En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

manue la raclette va pas arranger les verget" :) mdrrrr

tkt moi aussi j'en ai, c la grossesse ... un peu comme les hémorroides.... mdrr

manue la raclette va pas arranger les verget" :) mdrrrr

tkt moi aussi j'en ai, c la grossesse ... un peu comme les hémorroides.... mdrr
bah en fait, j'ai le ventre vachement souple, mais dès qu'elle bouge et se met en transversal ça me fait vachement mal, du coup j'ai le ventre qui devient beaucoup plus dur mais pas comme les contractions, et paf ça pète.
Je suis pressée qu'elle reste la tête en bas et n'ait plus la possibilité de tourner toute la journée comme ça. Je t'avoue que là j'en ai bien marre, je peux à peine me toucher le ventre tellement c'est douloureux (comme de toucher un bleu).

aie aie aie les vergetures ca c'est pas cool surtout de la taille d'un pouce tu pourras jamais kes ravoir :(

vous etes des vieilles les filles ou quoi ??? vous arrivez m^me plus a vous habillez !!! bon courage pour les derniers temps...
j'arrive toujours a croiser les jambes moi lol!

sophie s'il descend c'est normal ton terme est proche :) :) :)

FELICITATION !!!!! Inox !!!
FELICITATION !!!!! Lulu !!!
je suis super contente pour vous !!!! ca rebouste !!!!

Tout le monde va bien !!! c'est super !!! Alex j'aurais vraiment pas pensé à un Tanguy !!! comme quoi !!!

Lady MAGNIFIQUE bidou !!!

Tout le monde va bien !!! c'est super !!! Alex j'aurais vraiment pas pensé à un Tanguy !!! comme quoi !!!

aie aie aie les vergetures ca c'est pas cool surtout de la taille d'un pouce tu pourras jamais kes ravoir :(

vous etes des vieilles les filles ou quoi ??? vous arrivez m^me plus a vous habillez !!! bon courage pour les derniers temps...

oui jen ai aussi des verget", mais plutot fines et longues .. mais bon a l'endroit ou elle sont on les verra pas bcp, surtout qu'en alsace on fait rarement pété le maillot !!! mdrrr

moi ca va pour m'habiller, enfin je veux dire j'arrive encore mais j'avoue que jai du mal, surtout pour les bas de contention, ou il faut tirer dessus comme un malade pour y arriver.
en meme tp il me reste moins de 15 jours.. du coup je me dis que meme si je suis un peu limitée dans mes mouvement c'est normal.

croiser les jambes par contre impossible, je suis trop petite et mon bidou trop gros...

allez les filles pour moi c dodo, jai kiné à 8h demain matin ... ouille le réveil ...

bonne nuit à toutes :)

Dis donc je te rappelle que t'as un tout petit bidon, c'est normal que t'arrive encore à croiser les jambes. :devil2:

Moi avec ma symphyse je suis tellement gonflée du minou que j'ai l'impression de porter une couche et pour croiser les jambes je galère grave. De plus cette connerie de truc c'est hyper handicapant, je marche tellement lentement que je me fais doubler, en ville, par des mémés qui s'aident d'une canne, c'est dire la vitesse que j'ai. :adodonicoco:

Pareil les petits trucs bêtes, mais pour rentrer dans la douche, il faut que j'enjambe la baignoire, mais je suis obligée de porter mes jambes une par une à la main, car je n'arrive plus à les soulever normalement. Il y a plein de petites choses comme ça que je ne peux plus faire et auquel on n'aurait jamais pensé à quel point c'est chiant de pas y arriver (monter sur une chaise, se tourner sans douleur dans le lit, se lever du lit, se relever en une fois, etc.).

Felicitations lulu!!!! Je suis super heureuse pour toi!! Ca a mis un peu de joie dans ma journee!! :)
J'espere que tu nous feras partager tes 9mois... Tu fais quand ta pds? Tu l'as annoncé d'une maniere particuliere a ton cheri? Raconte nous si tu veux...
J'imagine que ca doit etre tres dur mais profite de ton bonheur car ce petit bout qui va grandir en toi va te combler de bonheur et t'aimera tres tres foooort!

Felicitations inox egalement! (Si tu restes sur le post) tu nous en dis un peu + sur toi...?peut etre que les autres te connaissent deja...?

Pour vous donner des ptites news,Rina et moi on va bien, mon moral connait des bas en ce moment, donc j'essaye de me distraire, et surtout je caline beaucoup ma ptite cherie...

Lolore on veut suivre tes 9mois aussiiii!vivement :)

Ale soigne bien ton loulou...

Alex moi j'avais parié sur le 12...je crois que c'est pommé la :( bon courage a toi!

