Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mimiche t'as pas de cosy avec ta poussette?
Ou tu anticipes ton achat pour dans longtemps?
Et tkt t'auras le temps de regarder pleins de trucs! Pendant les siestes, les calinous, le bib...
Rolala moi je suis nostalgique, deja fini secretca a commencé 2j avant la naissance de Rina lool
Mes copines vont arrivées, j'ai ete sur marmiton j'ai pris les recettes «mousse au chocolat tres facile», ca a l'air pas mal, et «gateau aux pommes facile» (tjr fastoche hein looool) pour celui la je suis +dubitative...on verraen tout cas on va se peter le bide!!
Jsuis allé au tresor public cet aprem pour comprendre pourquoi ma taxe d'habitation est aussi exorbitante (1054e!!!), le mec m'a tout expliqué, je suis un peu passé pour une quiche mais au moins maintenant j'ai tout compris au systeme!! (ou presque)
Et bien sur je m'etais mise sur une zone bleue mais j'ai perdu mon disque du coup... 17e d'amende![]()
Lulu raconte ca m'interesse aussi, comme nous toutes apparemment![]()
Ale a dit:coucou mickaela !!!! une tite nouvelle c'est cool!! on va laisser de la place bientot ici alors n'hésitez pas les filles!!
ca va ? pas de souci ? t pas malade?