En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Non tu t'es bien exprimée ma belle, j'ai compris, je vais allez voir sur le net... merci et ça lave bien?

Créa je sais si ton message était pour moi, mais petit homme est mon second bébé et je n'en veux pas d'autre...

Je me sers de cette lessive depuis bientôt 3 ans et c'est top ! Et vive les économies
C'est du savon de Marseille de tte façon toutes les lessives sont faites de ça !

mdr créa , retournez le matelas on me l avais pas encore dis celle la !!!!

non mais de toute facon je suis pas en retard il me reste encore 12jours,
c est juste q u avec un col ouvert je penserai que ce serait plus très long !!!lol
Mais bon elle viendra quand elle sera prête cette petite !!
Peut etre ce week end c est nos 10 ans de rencontre avec mon mari !!!!

vaness , on attends des nouvelles d éden !!!
Je suis retournée plusieurs pages euhh non beaucoup de page en arrière et j ai retrouvé quand je vous ai rejoins ca fais drole(page 903) !!!! et je me dis qu on est plus très nombreuses !!!!

Re coucou les filles, et bah j'ai fait un tour de bus dans le vent. Le labo est à 500m de l'arrêt où ils ont commencé des travaux, du coup le bus a fait un détour carrément plus haut dans une rue hyper longue pour me déposer en plein centre ville. Au final, si j'y étais allée à pieds (si je pouvais marcher correctement) j''aurai eu 3min de trajet à faire en plus par rapport à la bifurcation et l'arrêt du centre-ville. du coup faut que j'y retourne cet après-midi. Mais je vais appeler avant pour savoir s'ils veulent bien me faire le NFS, sinon, je ferais tout demain.

Au final au lieu de me faire pomper le sang, je suis allée acheter mon livre trimestriel à France loisirs. Fait ch** si j'avais su, j'aurai pris tout le courrier que je comptais emmener à la poste cet aprèm. Quand ça veut pas, ça veut pas !!!

Bordel je suis en colere fine énervée là.

Loane a piqué une crise et elle était crevée donc je l'ai couchée dans son lit et j'étais au salon.
Elle pleurait plus fort donc je suis allée la voir et là elle avait la bouche en sang le barreau de lit en sang.Mais sa pissait vraiment le sang.

Donc je l'ai emmené en cata chez le médecin
Et j'appelle son pere pour lui dire : il me dis "t'as qu'à la surveiller "

Rho p*** je suis fine énervée là.Et j'ai une boule dnas la gorge et envie de pleurer :(

C'est des pti accidents qui arrivent Evane
Faut pas que tu te prennes la tête avec ton homme pour ça
Ça lui arrivera aussi va

Ah ouai non mais il m'a gonflé.
Il me sort sa comme sa.T'as qu'à la surveiller aussi
rho bordel j'ai vu rouge

Mais là je culpabilise à fond
Mais bon comme j'ai dis à mon homme attends je suis pas la seule maman à mettre bébé dans son lit et à le laisser
Siiiii?????

Mias bon d'hab pour l'endormir on se met à coté d'elle mais là vu qu'elle voulait pas bah je l'ai mise au lit

C'est super impressionnant elle avait le visage et surtout la bouche en sang et sa continuait à saigner.Et le barreau du lit en sang aussi
wahouuu

je sais pas du tout Vanessa.Moi j'ai pas pu regarder car sa saignait trop
et le médecin a rien vu d'ouvert ou qui saignait.Mais peut etre qu'elle s'est mordu la langue??Ou qu'elle s'est tapé la gencive du haut ??j'en ai aucune idée.Pfff et là le stress redescend je suis toute molle lol
mais vu que je lui ai fais tosser un gant d'eau sa a du enlever le sang
par contre faut que je lave le lit là parce que

attend tout le monde laisse bb dans le lit tapé sa colère c'est normal!
elle a du se taper ou se mordre la langue et ca saigne oui ... y'a pas mort d'homme

evane ta petite c est peut etre éclatée un vaisseau dans la gorge, ma cousine fesait ca quand elle était petite et qu elle pleurait hyper fort de colère , si c est ca tu peux pas y faire grand chose

T'as pas a culpabiliser, quelle maman n'a pas laissé son enfant taper sa colère tout seul, elle a du se mordre la langue.
Langue, lèvres ... ça saigne beaucoup... ne culpabilise pas
Je trouve dur d'être parent, surtout dés qu'on rentre dans le domaine de l'éducation

evane ta petite c est peut etre éclatée un vaisseau dans la gorge, ma cousine fesait ca quand elle était petite et qu elle pleurait hyper fort de colère , si c est ca tu peux pas y faire grand chose

elle devait gueuler quelque chose alors pour ce faire péter des vaisseaux!!! mdr:ouin:

Merci les filles de me rassurer c'est très gentil car là j'en ai gros sur la patate

Mais la j'avais vraiment les nerfs je me suis couchée 30 min a coté d'elle et elle voulait pas dormir donc au final dans son lit
D'hab on se couche vers elle et elle s'endort en 10 min mais là non

Oui voila je penses qu'elle s'est tapé contre le barreau et la bouche sa saigne bcp

Ah ouai Mimiche wahou elle devait etre en colere pour se peter un vaisseau dans la bouche
ou je sais que certaines personnes ont les vaisseaux + fragiles
donc peut etre

Oh oui c'est dur d'etre parents parfois
en plus ce matin (et toute la smeaine sa a été sa) elle s''est réveillé à 6h45 donc à 7h30 on étaient debout
Alors que normalement c'est 8h30

oui c était mortel , une seule chose a faire et sortir de la maison parce que c est horrible a supporter et le pire c est que rien ne la calmait , meme pas les bras, la voiture , tétine ke dalle !!!
sympa pour la maman quoi !!!c était leur première en plus qui fesait ca !!!!

ohh j ai recu le premier livre de jouet aujourd hui dans la boite aux lettres !!!
c est déja un casse tete pour savoir quoi prendre a qui ! lol

T'inquiète pas ca arrive !
Et ca nous arriveras à toutes je crois !
Quand j'étais petite avec ma soeur on est tombé de la poussette !
Et ma petite soeur elle a basculé de la chaise haute la bouche la première sur le bord de la table ! Elle s'est ouvert la lèvre mais rien de grave !
L'essentiel c'est qu'elle aille bien !

Les filles, le médecin est passé et mon petit eden n'a rien du tout, tout va bien, juste un peu encombré mais il préfère ne pas donner de traitement inutile... il l'a examiné sous toutes les coutures même sous les bourses!!! mdr
et il a confirmé ce que je vous disais ce matin, c'est sûrement la lessive qui ne nous convient pas ou alors je le couvre un peu trop et ce sont des boutons de chaleur.

ah c'est cool vaness alors!!! oui vaut mieux ne rien donné plutot que les bourrer d'antibio pour rien :/

ca va marie ?

Retour