En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

J'ai oublié Manue
.J'adore les posters et c'est une super idée cadeau toi et ta soeur avec vos petites puces :)
Sa va mieux tes douleurs

Aller je vais à la douche
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles,
Bon dimanche.

Moi les cadeaux vont commencer des la reprise de l'école, même si quelques achats sur le net.

Hier une nana d'un fofo ou je suis aussi, la pauvre après un cerclage et suivi très régulier et rapproché il s'avère que son bb garçon est une fille ....

Bisous
 
Mimiche faut pointer lol !

Bon dimanche les filles !

Ah bettina oui des fois y'a des surprises comme ça ... Aperçu à la naissance ou elle est encore enceinte ?
 
Re : En Attendant Bebe

Encore enceinte....

Moi quand j'ai accouché de ma seconde j'ai eu la même surprise....

C'est la vie.

Bisous
 
Oui c'est sur ça doit sacrément faire bizarre ! Mais bon l'essentiel c'est d'avoir son bb et en bonne santé !
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles

c est l heure de pointer pour moi !!!!
j-9

super journée avec mon chéri hier , on a bien dépensé pour notre puce bien sur ^^
evane j ai pensé a toi j ai acheté une peau de moumoutte violette avec une tite tenue et les petites bottes qui vont avec bien sur ! lol

j ai eu plein de contractions mais c était due a la voiture je pense !! pffff LOL
les gens me déprime a m envoyer des sms pour dire " t es encore la " meme si c est gentil c est relou

bah oui sinon je t aurai dis ahahahahahahahahah !!!! cte pression !!!!

ah ba sinon j espère que ma fille c est pas changée en garcon , parce que j ai que du rose quasiment ou blanc ! lol
 
Re : En Attendant Bebe

coucou alex

ca va et toi ? pas trop fatiguée ? ton mari est rentré ?
comment va pablo ?

moi j attends mon tour , et c est long
 
mimiche a dit:
coucou alex

ca va et toi ? pas trop fatiguée ? ton mari est rentré ?
comment va pablo ?

moi j attends mon tour , et c est long

Coucou toi encore la , allez file vite accoucher non mais dit donc !!!!
Tanguette ???? Ptdr

Ça va merci je commence un peu a fatiguer mais ça va , c surtout les siestes qui me font trop envie !!!!
Pablo a 13 jours j en ai fait que 2 depuis
Demain g rdv chez la pédiatre je me languie

Oh comme je te comprend comme c long les 15 derniers jours tu attends que ça !!!!
Tu as l impression que t accouchera jamais
( je sais de quoi je parle hein j +3 mon petit tanguy d amour )
Mais par contre moi l accouchement c allé tellement vite que limite j ai l impression d' avoir saute une étape de ma grossesse que j ai pas fini un truc c très gavant comme sensation , mais quel régale d' avoir mon bb je me le bouf du matin au soir puis c un bebe super , il est calme , et super éveille , c un plaisir de le voir aussi serein

Oui mon mari est rentre demain c son anni et halloween aussi ça va être top
 
Alors elles étaient bonnes ces crêpes mimiche ?? Tkt elle à encore 9jours pr venir en attendant le terme ! Mais je comprend que t'en ai marre lol!
Tkt souvent ils ne se trompent pas dans le sens fille -> garçon
C'est souvent le contraire quand genre le cordon est enroulé autour de la jambe ...

Moi j -18 ça approche aussi ;)
Me suis activée j'ai nettoyé les plaintes de la cuisine mdr !
1ère nuit de mon Loulou entière dans son grand lit sans se relever ! Ça fait plaisir jespere que ça va continuer ^^

Ça va Alex ?
Essaie d'aller te caler un pti coup avec Pablo faire 1tite sieste et ton mari garde les grand :)
 
Re : En Attendant Bebe

Ah Bettina sa a du te faire bizare en effet.
Alex coucou alors sa va?je vois que oui mais que les siestes te manquent lol.Aller aprem sieste pour toute ta famille lol

Mimiche ahhhh toi aussi t'as craqué pour le gilet moumoute et les bottes.C'est trop mimi c'set clair

Rho moi je voulais acheter des bottes a Loane mais jme retrouve enmbeté car le 6-12 mois lui va trop petit dc on est obligé de passé en pointure mais c'est 30 euros la paire de bottes car c'est des 1eres marche et mon homme veut pas sniffff

Vous savez pas où il y a en a des pas trop cher?????

