Re : En Attendant Bebe
Re coucou les filles, et bah j'ai fait un tour de bus dans le vent. Le labo est à 500m de l'arrêt où ils ont commencé des travaux, du coup le bus a fait un détour carrément plus haut dans une rue hyper longue pour me déposer en plein centre ville. Au final, si j'y étais allée à pieds (si je pouvais marcher correctement) j''aurai eu 3min de trajet à faire en plus par rapport à la bifurcation et l'arrêt du centre-ville. du coup faut que j'y retourne cet après-midi. Mais je vais appeler avant pour savoir s'ils veulent bien me faire le NFS, sinon, je ferais tout demain.
Au final au lieu de me faire pomper le sang, je suis allée acheter mon livre trimestriel à France loisirs. Fait ch** si j'avais su, j'aurai pris tout le courrier que je comptais emmener à la poste cet aprèm. Quand ça veut pas, ça veut pas !!!