En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ah mais Ale tu es de Luxeuil ??? je connais un peu (enfin de nom) je vais à Besançon parfois c'est pas très très loin si jme trompes pas

Héééé oui je connais.Ma cousine avait son ex qui habitait là bas donc elle m'en parlait souvent
Ah oui c'est à 1h15 quand meme.Je suis moi meme à 1h de besac lol

Ah ba écoutes oui sa serait sympa (faut juste que j'ai une voiture lol là j'en ai uen mais bcp de réparation a faire c'est chiant ses bagnoles)

Bon aller je vais voir Loane elle veut pas dormir
Je la berce plus du tout sa y est lol :)
Donc la journée ba quand elle veut pas dormir tant pi pour elle je la leve.
Donc elle dort 1h par jours d'hab le soir y'a pas de soucis mais là elle veut pas

Peut etre ses dents je sais pas pourtant elle est clame.On a meme pas vu quand sa 2eme dent à percé

Bonne nuit :)

Nan le doomoo elle aime pas non plus, ou alors 5minutes histoire de...
Meme dans les bras, si tu la mets en position «bebe», un peu semi allongé dans les 2bras, oulala catastrophe loool
C'est toujours soit assise contre moi vu qu'elle tient pas toute seule, soit «debout» contre mon epaule et elle regarde derriere, soit a plat dos sur son tapis d'eveil.
Et tout doucement elle commence a bien se tenir sur le ventre la tete bien relevé, mais c'est encore difficile alors elle crie a l'aide lool

Merci Evane!
Ma gyneco m'a dit qu'elle avait la tete carré comme les bb qui sortent en siege :/ lol

Je vais me coucher, jsuis epuisé et a moitié malade :/

Une pensée pour Sophie qui doit etre heureeeeuse ;) !

Bisous

Ah bah écoute si elle aime pas
Mademoiselle veut découvrir le monde :)

Mais elle est pas sorti en siège pourtant ?

J'espère que Sophie va bien aussi
Je pense qu'elle à pas du avoir un
Accouchement des plus simples vu la cesa d'urgence :/

Ale a dit:
Euh non manue 150mm ça fait 15cm mdr !!!

C'est super pour LA maison !!! J'espère que vous aurez vite une réponse des banques et tout !

Ça va et toi sihem ? J'espère que ton bonhomme grandi bien !

Est ce qu'une de vous a des news de Caro ? Ça fait un momet qu'elle est pas passée sur le post !

Tu m'étonne Alex que ça doit être si sport ! C'est un petit glouton ton Bonhomme ^^

Cc oui sa va mon petit bou grandi bien il va avoir 4 mois le 28 !sa passe trop vite mardi je reprend le travail sa va être très dure pour moi mais sa va c mon homme qui le garde
Et ta grossesse sa va pa tro long ? Ton fils doit être presser de voir son frère!

Sandra tro chou ta fille ac ces poupée !

Bisoux les filles

Petite photo moi il adore sa balancelle mais et biento tro gro pour rentrée dedan

Pièces jointes

• image-3137273662.jpg
    image-3137273662.jpg
    28.5 KB · Affichages: 50
  • image-289079965.jpg
    image-289079965.jpg
    32.6 KB · Affichages: 54

Bon sa y est mon ptit monstre dort oufff
j'en ai profité pour lui couper les ongles (car quand elle dort pas elle se laisse pas faire)

Oui Ale pas de soucis quand t'auras pondu lol

Sihem il est trop beau ton ptit bout

Sandra jtrouves pas q'elle ai la tete carée ta puce?
Mais elle téait pas en siege?

Aller je file au dodo jsuis crevée
bisous

sihem62410 a dit:
Petite photo moi il adore sa balancelle mais et biento tro gro pour rentrée dedan

Il est trop beau ton fils !! J'adore sa bouille !!!

4mois ? Grave que ça passe vite déjà c'est dingue !
C'est cool que tu es pu rester déjà 4mois avec lui celles qui reprennent au bout de 2mois et demi ça doit être trop dur !
Bon courage pour ta reprise en tout cas !

Moi ça va bientôt la fin enfin lol! Je suis pas trop pressée non plus pck je sais que c'est la dernière grossesse mais j'ai gate de voir sa bouille et de le présenter à son grand frère ^^

sihem62410 a dit:
Cc oui sa va mon petit bou grandi bien il va avoir 4 mois le 28 !sa passe trop vite mardi je reprend le travail sa va être très dure pour moi mais sa va c mon homme qui le garde
Et ta grossesse sa va pa tro long ? Ton fils doit être presser de voir son frère!

Sandra tro chou ta fille ac ces poupée !

Bisoux les filles

C'est laquelle de balancelle que tu as ?

Il ne rentre déjà plus dedans ?

evane39 a dit:
j'en ai profité pour lui couper les ongles (car quand elle dort pas elle se laisse pas faire)

bisous

Merci je craQue complètement

Ale a dit:
C'est laquelle de balancelle que tu as ?

Il ne rentre déjà plus dedans ?

Oui j'ai pu rester 4 mois avec car mon congèr mater a fini fin septembre car j'ai accoucher a 8mois c un New travail mon cdd avez pas été renouvelé

Sa balancel c'est une chicco je lai acheter a aubert 169€ il va encore mais c juste v jusque 9 kilog c truc il en fai deja8 kilog

T sur que c la dernière grossesse t'en veu 2?

evane39 a dit:

bisous

Oui c dure les ongle mon fils de déchaine aussi kan je lui fai! LOL

Oui j'ai pu rester 4 mois avec car mon congèr mater a fini fin septembre car j'ai accoucher a 8mois c un New travail mon cdd avez pas été renouvelé

Sa balancel c'est une chicco je lai acheter a aubert 169€ il va encore mais c juste v jusque 9 kilog c truc il en fai deja8 kilog

T sur que c la dernière grossesse t'en veu 2?

oki oki! forcément oui bientot il ne tiendras plus dedans ... mais il tiendras bientot assis donc vive le tapis d'eveil ^^

oui oui on en voulait 2 rapprochés et franchement je me vois pas avec 3 enfants ni une 3ème grossesse après j'ai que 23 ans mais bon je ne pense pas que je changerais d'avis

ah oui ca souvent ils ne renouvellent pas les cdd après un congé mat

tu vas bosser ou du coup?

Retour