En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oui moi pareil j'avais pas dis sa devant elle
Je penses pas que sa jouera pour ses périodes coliques

Par contre moi je suis une vraie pile électrique et Loane est la meme que moi
je penses que du fait d'etre tout le temps avec moi j'ai déteind sur elle
je peux jamais etre zen, pas stressée ni rien
meme là en écrivant j'ai uen boule au ventre.J'ai tjrs eu cette boule et je suis jamais détendue meme quand tout va bien sa doit etre pour sa mes crises d'angoisse aussi

mais je m'en veux car Loane est la meme que moi et c'est méga dur a gérer

Non pas de nouvelles.J'espere que le dicton marche "pas de nouvelles bonne nouvelle" mais j'aime pas trop quand meme :(

Ah ba je sais pas prk je stresse c'est sa le pire.C'est mon tempérament je suis anxieuse de nature j'ai mal tous les jours au ventre je suis tjrs crispée...Sa c'est accentué avec le décès de ma grand mere et celui de mon grand pere
Et je suis une fille mais une fille bagareuse aussi quand j'étais en 1ere jme suis fritée avec une gonzesse lol une handballeuse elle faisait 2tete de + que moi
bah jlai fritée bon ok elle m'a peté la levre mais bon

Enfin c'est mon tempérament lol.Faut tjrs que jparle, que jbouge, que jsautes, que je crie, que je chante...
Je suis épuisante et ma fille tient de moi mdr

Bon aller j'y go les filles

Et les mamans de plusieurs ptit bouts si vous voyez ma question la page d'avant et que vous pouvez m'éclairer merciiiiiii

Aller jmets juste une photo de LOane avec ses copains lol

Pièces jointes

• DSCF3391.jpg
    DSCF3391.jpg
    62.2 KB · Affichages: 51
ladycuty a dit:
ben émilie les colique tu peux pas louper... tortillage, hurlement incessant, ca se calme un peu qd il pète ou font kk et hop rebelotte. effectivement si tu lui lève les jambe et que ca va mieux c'est que c ca... apparemment ca peux durer jusquau 6 mois du bébé....

Alala super ...

Sinon moi aussi jai souvent craquer mais jai eu plein de soutien. Heureusement mais bon je craque encore de temps en temps quand il pleure et je sais pas quoi fair et que je suis seule.

Pour celle qui ont deja un enfant dun certain age : a partir de quand ont aprecie detre maman a 100% ??? J pennse que cest quand il commence a dire se quils ont non ?

ladycuty a dit:
ben émilie les colique tu peux pas louper... tortillage, hurlement incessant, ca se calme un peu qd il pète ou font kk et hop rebelotte. effectivement si tu lui lève les jambe et que ca va mieux c'est que c ca... apparemment ca peux durer jusquau 6 mois du bébé....

Alala super ...

Sinon moi aussi jai souvent craquer mais jai eu plein de soutien. Heureusement mais bon je craque encore de temps en temps quand il pleure et je sais pas quoi fair et que je suis seule.

Pour celle qui ont deja un enfant dun certain age : a partir de quand ont aprecie detre maman a 100% ??? J pennse que cest quand il commence a dire se quils ont non ?

Coucou les filles! Un rapide coucou avant de dormir.
Pas d'inquietude, tout va bien pour moi. Journee marathon.
Taf, taf, taf, grand menage pour etre tranquille ce we, taf, puis diner chez un copine. Je suis rentré a 22h...

Demain je vous raconterais la reunion de la creche...lool
Par contre elle m'a appelé cette aprem et bonne nouvelle! Y'a effectivement un souci sur mon tarif. J'aurais le nouveau dans la semaine, croisons les doigts pour que se soit correct!

J'ai envoyé un ptit texto d'encouragement a manu, je vous tiens au courant des que j'ai des news!

J'ecrirais un peu + demain, morphé m'appelle!!

