En Attendant Bebe

Coucou!
Rina s'est endormi a 21h30 et viens a peine de se reveiller! Magnifique!
En + hier elle a siesté de 13h30 a 18h avec juste un bib a 15h!! Elle est.vraiment KO technique de la creche!

Ale dur dur tes nuits :/ tu peux pas demander a ton homme une nuit «en isolement» ou tu dors seule et tu te leve quand tu veux...?

Aujourd'hui c'est rangement des armoires, petite seance photo si Rina est d'humeur, et cuisine!
Ce soir jrecois ma soeur et mon beau pere (ancien ami de ma mere) et je tente les lasagnes avec la delicieuse recette d'une amie! J'ai jamais fait donc on croise les doigts :p
 
Re : En Attendant Bebe

coucou sandra

tu sais mon homme bosse donc bon pas vraiment possible de me lever quand je veux surtout que loulou est en vac mais de toute facon je me reveille en pleine nuit et tout donc bon ca servirait pas a grand chose :/
j'attend la sieste pi voila lol!

c'est une méga nuit qu'elle ta fait ta puce!! super^^
et les lasagnes miam!!!
moi 38SA auj ... 3 semaines du terme ^^ !!! mon homme m'a dit dans max une semaine t'as accouché... on verra ! je veux pas accoucher le 1er c'est tout mais vous allez voir que ca va etre pr moi !
 
Re : En Attendant Bebe

coucou !

Comment sa ale je te l'est refiler lol !.....??? je suis pas venu te voir MDR !

Sandra je veut aussi la voir ^^!

Ben moi faut que j'attende pour mettre en photos mes filles pour le noel

Whouhaou vous vous y prener tot pour les cadeaux moi je c'est toujour pas ce que mes filles veulent ! pour les fieulles ce seras des sous a 18 et 12 ans on c'est plus ce qu'il veulent c'est affreux ,la fieulle de mon homme je pense ce seras de nouveau des pet shops et pour mes filles je pensait a un i-pad pour enfants un truc a 99 euros pour ma grande et une poupée qui parle pour ma camille mais bon apres j'ai penser aussi a un jeu video genre WII ou autres mais bon on verras !

Ici on ne gate plus les autres enfants je c'est c'est pas simpas mais quand il y a 13 gamins en totaliter aie sa douille apres c'est pas les cadeaux a 20 euros qu'il veulent !....
 
Re : En Attendant Bebe

coucou !

Comment sa ale je te l'est refiler lol !.....??? je suis pas venu te voir MDR !

Sandra je veut aussi la voir ^^!

Ben moi faut que j'attende pour mettre en photos mes filles pour le noel

Whouhaou vous vous y prener tot pour les cadeaux moi je c'est toujour pas ce que mes filles veulent ! pour les fieulles ce seras des sous a 18 et 12 ans on c'est plus ce qu'il veulent c'est affreux ,la fieulle de mon homme je pense ce seras de nouveau des pet shops et pour mes filles je pensait a un i-pad pour enfants un truc a 99 euros pour ma grande et une poupée qui parle pour ma camille mais bon apres j'ai penser aussi a un jeu video genre WII ou autres mais bon on verras !

Ici on ne gate plus les autres enfants je c'est c'est pas simpas mais quand il y a 13 gamins en totaliter aie sa douille apres c'est pas les cadeaux a 20 euros qu'il veulent !....
 
Re : En Attendant Bebe

coucou !

Comment sa ale je te l'est refiler lol !.....??? je suis pas venu te voir MDR !

Sandra je veut aussi la voir ^^!

Ben moi faut que j'attende pour mettre en photos mes filles pour le noel

Whouhaou vous vous y prener tot pour les cadeaux moi je c'est toujour pas ce que mes filles veulent ! pour les fieulles ce seras des sous a 18 et 12 ans on c'est plus ce qu'il veulent c'est affreux ,la fieulle de mon homme je pense ce seras de nouveau des pet shops et pour mes filles je pensait a un i-pad pour enfants un truc a 99 euros pour ma grande et une poupée qui parle pour ma camille mais bon apres j'ai penser aussi a un jeu video genre WII ou autres mais bon on verras !

Ici on ne gate plus les autres enfants je c'est c'est pas simpas mais quand il y a 13 gamins en totaliter aie sa douille apres c'est pas les cadeaux a 20 euros qu'il veulent !....
 
