En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Pov' ti chou, ça doit faire hyyyyyyyper mal une sonde de 40 cm dans les trous de nez, rhhaaaaa, mais tu m'étonne que t'as mal pour lui !

ManueH a dit:
Pov' ti chou, ça doit faire hyyyyyyyper mal une sonde de 40 cm dans les trous de nez, rhhaaaaa, mais tu m'étonne que t'as mal pour lui !

Oui le medecin ma dit que sa lui fesait mal :(

ManueH a dit:
Bah oui, t'inquiète pas je suis lucide là-dessus, je sais très bien que de toute façon ça se passera autrement que ce que j'imagine et encore, j'imagine pas pas vraiment pour le moment. Il n'y a qu'à voir Alex, qui aurait pu prévoir qu'elle accoucherait dehors, certainement pas elle.

Sinon, moi aussi je voudrais faire du cododo. Déjà que je flippe quand régis s'arrête de ronfler depuis son opération du poumon, alors là...

Oh non tu l as dit !!!!

Toute façon j ai 3 enfants et on s arrête la , mais si je dois avoir un 4 eme un jour des le jour que je sais que je suis enceinte , je m enchaine 9 mois a un lit de la mater , au moins je suis sur d' accoucher sur place , y a pas de négociation

ManueH a dit:
Bah oui, t'inquiète pas je suis lucide là-dessus, je sais très bien que de toute façon ça se passera autrement que ce que j'imagine et encore, j'imagine pas pas vraiment pour le moment. Il n'y a qu'à voir Alex, qui aurait pu prévoir qu'elle accoucherait dehors, certainement pas elle.

Sinon, moi aussi je voudrais faire du cododo. Déjà que je flippe quand régis s'arrête de ronfler depuis son opération du poumon, alors là...

Je fais du cododo toutes les nuits avec Pablo c un régal autant pour moi que pour lui

alexouille007 a dit:
Oh non tu l as dit !!!!

Toute façon j ai 3 enfants et on s arrête la , mais si je dois avoir un 4 eme un jour des le jour que je sais que je suis enceinte , je m enchaine 9 mois a un lit de la mater , au moins je suis sur d' accoucher sur place , y a pas de négociation

Hello les filles !!!

Mdr Alex! En même temps tu feras bien sinon taccouches chez toi la :)
Hum c'est bon le cododo :) :)
Moi j'ai une crapule hier soir je le met dans son berceau et ben pas une pas 2 tu étais la lumière de la chambre il se réveille il nous le fait tout les soirs bas savoir pk !??!!

coucou les filles ....
J'ai pas trop suivie de conversation ^^ desoler !

Comment allervous sinon ? et vos petit loup ....?

Aller pour certaine il y a le tictac qui est en route ^^!....j'ai hate de voir les bouilles de vos bebes les filles !

Pour moi sa va la puce bouge bien bon hier il fallait que je la stimule et puis hier sort whouah elle m'en a fit voir de toute les couleurs lol !
j'ai hate de voir de plus en plus sa bouille qu'elle soit la avec nous ! C'est terrible ^^
A par cela rien de nouveau demain je doit faire une reunion de notre assoc on aurs plus d'une 15 enne de personnes a la maison je c'est pas ou je vais tous les mettres lol !...Mais bon il le faut bien !

Coucou les filles,
Un gros bisous à vous toutes, je vous lis.....mais j'ai du mal à savoir qui es qui , qui à dis quoi...alors je fais un peu arabesque pour ne pas perdre le fil...lol
♥♥♥♥

c'est clair on oublie vite aussi lol bettina !...

Ale je c'est pas si je te l'avait dit mais trop mimi l'avatar de ton fils il est trop trop beau !....^^ comment sa va ?

Coucou les filles vous allez bien?

Je pointe J-3 et toujours la lol

Ale trop belle la photo de ton avatar :)

Tania ça va mieux niveau contractions?

Bettina c'est quand ta dpa?

Manue tu es toujours la toi aussi?

Émilie, Mimiche, Alex, Sophie, Evane, Vanessa, et toutes celles que j'ai pu oublié (pardon) comment vous allez? Et comment vont vos petits bouts?

Caro: j'ai une césa programmée le 15/12/11.

