En Attendant Bebe

Merci les filles tro chou vos bébé oui moi il a plein de cheveux mon blondinet il ressemble bien a son papa moi je ss brune aux yeux marron mdr

C'est incroyable comment sa passe vite il son gran vo ptit gars Vanessa il semten bien av ton chat !;)

Sa aproche a gran pas pour vous les fille
Moi il mon percer la poche des eaux a la mater et sa couler un moment il mon même di ke javer énormément d'eau c pour sa g perdu 17 kilog apres laccouchement j'en avai pris 26
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles, petite nuit mais plutôt bien reposée. je sais pas si le fait de savoir que la maison nous plait joue beaucoup sur le moral, mais je me sens relativement bien.
Pour la course aux banques, on a fait appel à un courtier. Régis l'a rencontré cette semaine, et dès la semaine prochaine on commence à réunir les papiers manquants et c'est lui qui cherchera pour nous la meilleure banque.
On doit attendre le bilan énergétique avant de pouvoir faire l'évaluation du prêt puis donner une estimation à l'agent immobilier qui fera suivre aux proprios (c'est une succession, ils sont plusieurs enfants à vendre). Si le bilan énergétique est D on pourra avoir 22 000€ de prêt à taux 0, alors que si le bilan est E, on ne pourra avoir que 11 000€ à taux 0. Ça correspond à 2ans de remboursement de différence à peu prêt sur un budget comme le nôtre. C'est quand même énorme.
Maintenant y a plus qu'à...
Notre chance, c'est que le collègue de notre agent immo a mis un prix exorbitant sur l'annonce (166 000€) alors qu'on peut la faire descendre à 30/35 000€ de moins et que les 3 photos de la baraque ne donnent absolument pas envie tellement ça fait pourri et du coup super cher. Au moins on ne risque pas de se la faire passer sous le nez, surtout que l'agent immo a grave envie de nous vendre quelque chose, qu'il a bien cerné nos envies et qu'à moins de tomber sur des gens qui veulent exactement la même chose et plus riches que nous, il y a des chances pour qu'il ne la fasse pas trop visiter. Elle est en vente depuis 2 ans, ce serait quand même un comble qu'elle nous passe sous le nez juste au moment où on l'a trouvé.
En tout cas ce que j'apprécie c'est que même si on sens bien que l'agent immo veut absolument nous vendre quelque chose, il n'a pas du tout le truc du requin connard, imbu de lui-même et pété de fric qui te regarde comme une merde. On sent quand même que c'est un mec qui aime son taf, surtout quand on sait qu'il se déplace même le samedi et dimanche et parfois tard le soir pour pouvoir contenter les clients qui bossent en semaine.

Pour la perte des eaux, je vais demander à ma mère, elle a peut-être une alèse imperméable à me prêter au cas où, car ça m'embête d'en acheter une que pour ça, surtout que ma doc et la gynéco de l'hôpital m'ont dit que j'avais beaucoup de liquide (c'est pour ça qu'elle devrait être petite à la naissance et qu'elle a toujours beaucoup de place pour faire son catch). Sinon pour la voiture j'avais récupéré une nappe cirée assez fine que j'avais mis en stand-by et que ma sœur m'a conseillée de garder pour le change du bébé si je le fais sur le lit. Ça devrait aller ?
Et alors sinon, splash, crack, boum, ça fait quoi ? Mandy disait sur un autre post, qu'elle a entendu un grand craquement dans son ventre. Tant que ça ? Est-ce que c'est si impressionnant ?
Et sinon pour le départ à la mater, c'est mieux de se mettre en robe/leggings, ou pantalon ? Parce que fin novembre, ça va cailler de la gambette !!!

Vanessa, je vois que tu as un beau minou avec ton poupinou à croquer. Comment est-ce que tu as fait les présentations, est-ce qu'il y a eu de la jalousie féline avec coups de pattes, etc. Parce que je sais que Mina ignorera superbement le bébé comme à son habitude, elle en aura même peur au début puis arrivera à venir faire son inspection sniffage. Mais elle restera poltronne.
Par contre Attila c'est un gros bébé câlin ronronnant qui risque d'être jaloux au début. Mais, si ça se passe bien, je l'imagine bien venir faire son mignon à se frotter comme un gros pot de colle sous le nez de ma bichette et foutre du poil partout. Est-ce que ça t'arrive, et comment tu gères ça?

Ahlala, ça y est, après 8 mois de réflexion, j'ai enfin tout plein de questions qui se bousculent dans la tête.
 
