sagittaire, les 3 signes les plus compatibles avec nous.
Par contre ma sœur a soulevé un problème qui me turlupine depuis et malgré mes recherches sur le sujet sur le net, impossible de trouver de vraies réponses, ça me gave.
Je lui avais demandé combien de temps après l'accouchement on avait le retour de couche et elle m'a répondu que souvent ça revenait de quelques jours à 3mois après l'arrêt de l'allaitement. Du coup spontanément je lui ai dit : "quoi 1 an ??? :new_shocked:", et elle me fait : "bah tu vas pas allaiter 1 an ?" "Euh bah si !!!" Du coup je suis un peu perdue parce qu'il y a des nanas qui sont tombées enceinte sans retour de couche mais qu'on pas allaité, d'autres qui ont allaité en mixte, etc. Enfin bref, je n'ai trouvé aucun témoignage de femmes dans ma situation. Ça me perturbe un peu tout ça, et je ne veux pas casser l'allaitement au détriment de mon bébé tout ça pour arriver à en faire un 2ème, ni attendre des années avant de retomber enceinte.

Qu'est-ce que vous en pensez ? est-ce que vous connaissez des nanas dans le même cas que moi (pour celles à qui ce n'est pas arrivé) ?

Evane et Alex, contente que ça aille mieux. Apparemment c'est la journée de la poisse.

tinquiète, certaine femmes tombent enceinte meme pdt l'allaitement, c pour cela que la pilule est recommandé après la grossesse.

ma grand mère à l'époque est tombée comme ca enceinte, elle allaitait. à son époque les gens croyait que allaiter étais contraceptif...mais non ... lool, elle a eu 5 enfant comme ca !!!

mais demande à ta SF ou gygy. mais je pense que ca n'empèche pas de tomber enceinte. et puis ya des femmes qui y arrive sous pilule alors...

Oh alex pauvre diego... la mienne aussi était angoissée quand elle ne me voyait pas arrivée à l'école...

Sophie, je trouve ta réaction un peu excessive, prend les choses plus cool!!!
Maintenant chacun fait ce qu'il veut et voit midi à sa porte, si tu veux faire le second rapide fais-le, les filles disaient juste que c'était rockn'roll deux en bas âge.

evane, tant mieux si tout va bien... euh tu veux pas t'acheter des convecteurs pour l'hiver? lol

mimiche, tu vas reprendre quand le boulot?

Vanessa ahhhhhh non pas d'électrique jten supplie mdr
On viens de vendre les notres lol.Tu sais ont en avait acheter des "économique" on s'en ai servi 5 mois devine combien d'EDF???

950 euros :mur:
J'ai cru que j'allais faire une attaque en voyant la note
Du coup on avaient pas payé assez ils nous on redemandé 600 euros d'un coup grrr
Bon c'était pas isolé mais là où on est c'est 2 fois plus grand lol

T'as électrique toi?Tu paye cher?

Jsuis deg mon homme a pas mit le nouveau poelle et y va rallumer dans le vieux mais j'ai pas envie je préfere encore me cailler et dormir avec un pull lol

Re les filles pas le temps de revenir vous faire un coucou j'ai eu du monde a la maison au dernier moment ! 3 couples du coup la je suis un peu ko ..

Manue normalement on a pas forcement son retour de couches avec l'allaitement mais ça dépend moi je lai eu alors que jallaitais et oui il te donne qd meme la pilule micro dosée que je n'ai pas prise pck ça passe qd meme ds le sang pi bon j'avais pas envie ! Mais vois avec ta sf ...

Apres comme dis vaness les enfants rapproches c'est chacun ses choix mais c'est clair que c'est rock n roll je pense qu'on ne peut pas se décider réellement avant d'avoir son 1er de voir comment ça se passe sil fait ses nuits la fatigue .... C'est comme les accouchements certains se passent treS bien d'autres moins c'est pareil pour les 1ers mois de bb ....
Apres ça doit être super les enfants treS rapproches mais plus tard LOL ...
En tout cas si vous le faites les filles je serais la 1ère a vous tirer mon chapeau ^^

Allez bonne nuit les filles a demain !!!!

Retour