En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les plus belles!!! alors comment allez vous???????????

Sophie, il est trop chou ce petit clark, alors ton sentiment maintenant que tu es maman? tu t'attendais à l'aimer autant? moi je pensais pas qu'on puisse aimer quelqu'un si fort...
 
Tania tu nous diras après le doc pour ton homme j'espère que ça va aller

Coucou Vaness comment tu vas ???
Je suis d'accord avec toi moi non plus je ne pensais qu'on puisse aimer qqun autant qu'on aime nos bb :)
 
Tania tu nous diras après le doc pour ton homme j'espère que ça va aller

Coucou Vaness comment tu vas ???
Je suis d'accord avec toi moi non plus je ne pensais qu'on puisse aimer qqun autant qu'on aime nos bb :)
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles

bon ba voila les courses sont faites ! tout a - 50 chez leclerc mais toujours pas de bébé a l horizon !!!mdr
j aimerai bien qu elle se décide avant lundi quand meme ... on verra sinon je metterai tanguy en avatar !!! LOL

Tiens sandra je mets le faire part que j ai choisi !!!!ca été ta puce a la crèche toute la journée ????
 
Re : En Attendant Bebe

alors ale c est bon plus d araignée dans la chambre ???? lol
tu nous mettras une tite photo !!!!!
 
Re : En Attendant Bebe

coucou mimiche non plus d'araignée mais j'ose toujours pas monter lol et ouais quand tu as une phobie c'est foutu mais surtout que c'était la petite quoi c'est plus celle qui fait 8cm de diamètre avec les pattes et le méga corps! même mon homme a pas trop aimé quand il la chopé hier soir^^

moi lasagnes maison a 12h après sieste et après course pffff....

il est super sympa le faire part ^^
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles
Sophie il est trop beau ton fils et toi aussi par la meme occaz :) magnifique photo :)

Putin je suis en colere pire que sa meme
Mon homme ce c*** a fait une bourde sur sa déclaration d'impot.Il recoit ses feuille pré imprimée mais il est en apprentissage donc normalement il doit déclarer 0 euros
Et là jmen rappel sa connasse de mere s'en est melée elle avait été voir aux impots (déjà qu'elle se mele de son cu car jcrois que jv lui dire) et donc là il a déclarée sa paye d'apprenti donc il on donné une prime a l'emploi

Mais là la taxe dhabitation vient de tomber et les impots mavaient dit que vu qu'il est apprenti on a droit a un dégrevement OK

Donc jlé appel et la la femme me dit bah non vous avez pas le droit car il a déclaré tant
Jdis oui mais il est apprenti elle me dit bah y sait trompé donc faut faire une réclamation

Ok après mon homme les rapelle et donc elel lui dit qu'on doit rembourser la prime à l'emploi qu'on a touché

Puotn jvois rouge j'en peux plus.Jvaus finir en dépreime sans dec jv tous les envoyer chier

Ses parents nous avaient payé des trucs y'a 1an (uen facture EDF qui est tombé car on donnait pas assez) et ils avaient dit qu'on les remboursaient pas et là l'autre jour on doit les rembourser ainsi que pour du bois.On a jamais rien demandé en plus c'est eux qui nous ont imposé de nous donner les sous.Car sinon on y arrive très bien et jamais de retard dans les factures sans l'aide de personne hein.

Là putin jvais pas tarder de me pendre sans dec

Désolée jvous embete avec mes histoires mais sa va aps du tout
 
Re : En Attendant Bebe

merci les filles pour vos compliments.
vanessa pour ta question concernant l'amour qu'on porte à nos bébé, je ne saurai comment expliquer mais c'est transcendant, viscéral, je ne pouvais pas imaginé qu'un si petit etre me ferai devenir "louve protectrice" autant que ca.

je savais que j'allais l'aimer, je savais aussi que peut etre du fait de sa malfo je ne le verrai pas comme j'aurai aimé quil soit, mais honnetement, si ce n'est que le platre est pas pratique pour l'habiller, je ne vois meme pas sa malfo, je ny pense plus, je l'aime c tout, mais c'est au dela de ce que j'imaginais. bien sur c'est un sentiment que toute les maman doivent connaitre, je ne vous apprend donc rien :)
 
Evane dans tout les cas vous avez du toucher plus de prime à l'emploi que vous auriez eu de dégrèvement sur la taxe d'habitation y'a donc des chances que vous soyez gagnants

Après même si ta bm se mêle de tout et vous donne de l'argent ou quoi faut savoir dire non ou faire du genre ouais ouais mais ne pas suivre je fais ça avec les miens !

Et oui Sophie tu vois on t'avait dit !
Tant qu'on ne les a pas dans les bras cela reste quand même abstrait mais une fois qu'ils sont la c'est juste wahou ^^
 
Les filles c'est mon ventre ce matin vous trouvez qu'il y a une différence vous ? Par rapport a y'a qq jours ?
 