Re : En Attendant Bebe

Manue je peux te repondre pour mon experience. Je les ai perdu dans mon lit. J'avais ni protection ni rien et j'en ai pas mis dans le lit. C'est tout rester dans le pantalon. Par contre ca a couler une fois et après rien. J'ai pris une douche vite fait (ne surtout pas prendre de bain ni de longue douche) et je suis partie.
Apres quand tu va a la mat tu met une serviette que ta pour la mater une serviette sur le siège de voiture et met une alèse de bébé sous tes draps si ta peur !
De toute quand elle perce tu sens avant un gris ploc !
 
Re : En Attendant Bebe

Manue je peux te repondre pour mon experience. Je les ai perdu dans mon lit. J'avais ni protection ni rien et j'en ai pas mis dans le lit. C'est tout rester dans le pantalon. Par contre ca a couler une fois et après rien. J'ai pris une douche vite fait (ne surtout pas prendre de bain ni de longue douche) et je suis partie.
Apres quand tu va a la mat tu met une serviette que ta pour la mater une serviette sur le siège de voiture et met une alèse de bébé sous tes draps si ta peur !
De toute quand elle perce tu sens avant un gris ploc !
Rien dans le lit ? Mais le temps que tu te lèves et que tu changes de pièce ça n'a pas coulé partout ?
 
Re : En Attendant Bebe

Nan je suisbtrop forte ! Ben je dors deja au bord du lit et du coup quand j'ai senti le ploc dans mon ventre je me suis deja relevé d'un coup ! Apres y'avait une grande parti du bouchon donc c'était un peu gélatineuw glaireux bizzare !
Apres si j'en ai mis par terre mais j'ai nettoyé avant de partir lOl
 
Re : En Attendant Bebe

Nan je suisbtrop forte ! Ben je dors deja au bord du lit et du coup quand j'ai senti le ploc dans mon ventre je me suis deja relevé d'un coup ! Apres y'avait une grande parti du bouchon donc c'était un peu gélatineuw glaireux bizzare !
Apres si j'en ai mis par terre mais j'ai nettoyé avant de partir lOl
Ohlalala, moi si ça arrive dans le lit, je vais en foutre partout parce qu'il me faut bien 5 min pour arriver à me tourner sur le côté droit pour me relever (à cause de symphyse/sciatique et cie)
 
Re : En Attendant Bebe

Un petit coucou les filles ::)

Vanessa trop chou ton petit Eden je l'avais jamais vu en photos ce ptit loulou

Vous allez bien sinon?

j'aurais bien voulu voir ce que sa fais de perdre les eaux lol
Malheureusement ils ont essayé de me la percer au début mais elle voulait pas rompre ils ont pu la rompre j'étais dilatée à 10 lol
Et je suis restée pdt 2h dilatée à 10 vu qu'il fallait que je patiente mdr
bah pas facile hein lol
 
Re : En Attendant Bebe

En meme temps il me semble que c'est quasiment de l'eau le truc donc ca devrait pas tacher si?
Moi la sf me la percer dc jai pa vu je c pas trop...
C'est pas tant le fait que ça tâche qui m'inquiète, c'est le fait que ça mouille partout. ma chambre est la pièce qui a le plus de problèmes d'humidité dans la baraque, et si je ne peux pas tout éponger et sécher avant de partir à la mat, ça va moisir.
J'ai déjà perdu plusieurs oreillers comme ça, parce que je transpire à mort du crane pendant la nuit, du coup mon oreiller n'était presque jamais sec le soir.
Au final je l'ai jeté, et j'ai acheté une housse imperméable pour qu'il n'y ait que la taie qui prenne. je vais être obligée de faire pareil pour Régis, son oreiller sent de plus en plus mauvais, j'avais jamais fait gaffe avant. je pense qu'il a commencé à moisir à l'intérieur. pfff ça fait à peine 1 an que je l'ai acheté.
Vivement qu'on se casse de cette baraque malsaine.
 
Re : En Attendant Bebe

J'aurai une question pour les mamans qui ont déjà eu des ptits bouts

les dents de Loane commence a bien poussées (bon on les voit pas à tout les coups mais sous certains angles si)

Par contre elles sont pas blanches blanches.Sa fait un peut transparent.
Alors jme dis que c'est peut etre parce que elles sont pas assez sorties

Sa a fait sa vous aussi???Ma mere m'a dit que c'était normal au début

Merci :)
 
Re : En Attendant Bebe

sa fait comme sa un peu
 

Pièces jointes

  • poussée-dentaire-150x150.jpg
    poussée-dentaire-150x150.jpg
    4 KB · Affichages: 72
Coucou les filles !