Toi tu pointe encore....bon courage ♥

Aujourd'hui pour moi comme toutes les nuits j'ai mal dormi trop de douleur, puis une douleur violente dans le dos (et tjs les craquements), mais depuis 4h30 j'ai l'impression d'avoir les règles qui arrivent, est ce dû aux pertes encore plus abondantes depuis cette nuit, est ce les ovaires, mon bébé qui pousse sur mes césa...????j'en sais rien j'ai pris 2 spasfons mais sans aucuns effets...

Coucou les filles

Bon courage pour votre dernière ligne droite les filles ! Merci pour la photo :)

Tania tu m'étonne que tu as envie de voir sa bouille !

Bettina avec tout ce que tu as vécu cela ne m'étonne pas que tu es des douleurs tu as revu gygy depuis ? Ça serait bien ^^

Moi tétée à 23h30 / 2h ( Loulou s'est réveille aussi :( mon homme est allé dormir avec ) / 5h pi après il m'a fait un néné ttes les heures ...

Bisous

ohhh de dc'es pipelettes !!! lool

alors manue, si tu pète le feu c'est que ca va arriver bientot !! moi pareil exténuée les derniers jours et poff la veille en mode méngaère genre Brie van de camp !!! lool

ale, c'est cool le cododo, moi aussi jai un peu peur de l'écraser du coup il dors à coté de moi mais sur son petit matelas (enfin quand il veux bien car les bras de maman c mieux :))

évane, mdrr pour le lachage de caisse, moi à la mater si je voulais mangé après la casé fallait que jai des gaze, du coup je disait à tout va que je gazai pour pouvoir enfin bouffer (ben oui au bout de 48 h sans bouffer jai compris que mon passeport pour un repas serai un gros pet !! mdrr)

sinon très bonne soirée pour moi, clark à été chez l'osthéo avec chéri, il al décoincé un peu et re scéance le 5 déc. il a un peu pleuré mais rien de méchant. du coup il a dormi toute la soirée et c juste réveillé pour les bib.

il a chouiner dans la nuit, mais il ma fait un énooorme caca ca doit etre pour ca. sinon meme que d'hab jarrive pas à le faire dormir sur son matelas, pourtant à coté de moi, ben la pas de soucis, jai donc réussi à dormir normalement et pas dans une position qui me pète les bras, le dos ... etc.

jai eu ma meilleure amie qui est venu heir soir, oufff ca ma fait du bien, on s'est bien poilée, jai bien vidé mon sac, jen avais besoin.

et la coiffeuse !!! youhouuuu je revis, je me sens 10 000 fois mieux !! je vous mettrai une petite foto de mon brushing !!! eh oui ca change de ma crinière folle !!!

Bettina surveille tes douleurs de règles car ça peut être des contractions si tu as des doutes n'hesite pas a appeler ton gygy

Toi aussi c'est ta dernière ligne droite je trouve que c'est la plus longue et la plus difficile

Et ma puce a décider de rester jusqu'à la fin dans le bidou de maman même s'il n'y a plus beaucoup de place

Ale c'est pas trop dur qu'il t'es fait un néné toutes les heures ils souffrent pas tes seins? C'est ça qui me fait peur avec l'allaitement

Blablabla, blablabla... :laugh: j'ai lue en diagonale les filles!!!

Vous allez bien?

Caro, ma pauvre c'est toi qui a hérité du tanguy ;) , bon tu sais ce qu'il te reste à faire, il faut changer ton avatar et mettre l'affiche du film!!! désolée ma belle mais c'est la règle!!! :laugh:

voila une tite foto, bon pas trop makillé et il est tard.. d'ou la tronche un peu défaite...

Pièces jointes

• 100_6441.jpg
    100_6441.jpg
    29.1 KB · Affichages: 77

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça change sophie, c'est très jolie, tu dois te sentir beaucoup mieux effectivement!!!

merci vanessa!! oui ca fait du bien !! jai coupé un max et fais un bruch "!!! youhouuu, bon par contre impossible de le refaire moi mm je suis nul!!! llo

la couleur va dégorger un peu du coup yara + de reflet après, ca illuminera un peu jaurai lair moins naze ;)

Cc Vaness :)

Non Caro j'ai pas de douleurs j'ai la chance d'avoir des bouts de seins fait pour l'allaitement dixit les sf mdr ! Donc non pas de douleurs du tout :)

Retour