Coucou les filles
Bon j'ai tout lu mais y'en a tellement que jme rappelle pas grand chose
A part Pablo avec les lunettes où j'étais mdr.Il est trop chou
Sophie avec ta mere.Alors là jte dis bravo t'as eu bien raison
Sandra bonne boutiques
Ale ah la méthode à l'italienne marche pas lol.Aller courage
Mimiche bientot bientot.T'as raison défoule toi sur la CB lol
Vanessa t'as passé une sale nuit alors?jme rapelle plus prk grrr
Lulu, Manue, Bettina, Tania des bisous jme rappelle + pffff
Sinon ptit résumé pour moi
Bon on a été continuer les achats de noel et on lui a prit le mickey qui raconte des histoires+un ballon hello kitty qu'on lui adonné maintenant
J'ai pas pu résister elle est toute contente
Sinon j'ai chopé un méga kyste derriere l'oreille j'en pleurerais tellement j'ai mal.Vous avez pas un remède miracle???
Pfff hier j'ai fais une bourde j'ai donné une compote périmée à Loane (bon dpeusi septembre mais j'avais pas vu) du coup j'ai téléphoné à mon doc il m'a dit qu'elle aurait surmeent diarrhée+ vomissement
BINGO aujourd'hui elle vomi pas mal grrrrr
Voila bisous à plus tard jai bcp de choses à faire