sandraextension
Membre récent
Coucou!
Rina s'est endormi a 21h30 et viens a peine de se reveiller! Magnifique!
En + hier elle a siesté de 13h30 a 18h avec juste un bib a 15h!! Elle est.vraiment KO technique de la creche!
Ale dur dur tes nuits :/ tu peux pas demander a ton homme une nuit «en isolement» ou tu dors seule et tu te leve quand tu veux...?
Aujourd'hui c'est rangement des armoires, petite seance photo si Rina est d'humeur, et cuisine!
Ce soir jrecois ma soeur et mon beau pere (ancien ami de ma mere) et je tente les lasagnes avec la delicieuse recette d'une amie! J'ai jamais fait donc on croise les doigts
Rina s'est endormi a 21h30 et viens a peine de se reveiller! Magnifique!
En + hier elle a siesté de 13h30 a 18h avec juste un bib a 15h!! Elle est.vraiment KO technique de la creche!
Ale dur dur tes nuits :/ tu peux pas demander a ton homme une nuit «en isolement» ou tu dors seule et tu te leve quand tu veux...?
Aujourd'hui c'est rangement des armoires, petite seance photo si Rina est d'humeur, et cuisine!
Ce soir jrecois ma soeur et mon beau pere (ancien ami de ma mere) et je tente les lasagnes avec la delicieuse recette d'une amie! J'ai jamais fait donc on croise les doigts
moi j'en ai encore pour un peu de temps ...