Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Euh non manue 150mm ça fait 15cm mdr !!!
C'est super pour LA maison !!! J'espère que vous aurez vite une réponse des banques et tout !
Ça va et toi sihem ? J'espère que ton bonhomme grandi bien !
Est ce qu'une de vous a des news de Caro ? Ça fait un momet qu'elle est pas passée sur le post !
Tu m'étonne Alex que ça doit être si sport ! C'est un petit glouton ton Bonhomme ^^
sihem62410 a dit:Petite photo moi il adore sa balancelle mais et biento tro gro pour rentrée dedan
sihem62410 a dit:Cc oui sa va mon petit bou grandi bien il va avoir 4 mois le 28 !sa passe trop vite mardi je reprend le travail sa va être très dure pour moi mais sa va c mon homme qui le garde
Et ta grossesse sa va pa tro long ? Ton fils doit être presser de voir son frère!
Sandra tro chou ta fille ac ces poupée !
Bisoux les filles
evane39 a dit:Bon sa y est mon ptit monstre dort oufff
j'en ai profité pour lui couper les ongles (car quand elle dort pas elle se laisse pas faire)
Oui Ale pas de soucis quand t'auras pondu lol
Sihem il est trop beau ton ptit bout
Sandra jtrouves pas q'elle ai la tete carée ta puce?
Mais elle téait pas en siege?
Aller je file au dodo jsuis crevée
bisous
Ale a dit:C'est laquelle de balancelle que tu as ?
Il ne rentre déjà plus dedans ?
evane39 a dit:Bon sa y est mon ptit monstre dort oufff
j'en ai profité pour lui couper les ongles (car quand elle dort pas elle se laisse pas faire)
Oui Ale pas de soucis quand t'auras pondu lol
Sihem il est trop beau ton ptit bout
Sandra jtrouves pas q'elle ai la tete carée ta puce?
Mais elle téait pas en siege?
Aller je file au dodo jsuis crevée
bisous
Oui j'ai pu rester 4 mois avec car mon congèr mater a fini fin septembre car j'ai accoucher a 8mois c un New travail mon cdd avez pas été renouvelé
Sa balancel c'est une chicco je lai acheter a aubert 169€ il va encore mais c juste v jusque 9 kilog c truc il en fai deja8 kilog
T sur que c la dernière grossesse t'en veu 2?