En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ah mince j'espère qu'elle va bien embrasse les bien fort bisous.

Sophie si il reste encore des bébés lulu, moi....
 
ladycuty a dit:
ale !!! j'ai revé que tu accouchais !!!! lool je suis pas vnu sur lordi car il été 2h du mat !!! et pas le courage de me lever !!! olala j'en ai des frissons dis !!!!

félicitation !!! bienvenue léo !!!!!
clark aussi été en néo :) tu va voir il va etre chouchouté !!! remettez vous bien !!!!!

mimiche au pointage !!!

ca y'est les filles il n'y aura bientot plus de bébé en attente !! olalala ca fait drole !!

Oui mais pas facile de pas avoir son bebe avec Toi
 
Re : En Attendant Bebe

Ah mince j'espère qu'elle va bien embrasse les bien fort bisous.

Sophie si il reste encore des bébés lulu, moi....

oui je sais qu'il en reste, mais ca va sur la fin qd meme, à un moment on été je ne sais plus combien, ca fait tout drole de savoir que la plupart des filles avec qui on s'est suivi on donné la vie maintenant ♥
mais bon y'en a des autre qui vont se rajouter au fur et a mesure !!!:50-star::50-star:
 
Re : En Attendant Bebe

Oui mais pas facile de pas avoir son bebe avec Toi


oui je le sais que trop bien ... 5 jours sans mon clark, et presque 3 sans trop pouvoir aller le voir vu que jai eu une césa et que 48 heure jété perfusée et sondée, et que le 3ème jour j'avais besoin de qqun pour my emmené en fauteuil.
c'est d'ailleur pour cela que mon allaitement ne s'est pas mis en place...
 
Re : En Attendant Bebe

oui je sais qu'il en reste, mais ca va sur la fin qd meme, à un moment on été je ne sais plus combien, ca fait tout drole de savoir que la plupart des filles avec qui on s'est suivi on donné la vie maintenant ♥
mais bon y'en a des autre qui vont se rajouter au fur et a mesure !!!:50-star::50-star:


oui c'est clair je comprends.
 
ladycuty a dit:
oui je le sais que trop bien ... 5 jours sans mon clark, et presque 3 sans trop pouvoir aller le voir vu que jai eu une césa et que 48 heure jété perfusée et sondée, et que le 3ème jour j'avais besoin de qqun pour my emmené en fauteuil.
c'est d'ailleur pour cela que mon allaitement ne s'est pas mis en place...

C trop dur tu as besoin d' avoir ton bebe avec toi !! 5 jours sans c énorme
 
ladycuty a dit:
oui je le sais que trop bien ... 5 jours sans mon clark, et presque 3 sans trop pouvoir aller le voir vu que jai eu une césa et que 48 heure jété perfusée et sondée, et que le 3ème jour j'avais besoin de qqun pour my emmené en fauteuil.
c'est d'ailleur pour cela que mon allaitement ne s'est pas mis en place...

C trop dur tu as besoin d' avoir ton bebe avec toi !! 5 jours sans c énorme
 
ladycuty a dit:
oui je le sais que trop bien ... 5 jours sans mon clark, et presque 3 sans trop pouvoir aller le voir vu que jai eu une césa et que 48 heure jété perfusée et sondée, et que le 3ème jour j'avais besoin de qqun pour my emmené en fauteuil.
c'est d'ailleur pour cela que mon allaitement ne s'est pas mis en place...

C trop dur tu as besoin d' avoir ton bebe avec toi !! 5 jours sans c énorme
 
Re : En Attendant Bebe

Un petit coucou rapide
Félicitation Ale remets toi bien et ton petit Léo aussi

Alors Mimiche?????

des bisous les autres filles :) je file :)
 
miss64 a dit:
Alex pourra tu transmettre toutes mes félicitations et des gros bisous a Ale je te remercie

Y a pas de soucis caro ça sera fait la je la laisse se reposer , elle était en observation et avant de monter en chambre elle pouvait un peu aller voir son fils en neo nat
 
Re : En Attendant Bebe

Les filles j'ai osé appelé mon gygy, il a rit (c'est la première fois que je l'entend rire car il es froid):
Verdict agrafes....j'ai le moral en berne.....il m'a dis que c'était mieux, moins douloureux, cicatrice plus rapidement et que ma réaction ne devait pas être du aux agrafes...j'espère qu'il a raison car je ne peux pas faire autrement.

Demain sera meilleur, je sais qu'il y a bcp plus grave mais pour l'instant les larmes gardes le dessus, la journée à mal commencé entre accident limite en emmenant ma grande, nuit de m***e....bou mais le soleil est là.

Désolé j'ai fais perso, mais je vous bisouilles
 
Coucou les filles

Donc j'ai accouché je suis toujours en salle d'observation .... Je vous tiendrais au courant !

Et mimiche aussi !!!!! Sa puce fait 3,330kg
Parti à la mat à 1h, ça s'est un peu gâté après mais elle m'a dit que dans lensemble ça allait :)
 
Re : En Attendant Bebe

Wouah je viens de me réviller et j'ai rever que j'assisstais à un accouchement ^^^

Félicitation à toutes les 2 et un plus gros bisous pour Léo !
 
Re : En Attendant Bebe

Félicitation les filles :)

Bon maintenant ça se joue entre Manue et moi :)
J-11 pour ma part cette nuit 1h de contractions douloureuse mais pas régulières et ce matin le bas du ventre qui tire un peu mais rien d'alarmant

Je vous souhaites une bonne journée je vais essayer de dormir un peu a plus tard
 
Re : En Attendant Bebe

super félicitation à vous 2 alors !! 2 naissance sur le poste le meme jours c'est super !!! 3.3 kilos comme mon ange :)

ale repose toi bien, et mimiche aussi !! on vous bisouille !!!
 
Retour
Haut