En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

C'est rop beau mimiche ! Surtout le pyj rose et zèbre !

Moi aussi c'est raclette ce soir !
L'autre jour c'était tartiflette lol

Sinon mise à part ca j'ai 8 kg encore à perdre !!!
 
Re : En Attendant Bebe

Merci pour la boite à papa.

Super jolis tes ongles, tu vas être toute belle pour accoucher. c'est frais et girly, j'aime beaucoup.
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles, alors merci sandra pour les conseils, il est vrai je pense qu'il est facile de péter un cable. après jen suis pas la non plus, je suis juste fatiguée.

pour courroner le tout on s'est disputé avec mon homme, du coup génial le week ... bref, vie de merde en ce moment.

pour la boite à papa il été très content, mais voila, sans plus non plus, en fait on en a pas bcp parlé.
il na meme pas encore lu le livre que je lui ai écrit.

on devait faire les faire part aujourdhui, et monsieur avait autre chose de mieu à faire.
du coup tje pas fait, je sens quon les fera jamais.

soirée morose pour moi, déja que niveau moral ca allait pas des masse...
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles, alors merci sandra pour les conseils, il est vrai je pense qu'il est facile de péter un cable. après jen suis pas la non plus, je suis juste fatiguée.

pour courroner le tout on s'est disputé avec mon homme, du coup génial le week ... bref, vie de merde en ce moment.

pour la boite à papa il été très content, mais voila, sans plus non plus, en fait on en a pas bcp parlé.
il na meme pas encore lu le livre que je lui ai écrit.

on devait faire les faire part aujourdhui, et monsieur avait autre chose de mieu à faire.
du coup tje pas fait, je sens quon les fera jamais.

soirée morose pour moi, déja que niveau moral ca allait pas des masse...
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles, alors merci sandra pour les conseils, il est vrai je pense qu'il est facile de péter un cable. après jen suis pas la non plus, je suis juste fatiguée.

pour courroner le tout on s'est disputé avec mon homme, du coup génial le week ... bref, vie de merde en ce moment.

pour la boite à papa il été très content, mais voila, sans plus non plus, en fait on en a pas bcp parlé.
il na meme pas encore lu le livre que je lui ai écrit.

on devait faire les faire part aujourdhui, et monsieur avait autre chose de mieu à faire.
du coup tje pas fait, je sens quon les fera jamais.

soirée morose pour moi, déja que niveau moral ca allait pas des masse...
 
evane39 a dit:
Coucou les filles
Bon j'ai tout lu mais y'en a tellement que jme rappelle pas grand chose

A part Pablo avec les lunettes où j'étais mdr.Il est trop chou

Sophie avec ta mere.Alors là jte dis bravo t'as eu bien raison :)

Sandra bonne boutiques :)

Ale ah la méthode à l'italienne marche pas lol.Aller courage :)

Mimiche bientot bientot.T'as raison défoule toi sur la CB lol

Vanessa t'as passé une sale nuit alors?jme rapelle plus prk grrr

Lulu, Manue, Bettina, Tania des bisous jme rappelle + pffff

Sinon ptit résumé pour moi

Bon on a été continuer les achats de noel et on lui a prit le mickey qui raconte des histoires+un ballon hello kitty qu'on lui adonné maintenant

J'ai pas pu résister elle est toute contente

Sinon j'ai chopé un méga kyste derriere l'oreille j'en pleurerais tellement j'ai mal.Vous avez pas un remède miracle???

Pfff hier j'ai fais une bourde j'ai donné une compote périmée à Loane (bon dpeusi septembre mais j'avais pas vu) du coup j'ai téléphoné à mon doc il m'a dit qu'elle aurait surmeent diarrhée+ vomissement
BINGO aujourd'hui elle vomi pas mal grrrrr

Voila bisous à plus tard jai bcp de choses à faire :(

Merci LOL
 
evane39 a dit:
Coucou les filles
Bon j'ai tout lu mais y'en a tellement que jme rappelle pas grand chose

A part Pablo avec les lunettes où j'étais mdr.Il est trop chou

Sophie avec ta mere.Alors là jte dis bravo t'as eu bien raison :)

Sandra bonne boutiques :)

