Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Merde dsl
Elles sont bien obligées
ManueH a dit:Pov' ti chou, ça doit faire hyyyyyyyper mal une sonde de 40 cm dans les trous de nez, rhhaaaaa, mais tu m'étonne que t'as mal pour lui !
ManueH a dit:Bah oui, t'inquiète pas je suis lucide là-dessus, je sais très bien que de toute façon ça se passera autrement que ce que j'imagine et encore, j'imagine pas pas vraiment pour le moment. Il n'y a qu'à voir Alex, qui aurait pu prévoir qu'elle accoucherait dehors, certainement pas elle.
Sinon, moi aussi je voudrais faire du cododo. Déjà que je flippe quand régis s'arrête de ronfler depuis son opération du poumon, alors là...
ManueH a dit:Bah oui, t'inquiète pas je suis lucide là-dessus, je sais très bien que de toute façon ça se passera autrement que ce que j'imagine et encore, j'imagine pas pas vraiment pour le moment. Il n'y a qu'à voir Alex, qui aurait pu prévoir qu'elle accoucherait dehors, certainement pas elle.
Sinon, moi aussi je voudrais faire du cododo. Déjà que je flippe quand régis s'arrête de ronfler depuis son opération du poumon, alors là...
alexouille007 a dit:Oh non tu l as dit !!!!
Toute façon j ai 3 enfants et on s arrête la , mais si je dois avoir un 4 eme un jour des le jour que je sais que je suis enceinte , je m enchaine 9 mois a un lit de la mater , au moins je suis sur d' accoucher sur place , y a pas de négociation