En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Sophie je viens de te lire et je me reconnait totalement !!!

Mon homme je le trouve distant, plus de calins, un bisous volé...

Je pleure car jai limpression de pas savoir moccuper de mon fils, avec se probleme en plus bah jai peur de tout ...

Je men presque de le faire souffrir dans se monde.

tu vois tu n'es pas seule ;)

Les filles, je plussoie, mais comment je vais faire à la mater sans pouvoir vous lire tous les jours, :ouin::ouin::ouin: ???

Il me faut ma dose de En Attendant Bébé sinon, je dijoncte. quand je suis dehors, c'est le 1er truc auquel je pense pour quand je rentre, même si je passe toujours par facebook en 1er (bah oui, les habitudes sont tenaces.)

Lol sophie cest vrai !

Moi je me dit que dautre ont reussit pourquoi pas moi. Mais cest cet episode hopital qui ma fichu le moral a 0 car a la maison cetait genial enfin pas trop eu le temps de sadapter vu quon est rester que 2 jours je suis plus adapter a lhopital maintenant lol mais cest dur de men occuper vu quil est branche de partt.

Ho oui cest pas simple et quand il faut etre a deux bah tu coup tu fait pas se que tu veut quand tu veut.

La période post accouchement est très dure les filles, ben oui quand on attend nos petits amours tout est beau tout est rose mais le retour à la maison est souvent plus dur qu'on ne le pense et on a souvent des moments de flottement et d'incompréhension dans le couple... il faut malheureusement prendre sur soi et attendre que sa passe... mais avec les hormones, le baby blues, bébé qui pleure, la maison à s'occuper ben c'est vraiment très dur et ça nos hommes ne le voient pas comme nous...

Emilie, nuno est hospitalisé jusqu'à quand?

Sophie, prend ton petit, ta poussette, ton chien et va faire un tour le matin ... le ménage est pas fait pas grave, le repas pas prêt pas grave on mangera des pâtes!!! et surtout prend soin de toi, maquille toi, fais toi jolie juste pour le plaisir!!!

Manue, oh il y aura bien une sage femme qui aura un smartphone ... oui tu soudoies un peu!!! mdr

Allez les filles je pars au dodo, mon repassage est fait, j'ai fais du rangement et les affaires sont prêtes pour demain donc je peux pioncer tranquille!!! lol :zzz:

Vite, vite, vite, je vous mets la photo du jour à J-9.

Pièces jointes

• J-9.jpg
    J-9.jpg
    18.4 KB · Affichages: 67
savannah a dit:
La période post accouchement est très dure les filles, ben oui quand on attend nos petits amours tout est beau tout est rose mais le retour à la maison est souvent plus dur qu'on ne le pense et on a souvent des moments de flottement et d'incompréhension dans le couple... il faut malheureusement prendre sur soi et attendre que sa passe... mais avec les hormones, le baby blues, bébé qui pleure, la maison à s'occuper ben c'est vraiment très dur et ça nos hommes ne le voient pas comme nous...

Emilie, nuno est hospitalisé jusqu'à quand?

Sophie, prend ton petit, ta poussette, ton chien et va faire un tour le matin ... le ménage est pas fait pas grave, le repas pas prêt pas grave on mangera des pâtes!!! et surtout prend soin de toi, maquille toi, fais toi jolie juste pour le plaisir!!!

Manue, oh il y aura bien une sage femme qui aura un smartphone ... oui tu soudoies un peu!!! mdr

Allez les filles je pars au dodo, mon repassage est fait, j'ai fais du rangement et les affaires sont prêtes pour demain donc je peux pioncer tranquille!!! lol :zzz:

Ont reste jusqua samedi ou lundi ! On sait pas encore. Sachant quon est arrive dimanche.

Oui cest tres dur, de lautre cote ont voit pas les choses pareilles!

Aujourdhi cest lanni a mon mari et du coup jai rien pu lui acheter, je peut pas lui preparer de plat ni gateau sa matriste un peu.

Mais je lai rever a 1h pour etre la premiere lol

Coucou les filles
Je suis d'accord avec Vaness pour la période post accouchement c'est pas facile du tout ...
Qui a dit qu'avoir un enfant n'était que du bonheur ??? Qu'il en au déjà un et on en reparle :/

Émilie bon courage pour nuno il est en pédiatrie ? Tu dors à l'hôpital ?
Estime toi déjà contente que ton homme le change lol
Le mien n'a pas touché Loulou avant ses 2mois/2mois 1/2 lol

Manue et ben sacré bidon dis !!!! C'est joli :)

Moi nuit de merde je ne sais pas ce que Léo a pas le temps de m'endormir qu'il se réveillait déjà il a passé la nuit au sein je suis vidée ...
Pi Loulou qui se lève à 2h30 :( mon homme est parti se coucher avec lui ....
Enfin voilà je v essayer de dormir un peu Léo vient de s'endormir encore aux nénés ... Bisous les filles

coucou les filles !

