Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ladycuty a dit:ale !!! j'ai revé que tu accouchais !!!! lool je suis pas vnu sur lordi car il été 2h du mat !!! et pas le courage de me lever !!! olala j'en ai des frissons dis !!!!
félicitation !!! bienvenue léo !!!!!
clark aussi été en néotu va voir il va etre chouchouté !!! remettez vous bien !!!!!
mimiche au pointage !!!
ca y'est les filles il n'y aura bientot plus de bébé en attente !! olalala ca fait drole !!
Ah mince j'espère qu'elle va bien embrasse les bien fort bisous.
Sophie si il reste encore des bébés lulu, moi....
ladycuty a dit:beau pépère !!!! la cantine de maman est bonne a ce que je vois
contente quil soit soulagé avec le traitement !
Oui mais pas facile de pas avoir son bebe avec Toi
oui je sais qu'il en reste, mais ca va sur la fin qd meme, à un moment on été je ne sais plus combien, ca fait tout drole de savoir que la plupart des filles avec qui on s'est suivi on donné la vie maintenant ♥
mais bon y'en a des autre qui vont se rajouter au fur et a mesure !!!:50-star::50-star:
ladycuty a dit:oui je le sais que trop bien ... 5 jours sans mon clark, et presque 3 sans trop pouvoir aller le voir vu que jai eu une césa et que 48 heure jété perfusée et sondée, et que le 3ème jour j'avais besoin de qqun pour my emmené en fauteuil.
c'est d'ailleur pour cela que mon allaitement ne s'est pas mis en place...
ladycuty a dit:oui je le sais que trop bien ... 5 jours sans mon clark, et presque 3 sans trop pouvoir aller le voir vu que jai eu une césa et que 48 heure jété perfusée et sondée, et que le 3ème jour j'avais besoin de qqun pour my emmené en fauteuil.
miss64 a dit:Alex pourra tu transmettre toutes mes félicitations et des gros bisous a Ale je te remercie