Pièces jointes

  • image-2059945022.jpg
    image-2059945022.jpg
    31.7 KB · Affichages: 46
  • image-894967322.jpg
    image-894967322.jpg
    27.6 KB · Affichages: 48
  • image-3190608366.jpg
    image-3190608366.jpg
    26.5 KB · Affichages: 45
Re : En Attendant Bebe

Oh oui Sophie on connait ce sentiment :) et ton loulou est sublime et tout pleins de cheveux dis moi :)
Ale je trouve que ton ventre est plus pointu qu'avant et sur la 1ere photo là on voit bien qu'il est descendu

Sinon pour les impots le truc c'est que ils ont nos noms et maintenant ils savent qu'on a eu une prime à tord.Donc mon homme a dit oui mais on m'avit dit de faire comme sa, car meme une anna des impots avait dit sa et l'autre elle veut rien savoir
Donc faut qu'on la rembourse...Seulement bah on la toute boufée depuis début aout alors là jvous explique meme pas dans la merde qu'on est

Je sens que quand il va rentrer sa va etre la guerre
 
Re : En Attendant Bebe

ale il est super desendu ton bidou c'est flagrant !

Sophie arfff les enfants que l'on porte pendant 9 mois on ne peut s'imaginer a par au echo et au coup qu'on resoit mais une fois dans nos bras c'est puissant et magique surtout de ce dire que c'est un mélange de 2 etres qui apporte une beauté pareille c'est magique ^^

Bon sa y est mon homme est aller chez son medecin alors il a du magnésium et doit prendre Alprazolam c'est pour l'anxieté !...Mais je vous dit pas les effect qu'il peut avoir !

Mais la je le sens tres enervé !....il a pas arreter avec camille depuis qu'elle est rentrer de l'ecole .

Pff de plus je me retrouve aussi a soigner mes chiens car il on rien trouvez de mieux de ce mordre un l'oreille est ouvert et l'autre la patte !..GRRRR
 
Bonjour tout le monde!

Il m'a l'air bien descendu ce bidou Ale ;)

Mimiche super beau ton fair part!! J'avais regardé un comme ca aussi mais avec un ange et des nuages je crois. Par contre il me semble que tu dois faire le montage toi meme, tu as vu ca?
Pour la creche oui ca c'est tres bien passé, elle etait paisible quand je l'ai recuperé, et pas si fatigué que ca finalement :)

Evane, dis donc les soucis s'accumulent :s vous n'avez pas de coté pour voir venir ce genre de probleme? De toute facon avec l'administration quand c'est comme ca c'est pas autrement, tu peux toujours ramer pour aller contre eux! Et pour tes moches parents comme dis manu lool n'acceptes plus d'argent de leur part tout simplement! Si vous vous en sortez bien ca sert a rien de s'ajouter des problemes ;)

Vaness je suis a la recherche d'une photo de toi lool un jour je me rappel que tu avais dis que c'etait vers la page 600 et quelques, donc je parcours...

Tania, dis donc hier j'ai flippé en te lisant! Tu as eu un sacré sang froid! Apres coup ca va pas trop de contractions?
Il faut que ton homme leve le pied et se repose beaucoup, son corps lui a dis stop...

Sophie, ca va au niveau de ta poitrine? Moins mal?
Je me demandais hier, tu t'ai donné une date butoire pour attendre ta monté de lait? Parce que si ca vient pas faut pas que tu te tortures trop longtemps avec le tire lait... En + je suis sur que ton homme est ravi de donner le bib :)
 
Re : En Attendant Bebe

Ah Sandra jte promets que jsuis au bout du rouleau.
Comme tu dis les pbs s'accumulent et c'est trop pour ma tete
On avait des sous de coté mais tous les mois les bagnoles ont un soucis et d'autres trucs nous ont tombé sur le nez donc bah on a quasi plus rien.
Je sais pas comment ont va faire.Surtout que là c'est eux qui sont en tord

J'arrete pas de pleurer c'est horrible
 
Re : En Attendant Bebe

c'est ce qu'on arrete pas de dire a mon homme sandra qu'il faut qu'il pense a lui et pas au autre mais tu c'est ce qu'ON DIT TROP BON ,TROP CON !!!....

A oui sophie comment sa ce passe l'allaitement tu est plus zen ou pas ?

Evane c'est pas evident ce que tu vie c'est clair tu c'est aussi que tu est heureuse en amour mais pas au finance !...

Ale tu pense toi que sa sera pour quand ??

Mimiche elle son super vos faire part ^^!...et puis le texte va super bien avec !
 
Re : En Attendant Bebe

a oui ,sa va j'ai pas trop de contractions j'en est eu 3 bonnes mais sa va , parcontre je me sens pas super bien envie de vomir ,mal a la poitrine et la mini miss qui tape dans la vessie !....Mais je fait avec !...lol
 
Re : En Attendant Bebe

Sandra, page 454 ... ça m'a rendue toute nostalgique de me replonger dans ces pages, je ne savais même pas que c'était un petit gars... roooooooooh ça m'a toute chamboulé!!!
 
Re : En Attendant Bebe

Ale, sur la première photo on voit clairement que le bidou est plus bas que la dernière fois... il te tarde?
 
Retour
Haut