Manue oh il est desendu ton bidou ou je me trompe ?.....j'ai le meme en ce moment ! LOL Aller courage derniere ligne droite peut etre que ce samedi tu l'auras dans tes bras ta merveille !

Ale il est trop trop mimi ton fils a croquer !

Sandra c'est pas evident les enfants qui font leurs dent c'est une periode assez dure effectivement !

Car t'est partie accoucher ?

Bettina comment va ?1

Emilie,sophie courage les filles c'est une periode assez mouvementer je pense qu'on est toute passer par la parfois c'est assez dure parfois sa passe comme rien !
Le tout c'est de ce dire que sa passera ,il leur faut du temps a ce rendre compte que vous n'etes plus 2 mais 3 dans leur tete il ce peut aussi qu'il y a le chamboulement du style comme on va arrivez financierment ETC..... mais aussi c'est la peur du nourrisson peut etre trop petit pour prendre dans les bras,pleure tout le temps mais vous aller voir une fois plus autonome il s'en occuperont a font et vous vous serez jalouse ^^

moi je me rapelle ,que quand je suis rentrer de la mat ,tout le monde etait la entrain de ranger car le meme jour on avais demenager dans la maison , j'ai pris pauline et je suis monter dans ma chambre et je l'est allaiter,j'en est pleuré pourquoi ????
Je c'est que sa a durer tout une semaine et que apres tout est rentrer dans l'ordre !
Camille c'est plus subtile sa venait le soir ,je me posait tellement de question a cause de mon homme mais sa a durer moin que avec pauline !

Vanessa c'est une petite famille d'internaute qu'on a tisé ici sur le fofo ,moi aussi je me demande comment je vais faire sans vous sa me manquerai trop de pas vous lire et vous ecrire !

Alex tu est ou ????Comment tu va ?

Manue pour les contraction c'est la contraction et compter jusqu'a la prochaine !

Bon le sciatique ma lacher enfin hier soir tard mais enfin !...la puce bouge encore bien ^^ et j'ai quelque contraction mais rien d'alarment !....
Sinon mon cardio ,ma fait un doppler le coeur bat vite ,le souffle sentent bien il ma dit que c'etait pas encore pour cette année l'operation a parament mais il faut serieusement qu'on y songe !...du coup je doit juste revenire la semaine prochaine pour refaire une echo qui date d'il y a 2 ans !
Mais a par cela sa va !

donc pour moi ce seras derniere echo du 3 eme trimestre le 6 décembre ,je verrai la Gygy le 7 décembre ,le 27 décembre ce seras RDV anéthésiste pfouuuu apres me restera plus que le mois de janvier a passer et puis on y seras ,si sa restera jusqu'a la bas ^^lol

Hello les filles!!!

Ale, un petit glouton ce léo? alors comment tu fais, tu amènes tout de même loulou à l'école le matin?

Tania, déjà l'écho du dernier trimestre, c'est fou comme ça passe vite chez les autres!!! lol
Tant mieux que ta sciatique soit passée, sinon petite séance d'ostéopathe.

Manue, waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel bidou!!! trop beau!!!

Sandra, je m'emmêle sûrement les pinceaux mais c'est pas danahora qui va appeler sa fille lizzie... je suis perdue grave!!!

Nous retour à la crèche ce matin, mon petit homme n'était pas très content d'y retourner, 4 semaines à se faire coocooner par maman... bref au final j'ai eue la facture et elles ne m'ont pas facturés les 4 semaines, je suis bien contente.
Et ma fille ce matin qui me dit, l'école c'est nul ça me saoûle, ça promet pour l'avenir!!!

Coucou les filles,
Manue ton ventre est bas je trouve non?

tania: merci tu as tjs un petit mot pour moi.

Ale: oui va te reposer, bisous.

A vous toutes je vous embrasse et vous lirez en rentrant.

Si si c'est danahora pas doro elle en veux pas lol

Non Vaness mon homme est la en vac jusqu'au 5/12 déjà il ne reprend qu'une semaine et ré vac jusque début janvier
Donc il fait les aller retour à l'école et s'occupe bcp de Loulou heureusement !

Tu m'étonne qu'il a pas du être content ton bonhomme on est tellement mieux avec maman ^^ heureusement qu'ils ne t'ont pas fait payé ...