Ale super pour ton loulou.Sa a du te faire du bien oui.
Ahhhhhh tu astiques???lol bientôt bientôt :)
 
Ça fait 10 jours que j'astique lol ! La maison n'a jamais été aussi propre mdr ! J'ai jamais eu autant de temps non plus !

Evane tu sais qu'après c'est 60€ ts les 3mois à
Peut près pour les chaussures ? Faudra que ton homme s'y fasse ...
 
Re : En Attendant Bebe

Wahou oui la maison doit briller lol.

Ah ouai 60 euros?Car j'en ai trouvé à la halle aux chaussures des 1ere marches à 35 euros des qui tiennent bien la cheville ...
C'est pas bien?

Arfff je lui ai cassé les oreilles pour les bottes mais rien à faire y veut pas.L'est méchant lol
 
Bah le mieux c'est les kickers ou les mod8 pour les 1ers pas ... J'ai testé les la halle André et tout mais c'est pas la même qualité et elles tiennent moins bien
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles vous allez bien? Ale génial que ton p'tit bonhomme a faire sa 1ère nuit entière dans son grand lit :) ça a du te faire du bien a toi aussi j'espère que ça ta permis de te reposer Mimiche toujours parmis nous :) Manue il trop beau ton poster :) ce matin prise de geule avec mon homme du coup on se parle pas je me suis mise a faire un gâteau au citron et des crêpes jambon fromage maison voilà quand on de fait la geule je cuisine ou je fais le grand nettoyage LOL ça a un coté pratique sinon nuit relativement bonne mais je trouve que mon bidou est un peu descendu et aujourd'hui je me sent patraque un peu nauséeuse fatiguée donc bon ce matin allongé j'ai eu encore mal au ventre comme des douleurs de règles mais des que je suis debout ça passe a ne rien comprendre sinon vous avez prevu quoi de beau aujourdhui? Nous ça sera le salon de l'auto si on se fait plus la geule
 
Ale a dit:
Alors elles étaient bonnes ces crêpes mimiche ?? Tkt elle à encore 9jours pr venir en attendant le terme ! Mais je comprend que t'en ai marre lol!
Tkt souvent ils ne se trompent pas dans le sens fille -> garçon
C'est souvent le contraire quand genre le cordon est enroulé autour de la jambe ...

Moi j -18 ça approche aussi ;)
Me suis activée j'ai nettoyé les plaintes de la cuisine mdr !
1ère nuit de mon Loulou entière dans son grand lit sans se relever ! Ça fait plaisir jespere que ça va continuer ^^

Ça va Alex ?
Essaie d'aller te caler un pti coup avec Pablo faire 1tite sieste et ton mari garde les grand :)



Toi auSsi file accouchee LOL

Bon dans 1 semaine genre

T as du apprécier ta nuit!!!!
Il était fier de lui non ?


Et je peux pas on dort dans le salon donc peut pas faire la sieste
 
evane39 a dit:
Ah Bettina sa a du te faire bizare en effet.
Alex coucou alors sa va?je vois que oui mais que les siestes te manquent lol.Aller aprem sieste pour toute ta famille lol

Mimiche ahhhh toi aussi t'as craqué pour le gilet moumoute et les bottes.C'est trop mimi c'set clair

Rho moi je voulais acheter des bottes a Loane mais jme retrouve enmbeté car le 6-12 mois lui va trop petit dc on est obligé de passé en pointure mais c'est 30 euros la paire de bottes car c'est des 1eres marche et mon homme veut pas sniffff

Vous savez pas où il y a en a des pas trop cher?????

Ale super pour ton loulou.Sa a du te faire du bien oui.
Ahhhhhh tu astiques???lol bientôt bientôt :)

Et meme pas les bp passent aujourd'hui !!!!

Piur les chaussures faut prendre des. Bonnes chaussures , c trop important
Le maintien du pied pour la marche , pour les enfants je prenais que kikers , mod8 les chaussures sont super costaud bon cher par contre mais ça je m en foutais j économise mais y avait pas moyen que je leurs mettent de mauvaise chaussure
 
Retour
Haut