mbgkjm
Super experte
Re : En Attendant Bebe
si je comprends mais moi les fils super cicatrice et les agrafes maintenant c'est joli mais pendant plusieurs mois, c'était gonflé énormes laid et douloureux...j'ai fais une réaction et là j'en veux pas ..mais je vais peut-être appelé mon gygy pour être rassurée même si j'ose pas le dérangé pour ça.
si je comprends mais moi les fils super cicatrice et les agrafes maintenant c'est joli mais pendant plusieurs mois, c'était gonflé énormes laid et douloureux...j'ai fais une réaction et là j'en veux pas ..mais je vais peut-être appelé mon gygy pour être rassurée même si j'ose pas le dérangé pour ça.