Manu j'ai une amie qui avait une tooonne de vergetures pdt sa grossesse. Ca a mis du temps (quasi 1an et demi je crois) mais maintenant elles ont blanchis, c'est beaucoup moins visible. Le hic c'est quand elle bronze...

Sophie je suis sur que d'un jour a l'autre tu vas nous dire que tu as accouché lol je m'y attends! Tiens nous bien au courant ;)
Tu as le num d'une d'entre nous?
Quand lili etait a lhopital je l'avais «coatché» par sms pdt qu'elle souffrait la pauvre, et je lui racontais le prime de secret loool

Mimiche et vanessa bisous ;)

Bonne nuit les filles!!!
Bisous

Pour vous donner des ptites news,Rina et moi on va bien, mon moral connait des bas en ce moment, donc j'essaye de me distraire, et surtout je caline beaucoup ma ptite cherie...

Manu j'ai une amie qui avait une tooonne de vergetures pdt sa grossesse. Ca a mis du temps (quasi 1an et demi je crois) mais maintenant elles ont blanchis, c'est beaucoup moins visible. Le hic c'est quand elle bronze...
T'inquiète les vergetures je connais, j'en ai sur tout le contour des cuisses et les fesses depuis mon adolescence, je grossissais par palier du coup tout a pété d'un coup.
Après niveau esthétique je m'en fout pas mal que ça se voit ou pas plus tard avec le bronzage, c'est la vie, le corps travaille pour la plus belle chose qui soit. L'important pour moi c'est que je me sente bien, et je sais que je me sentirai bien si je ne maigris pas trop.
Et puis ce que je me dit que là elle font larges parce qu'elles sont verticales, mais quand j'aurai perdu le ventre elle redeviendront plus fines.
En tout cas, elles ne font pas la même taille chaque jour, ça dépends si ma puce pousse à mort sur ses pieds et que j'ai la bedaine pire que tendue ou non.
Qu'elle chipie quand même. :devil2:

Porte toi bien, fais plein de bisous à ta poupette, ça va bien te remonter le moral.

Voilà le carnage et la grosse bedaine à 34SA+6.
Elles sont moins grosses à droite (dernière photo).
Ça a commencé avec la plus haute qui fait coupée en deux (1ère photo), c'est la 3ème cicatrice de l'appendicite qui la coupe en deux. En tout cas ça démange.

Pièces jointes

• DSC06597.jpg
    DSC06597.jpg
    21.8 KB · Affichages: 59
  • DSC06596.jpg
    DSC06596.jpg
    20.3 KB · Affichages: 59
  • DSC06598.jpg
    DSC06598.jpg
    22.3 KB · Affichages: 59
Salut les belles!!! Comment allez vous ? Nous ici le ciel est clair on dirait bien qu'une belle journée s'annonce ...
Je profite que tout le monde dorme encore pour me maquiller et faire mon brush tranquillou... Puis après ben ce Sera fanfare et guelante!!!

coucou les filles !

Manue et ben il est aussi beau ton bidou !
Je regarde pas les cicartrise ou les vergetures je trouve c'est normale !

J'en est marre les filles je c'est pas ce qu'il m'arrive j'ai jamais eu cela , je vomie de plus belle sa sa change pas mais c'est horrible j'ai l'impression que tout va sortir en meme temps !....Puis des douleurs dans le ventre du dtyle qu'il va exploser et les ovaire qui font super mal !....

sinon hier je suis aller chez une amies coiffeuse ,car je peut pas faire les coupes a mes filles donc je suis aller a la galerie du cora et la qu'est ce que je voit pas en ce moment il font des promos sur la puériculture je suis aller voir je suis tomber sur un lit pliable avec table a langer pour 50 euros et une pousette (nacelle,cosi et pousette) a 199 euros ....je vais voir si les finances me le permet ^^

coucou les filles !!!

ici il fait gris ...pffff il pleuviotte jaime pas ca, je frise (à plat !!!!)
jété chez la kiné, dernière scéance avant l'accouchement, elle été toute émue de plus me voir et de se dire que je vais accoucher !! elle été toute contente quand je lui ai dit que je viendrai leur présenter mon tit bout, et que de tte façon avec sa malfo elle sera amené à le voir vu qu'elle va s'en occuper.

manue, je trouve pas ca si horrible, de tte façon la ou elle sont, elle se verront pas des masses, pas comme si cété vraiment sur le ventre.

tania ma pauvre t'en aura eu des vomito !!!

sandra, oui je vous préviendrai qd j'accoucherai, chui pas comme ca !!! :) hihi siiii je vais vous faire languir !!! mdrrr
mon chéri à l'iphone, donc je vous posterai un pti mot le plus rapido possible.

vanessa, je me damnerai pour un brushing... moi avec ma touffe toute seule c'est mission impossible... et le coiffeur trop cher... pfff

ale jespère que ton tit bout va mieux :)

Retour