Ale ah la méthode à l'italienne marche pas lol.Aller courage :)

Mimiche bientot bientot.T'as raison défoule toi sur la CB lol

Vanessa t'as passé une sale nuit alors?jme rapelle plus prk grrr

Lulu, Manue, Bettina, Tania des bisous jme rappelle + pffff

Sinon ptit résumé pour moi

Bon on a été continuer les achats de noel et on lui a prit le mickey qui raconte des histoires+un ballon hello kitty qu'on lui adonné maintenant

J'ai pas pu résister elle est toute contente

Sinon j'ai chopé un méga kyste derriere l'oreille j'en pleurerais tellement j'ai mal.Vous avez pas un remède miracle???

Pfff hier j'ai fais une bourde j'ai donné une compote périmée à Loane (bon dpeusi septembre mais j'avais pas vu) du coup j'ai téléphoné à mon doc il m'a dit qu'elle aurait surmeent diarrhée+ vomissement
BINGO aujourd'hui elle vomi pas mal grrrrr

Voila bisous à plus tard jai bcp de choses à faire :(

Pas cool pour ta fille
 
mimiche a dit:
coucou les filles !!
je vous montre mes amplettes du jour !!!

attention en mode bébé fashion victime , (une copine pour pablo )
d ailleurs alex t as complétement raison j ai l impression qu en faite je vais jamais accouché , j ai abandonné l idée !!! mdrr

mince évane pour ta puce , mais bon ca va si elle as pas revomi depuis !!!
t as vu j e ta vais dis que t arretrais pas avec les cadeaux de noel ! lol

Mdr , et faudra la pose Avec les lunettes aussi alors , j adore les chassures

Et oui tu perd espoir ,puis moi le jour ou c arrive ( j+3 ). Bin j ai pas eu le temps de réaliser que j accouchais que j avais deja accouchee , ça a ete trop rapide
 
sandraextension a dit:
Ale ton repas m'a mis l'eau à a bouche!! Ca avait l'air super!! :)

Alex trooop marrante la photo, trop beau :p Ca m'a fait remarquer qu'il avait une sacrée belle bouche ;) Vous avez un peu la bouche à la Angelina Jolie dans la famille nan? :)

Vanessa profite que c'est le WE pour te reposer de cette folle nuit!

Aujourd'hui je vais me balader dans un centre commercial avec une copine et Rina. J'ai des vêtements à échanger. Puis le soir je vais diner chez mon pere.

Je t avoue que je lui embrasse la bouche du matin au soir !!!

Bon faut que je t avoue un truc , tu m as grillée c moi je suis Angelina jolie ça y est je suis démasquée mais comme je suis gentille je suis ok pour les autographes

Profite vadrouille
 
Tkt Sophie c'est des passades les après accouchements sont loin d'être facile aussi ...
La fatigue la descente d'hormones tout change .... Même pour ton homme c'est loin d'être facile ... Tu es sa femme mais tu es devenue maman et ça fait changer beaucoup de choses ...
 
Re : En Attendant Bebe

Alors Loane va mieux elle a juste eu la diarrhée (1bonne fois) mais elle ne veut pas boire.Bon elle a bu un bib ce soir donc sa va
Je vais chez le doc lundi pour sa visite des 9 mois

Merci les filles pour vos remedes pour les oreilles et kystes
je me fais sa ce soir car je tiens plus sa me lance dans la tete
Bienvenue au club des boutonneuse d'oreille mdr
 
Re : En Attendant Bebe

J aime ta boite a papa elle est réussie
Merci, ce sont quelques idées piquées à Sophie qui m'ont décidée. Toutes celles que j'avais vu faisaient trop gnan-gnan pour Régis. C'est un ancien punk-métalleux, je pouvais décemment pas lui faire un truc trop à l'eau de rose ! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : En Attendant Bebe

Je viens de refaire ma bonne crème au chocolat, ça sent la gousse de vanille dans toute la maison, huuuuum, j'adore.
 
Re : En Attendant Bebe

Hummmm Manue arrete sa me donnes envie ta crème au chocolat ;)

A oui j'ai vu la boite à papa j'aime beaucoup je trouves sa vraiment sympa
 
Retour
Haut