En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ce matin j'ai fait le père noël car vu que j'ai la césa semaine du 12 décembre, je me vois mal me taper la queue début décembre et en plus ne rien trouver...en même temps tous les ans je commence octobre novembre et décembre c'est juste quelques bricoles pour le plaisir...et bcp d'achats sur le net.
Il me manques 3 ou 4 cadeaux de leurs listes de noël et encore....

400 euros (voir +)ce matin, sinon carrouf ils ont fait fort sur les prix, juste avant j'étais à toys'...'.s ben j'aurais du tout prendre a carrouf serieux...en plus 15euros en bon d'achat par tranche de 75 euros d'achat sur les jouets et en plus j'ai eu 9 euros en bon d'achat supp

Tout est emballé et cacher....

Je vous bisoutte les filles
 
Re : En Attendant Bebe

t'es quand même caché vaness!!!! tu peux pas nous en mettre une avec ton pti bout? ca d'1 pierre 2 coups :) j'ai mal partout en fait je suis pas pressée mais j'en ai marre d'avoir mal ...

et ben bettina au moins la grosse partie est faite c'est deja ca !!!!
moi y'a que mes belles soeurs c'est bon .... loulou j'attend encore de recevoir des catalogues mais pour l'instant bah pas grand chose ^^
MEs beaux parents j'ai aucune idée et mon neveu et ma nièce on ne m'a rien dit encore :( ....

Oui bidou descendu bb aussi je le sens bien sur le col mais il a pas encore envie de pointer lol!! Pi il arrête pas de gigoter il m'explose , les cotes, le col....

ca va Sandra? Ca se passe bien quand même avec ton ex pour la garde de la petite et tout?

Tania fait bien attention a toi quand même et a ton mari aussi... il est en arrêt alors ou pas? il aurait bien besoin de repos aussi je pense ton homme
 
Re : En Attendant Bebe

ohh ca me donne envie d etre a noel , de voir les cadeaux , le sapin , les guirlandes !!! j ADORE
ah oui j oubliais les chocolats aussi , le foie gras, le montbazillac !!! lol la bouffe quoi
 
Re : En Attendant Bebe

grave la bouffe mimiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le saumon , les escargots , les huitres, le foie gras , les buches ................ je peux continuer jusqu'a demain tellement c ame donne envie la lol
 
Re : En Attendant Bebe

LOL
c est clair !!! miam miam
du coup je suis contente de pas avoir pris trop de poids je vais pouvoir bien manger sans culpabiliser cool cool
 
Re : En Attendant Bebe

euh non t inquiète tu va pas prendre 10 kg maintenant !!! ptdrr

alors t as fais la chambre de léo ? au faite je voulais te dire j en connais 3 cette année avec le tiens !!!! rooo ca va faire comme ton premier pour le prénom !! LOL
 
mimiche a dit:
euh non t inquiète tu va pas prendre 10 kg maintenant !!! ptdrr

alors t as fais la chambre de léo ? au faite je voulais te dire j en connais 3 cette année avec le tiens !!!! rooo ca va faire comme ton premier pour le prénom !! LOL

Pffff ça me soûle ça je te jure !

Non je suis pas remontée lol
 
Je vous met une photo de ma crevette ( qui n est pas une crevette en réalité mais plus un homard ) mdr
 

Pièces jointes

  • image-2492924835.jpg
    image-2492924835.jpg
    34.5 KB · Affichages: 63
Re : En Attendant Bebe

Jusqu'à maintenant j'en connaissais 2, léo ferré et le fils d'un ancien collègue qui doit avoir 12 ou 13 ans maintenant mais c'est vrai que depuis le début de l'année, on en entend beacoup...
 
Re : En Attendant Bebe

ohh vanessa des ferrero !!! j aimeeeeeeeeeeeeee la connaisseuse !!!!

ale c est pas grave hein ! j ai hésité a te le dire en plus ...... lol
C est peut etre que dans mon entourage le hasard !!!!!
 
Re : En Attendant Bebe

Pourtant j'ai bien mis le signe euro entre le 12 et le 58 ... c'est donc 12 euros et 58 cents!!! lol
Il est trop beau alex, mais j'en reviens toujours pas de sa chevelure!!!
 
mimiche a dit:
ohh vanessa des ferrero !!! j aimeeeeeeeeeeeeee la connaisseuse !!!!

ale c est pas grave hein ! j ai hésité a te le dire en plus ...... lol
C est peut etre que dans mon entourage le hasard !!!!!

Non mais tant pis lol j'ai pas envie de changer de prénom maintenant ....
 
Re : En Attendant Bebe

ohh pablo , trop choupinou !!! mais non on dirait pas un homard !!! ptdrrrrr heuresement qu il sait pas lire le pauvre ^^

bon ben moi je vais etre obligé d en acheter des ferrero maintenant !! hop une boite dans la valise pour la mater ! hi!hi! bien vu
 
Retour
Haut