Bonjour tout le monde!
Il m'a l'air bien descendu ce bidou Ale
Mimiche super beau ton fair part!! J'avais regardé un comme ca aussi mais avec un ange et des nuages je crois. Par contre il me semble que tu dois faire le montage toi meme, tu as vu ca?
Pour la creche oui ca c'est tres bien passé, elle etait paisible quand je l'ai recuperé, et pas si fatigué que ca finalement
Evane, dis donc les soucis s'accumulent :s vous n'avez pas de coté pour voir venir ce genre de probleme? De toute facon avec l'administration quand c'est comme ca c'est pas autrement, tu peux toujours ramer pour aller contre eux! Et pour tes moches parents comme dis manu lool n'acceptes plus d'argent de leur part tout simplement! Si vous vous en sortez bien ca sert a rien de s'ajouter des problemes
Vaness je suis a la recherche d'une photo de toi lool un jour je me rappel que tu avais dis que c'etait vers la page 600 et quelques, donc je parcours...
Tania, dis donc hier j'ai flippé en te lisant! Tu as eu un sacré sang froid! Apres coup ca va pas trop de contractions?
Il faut que ton homme leve le pied et se repose beaucoup, son corps lui a dis stop...
Sophie, ca va au niveau de ta poitrine? Moins mal?
Je me demandais hier, tu t'ai donné une date butoire pour attendre ta monté de lait? Parce que si ca vient pas faut pas que tu te tortures trop longtemps avec le tire lait... En + je suis sur que ton homme est ravi de donner le bib
