ManueH
Membre Actif
Re : En Attendant Bebe
Wouaw, j'espère que ça se passera bien comme toi. J'ai pas encore la trouille, mais je pense qu'une fois arrivée dans la salle d'accouchement après le pré-travail, je vais commencer à flipper de tous ces nouveaux trucs qui vont arriver, que ce soit la péri, la poussée, le bébé, la nouvelle vie qui nous attends. Mais bon, je suis confiante, et comme je suis pas trop une stressée de la vie (quoique...) ça devrait aller relativement bien. J'espère juste ne pas trop vomir, car ça me provoque des malaises vagal, et je voudrais être lucide pour acceuillir ma choupette.Cest Nuno lol il a 1 semaine et 2 jours. Il faut le reveiller car ilest malade et il faut absoluement quil prenne du poids.
Heu Manue non ton histoire de contraction me parle pas.
Sinon pour la delirette moi jetait carrement constipe pendant la grossesse et le jour ou je suis parti a la mat (lundi jai accoucher mardi) jai eu une bonne commission lol.
Et moi la maniere que la SF ma apris a pousser bah je pouvais pas me chier dessus car il faut pas pousser commr si tu fesait caca mais bien dans le vagin, moi je suis tomber sur une SF pour mon accouchement genial elle me guidait avec ses doigts la ou je devait pousser !!! Et en meme temps je prenait apeine ma respiration et je poussait comme une dingue elle et le mec qui lassistait en revenait pas de comment je poussait lol je marretait pas en meme temps en 3 fois cetait fait. Lol
Hesite pas si ta des questions que je peut aidrr