Re : En Attendant Bebe

coucou !

Comment sa ale je te l'est refiler lol !.....??? je suis pas venu te voir MDR !

Sandra je veut aussi la voir ^^!

Ben moi faut que j'attende pour mettre en photos mes filles pour le noel

Whouhaou vous vous y prener tot pour les cadeaux moi je c'est toujour pas ce que mes filles veulent ! pour les fieulles ce seras des sous a 18 et 12 ans on c'est plus ce qu'il veulent c'est affreux ,la fieulle de mon homme je pense ce seras de nouveau des pet shops et pour mes filles je pensait a un i-pad pour enfants un truc a 99 euros pour ma grande et une poupée qui parle pour ma camille mais bon apres j'ai penser aussi a un jeu video genre WII ou autres mais bon on verras !

Ici on ne gate plus les autres enfants je c'est c'est pas simpas mais quand il y a 13 gamins en totaliter aie sa douille apres c'est pas les cadeaux a 20 euros qu'il veulent !....
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles

ale elle est pour moi la lune de ce soir ???? ou pas LOL
j y crois pas j ai trop la peche , j espère pas que j ai hérité de tanguy bordel !!!!
sacré journée de merde qui t attends ! mdrrrr

eh lulu bientot ton écho ! tu viendra nous montrer ta crevette !!
je go voter

sandra c est cool ta pépétte sacré nuit c est bon avant de reprendre le taf ca !!!!
et la crèche ca se passe bien ?
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou,

Lulu:j' ai voté...:Dancing_tongue:

Pour nous cette aprem j'emmène mes filles faire du cheval( bon groupons achetés en avril lol) j'ai pas envie c'est loin et la nana m'a pas trop plu au tel.

Le soleil sort ...:yeah2:

Bonne journée bisous
 
Bettina t'as acheté ca sur groupon? Moi j'attend impatiemment mon livre photo et mon pendentif :)

Pour les photos ca se passe en ce moment meme lol je l'ai mise en tenue, j'ai fait quelques photos mais elle est creuvé donc la je la laisse s'endormir. Jvais faire des photos pendant quelle dort si j'arrive a pas la reveiller, et au reveil quand elle fera pleins de sourire ;)

La creche oui ca se passe bien, mais je la recupere toujours creeeuvé la pauvre, faut qu'elle se fasse au rythme...

Bon b
 
Il m'eneeeeerve ce telephone a chaque fois j'envoie avant d'avoir finis!!!

Jvoulais juste dire Bon ba Ale t'as plus qu'a profiter un max de ta sieste en esperant qu'elle soit assez longue...
 
Coucou les filles , comment va
Allez mimiche et ale on pousse on pousse mdr !!!

Vanessa alors ton fils ????? Tu nous a pas donne de nouvelles ?

Je me languie d' avoir des news de Sophie , j espère que son bibou ça va

Sandra tu m as fait rire avec ton portefeuil je t imaginais bien faire une crise de nerf
Sorry j ai pas pu me retenir j imaginais trop bien la scène
 
Cc Lulu ! Je vote taleur quand je suis sur l'ordi ! C'est le 10 ton écho ? Ça arrive ^^ tu es à cb de sa la ? 6 ?

Tania Tkt je rigole lol ! Mais bon on en parle hier et bam ce matin c'est pour ma pomme pffff ...

Bettina c'est cool une sortie équitation je suis une grande fana j'en ai fait pendant des années ! J'espère que ça se passera bien en tout cas !

Allez mimiche moi c'est pas pour moi non plus je le sens pas mon homme dit une semaine on verra pi j'ai encore 3semaines :)
 
Hâte de voir les photos sandra !
Tu sais même 1h/1h30 ça m'ira !

Coucou Alex !!! Ça va ma belle ? Oui bah on pousse pas trop non plus il est bien au chaud ce pti Loulou ! On verra ^^

Des pronostics les filles ?
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou oui j'ai acheté ça sur groupon comme pas mal de services...lol
Normalement on devais être un groupe de 8 mais moi étant enceinte mon homme et le mari de mon amie de vienne pas et mon amie viens d'apprendre qu'elle est enceinte...
Donc on y vas 2 fois pour les enfants le temps est avec nous:worried:

Ah oui y'en a qui vont bientôt accouché :yeah: moi j'en ai encore pour un peu de temps ...
Biosus
 
Retour
Haut