Oui Evane c'est normal Tkt on les verra mieux dans qq jours

Manue tu nettoie tout avant de partir et c'est bon Tkt mais effectivement c'est pas très sain ta maison si les oreillers moisissent ... Partez vite !!!
Et pi Tkt quand tu vas perdre les eaux ou contractions tu trouveras la force de te lever en 2/2 je pense !

Pour ce qui est des chats dis à régis de prendre une brassière portée par la petite et qu'il la laisse la ou les chats dorment en attendant que tu rentres
Ils ont le temps de s'habituer à l'odeur comme ça quand tu rentres pas de souci je les fait et ça c'est très bien passé au retour et mon fils adore ses minous !!! Il en est super proche !

Moi ctap micro sieste j'étais naz du coup
Petit tour à la fête foraine Loulou était ravi il a fait du manège, à eu une sucette et maman des churros au nutella !

Pi quand on est rentré me motive à ranger. Les papiers qui traînaient en vrac depuis plus de 2 ans dans une
Armoire :/ !!!! Donc on tri on jette on classe ... Pfff me suis cassée le dos et j'ai pas fini !
J'avais fit ceux de Loulou la semaine dernière , les miens et ceux de la maison auj et il me reste ceux de doudou !
 
Re : En Attendant Bebe

Ok merci Ale :)

Et j'ai une autre question (jsuis chiante lol)
Jme suis déjà pris la tete avec certaines personnes qui disaient que Loane avait un strabisme.
Du coup j'en avais parlé à mon doc (quadn elle était + petite) et il m'a dit que c'était normal le temps que ses yeux se musclent.

Donc là sa y fait bcp moins mais très rarement j'en vois encore un petit.C'est encore normal?Les yeux ont pas fini de se muscler?Car il est pas souvent là ce pseudo strabisme.

Aie les papiers c'est nuls sa j'aime pas lol
Hummmm churros au nutella la chance
tu m'étonne ton loulou devait etre tout fou dans les manèges.C'est bein il a pu profiter :)
 
Re : En Attendant Bebe

J'ai fais quelque recherche et apparament sa peut arriver quand ils sont fatigués ...et c'est souvent quand elle est fatiguée ou fixe un objet de près

Je vais quand meme lui prendre un rdv chez l'ophtalmo de toute façon pour etre rassurée
mais apparament beaucoup de bébés en ont (normalement sa part vers 6 mois) mais si c'est un petit vers 2ans plus rien (y'en a qui sont plus longs que d'autres)

donc je vais prendre rdv
mais sa me fais stresser les remarques de ma cousine pfff
Et je veux pas qu'elle ai de lunettes, scotch ...j'aime pas du tout pffff
 
Prend rdv ça ne coûte rien et au moins tu seras ce qu'il en est ...

Tu sais j'ai eu des lunettes à partir de 6mois jusqu'à 2ans et ça m'a évité une opération et je n'ai jamais reporté de lunettes depuis
 
Re : En Attendant Bebe

Merci des conseils Ale.
En tout cas j'espère que ma puce n'aura pas de problème d'allergie avec mes minous, je ne pourrais jamais m'en débarrasser comme l'ont fait mes parents avec notre 1er chat. Faut dire que mes parents considèrent les chats comme des parasites de compagnie, ils n'ont pas eu de mal à noyer ses 4 bébés, ni à décider de la faire dormir dans le garage alors que le chien avait droit à la cuisine, alors quand le doc nous a dit de nous en débarrasser l'excuse du déménagement en appart imminent a été la bonne aubaine.
Rhaaaaaaaa, ça y est je sais pour quoi je les déteste !!! :exorcist::exorcist::exorcist:
 
Re : En Attendant Bebe

hello les filles

oui c'est sur manue... olala le post a été désert ce wd impressionnant lol....
on sent la fin pour tout le monde...

mimiche t'es ou toi aussi tu es partie accoucher???

moi tout le monde pense que ce sera un bb d'octobre donc on verra bien j'attend lol...
la je suis contente d'avoir loulou je profite un peu... calins devant mickey et tout^^

faut que j'aille faire mes analyses aussi auj mais plus cet aprèm il a l'air de faire froid la pour sortir lol
 
Retour
Haut