Tania c'est clair que ça passe !!! Hâte de revoir la bouille de ta puce :)

Sandra au fait moi c'était chez une nounou et je payais 2,3€ de l'heure

Ale a dit:
Coucou les filles
Je suis d'accord avec Vaness pour la période post accouchement c'est pas facile du tout ...
Qui a dit qu'avoir un enfant n'était que du bonheur ??? Qu'il en au déjà un et on en reparle :/

Émilie bon courage pour nuno il est en pédiatrie ? Tu dors à l'hôpital ?
Estime toi déjà contente que ton homme le change lol
Le mien n'a pas touché Loulou avant ses 2mois/2mois 1/2 lol

Manue et ben sacré bidon dis !!!! C'est joli :)

Moi nuit de merde je ne sais pas ce que Léo a pas le temps de m'endormir qu'il se réveillait déjà il a passé la nuit au sein je suis vidée ...
Pi Loulou qui se lève à 2h30 :( mon homme est parti se coucher avec lui ....
Enfin voilà je v essayer de dormir un peu Léo vient de s'endormir encore aux nénés ... Bisous les filles

Tu metonne que ceux qui disent sa ne savent pas se que cest ou sen rappele plus lol.

Il en hospitalisation nourrisson. Oui je dort a lhopital car jallaite.
Bah je mestime heureuse jai pas dit le contraire, cest moi qui lui laisse pas faire grand chose et du coup il a peur de mal faire car je suis deriere lui en train de le surveiller.

Mais il la pas toucher car il avait peur ?

Dort bien alors :)

tania68 a dit:
coucou les filles !

Manue oh il est desendu ton bidou ou je me trompe ?.....j'ai le meme en ce moment ! LOL Aller courage derniere ligne droite peut etre que ce samedi tu l'auras dans tes bras ta merveille !

Ale il est trop trop mimi ton fils a croquer !

Sandra c'est pas evident les enfants qui font leurs dent c'est une periode assez dure effectivement !

Car t'est partie accoucher ?

Bettina comment va ?1

Emilie,sophie courage les filles c'est une periode assez mouvementer je pense qu'on est toute passer par la parfois c'est assez dure parfois sa passe comme rien !
Le tout c'est de ce dire que sa passera ,il leur faut du temps a ce rendre compte que vous n'etes plus 2 mais 3 dans leur tete il ce peut aussi qu'il y a le chamboulement du style comme on va arrivez financierment ETC..... mais aussi c'est la peur du nourrisson peut etre trop petit pour prendre dans les bras,pleure tout le temps mais vous aller voir une fois plus autonome il s'en occuperont a font et vous vous serez jalouse ^^

moi je me rapelle ,que quand je suis rentrer de la mat ,tout le monde etait la entrain de ranger car le meme jour on avais demenager dans la maison , j'ai pris pauline et je suis monter dans ma chambre et je l'est allaiter,j'en est pleuré pourquoi ????
Je c'est que sa a durer tout une semaine et que apres tout est rentrer dans l'ordre !
Camille c'est plus subtile sa venait le soir ,je me posait tellement de question a cause de mon homme mais sa a durer moin que avec pauline !

Vanessa c'est une petite famille d'internaute qu'on a tisé ici sur le fofo ,moi aussi je me demande comment je vais faire sans vous sa me manquerai trop de pas vous lire et vous ecrire !

Alex tu est ou ????Comment tu va ?

Manue pour les contraction c'est la contraction et compter jusqu'a la prochaine !

Bon le sciatique ma lacher enfin hier soir tard mais enfin !...la puce bouge encore bien ^^ et j'ai quelque contraction mais rien d'alarment !....
Sinon mon cardio ,ma fait un doppler le coeur bat vite ,le souffle sentent bien il ma dit que c'etait pas encore pour cette année l'operation a parament mais il faut serieusement qu'on y songe !...du coup je doit juste revenire la semaine prochaine pour refaire une echo qui date d'il y a 2 ans !
Mais a par cela sa va !

Bah voila moi cest le soir que je craque mon homme part, le petit pleure, jai personne pour maider avec tout les fils donc pour le change cest galere, lui donner le seins est chiant ...

tania68 a dit:
donc pour moi ce seras derniere echo du 3 eme trimestre le 6 décembre ,je verrai la Gygy le 7 décembre ,le 27 décembre ce seras RDV anéthésiste pfouuuu apres me restera plus que le mois de janvier a passer et puis on y seras ,si sa restera jusqu'a la bas ^^lol

Cool tu nous dira se quil te dit !

Retour