Bisous

Message de Manu :)

«petite sophie est née à 2h57, pèse 3kg49, mesure 49cm, c'est la plus belle des petites poupettes, et elle est sage comme une image, elle n'a quasiment pas pleuré. merci à toutes pour votre soutien. bizbiz»

sandraextension a dit:

«petite sophie est née à 2h57, pèse 3kg49, mesure 49cm, c'est la plus belle des petites poupettes, et elle est sage comme une image, elle n'a quasiment pas pleuré. merci à toutes pour votre soutien. bizbiz»

Félicitations manue et bienvenue a Sophie...
Dites donc les filles pour un premier elle a pas traine manue!!!

yeuh enfin elle nous la fait manue felicitation tu lui diras gros bisou etbienvenue a la petite sophie ^^

Evane tu demandait par rapport a l'amour que tu pourras donner a ton 2 eme ben ecoute sa change pas enfin pour moi sa a rien changer ,on a un enorme coeur il peut contenir beaucoup de chose ! pour moi j'ai fait participer aussi mon ainé a me caresser le ventre a sentir les coup elle avait 3 ans et demi elle etait la plus ravie !...Apres est venu le temps ou la petite soeur marche la elle etait au ange elle s'en occupait volontier ...maintenant ben c'est l'age ou la grande est en CE1 et la petite en moyenne section de maternelle donc pas trop les meme jeux a part jouer a la maitresse et la dance ! Mais je les aime toute les 2 je me partage comme on dit !

emilie pas evident la regurgitation de ton fils c'est pas la joie ,je n'est jamais connu sa a par les coliques , tu demandait pour l'age ou on appraisit d'etre maman ben moi je l'est sentie avec pauline vers 6 ,7 mois et camille plus quand elle a commencer a marcher toute seule car vers 6 , 7 mois il sont comment dire autonome dans les jeux et pour camille c'est qu'elle etait tellement fusionelle avec moi que comme sophie je devait la porter a plein temps elle hurlait quand elle me voyait pas apres quand elle a commencer a marcher sa soeur etait la pour ces jeux !

Bon et ben il y a plus que bettina , caro ,marie et moi qui devont pondre a moins que j'ai encore oubliez quelqu'un ???

Vanessa et toute les autres j'aimerai que vous rester quand meme sur le poste meme si je suis la derniere a pondre hein prometer le moi !

A part cela ,ce matin sa va etre un leger nettoyage en famille de la maison et preparation pour la réunion de ce soir !....

Yeah!!!!! Félicitations à manue !!!! Bravo à régis !!! Et bienvenue à petite poupée Sophie :) !!!

Vaness t sympa lol ça faisait un moment qu'elle avait des contractions quand même :/

Felicitation a vous 3 Manue !!!
Cest toi qui aura accouche a la St Tanguy lol sa aurait du etre ma date. Lol

Pleins de bonheure a vous !!!
Sa fait drole de me dire quil y a 11 jours cetait moi lol

Gros bibi profite a fond, moi je trouve quil change de jour en jour.

tania68 a dit:
yeuh enfin elle nous la fait manue felicitation tu lui diras gros bisou etbienvenue a la petite sophie ^^

Evane tu demandait par rapport a l'amour que tu pourras donner a ton 2 eme ben ecoute sa change pas enfin pour moi sa a rien changer ,on a un enorme coeur il peut contenir beaucoup de chose ! pour moi j'ai fait participer aussi mon ainé a me caresser le ventre a sentir les coup elle avait 3 ans et demi elle etait la plus ravie !...Apres est venu le temps ou la petite soeur marche la elle etait au ange elle s'en occupait volontier ...maintenant ben c'est l'age ou la grande est en CE1 et la petite en moyenne section de maternelle donc pas trop les meme jeux a part jouer a la maitresse et la dance ! Mais je les aime toute les 2 je me partage comme on dit !

emilie pas evident la regurgitation de ton fils c'est pas la joie ,je n'est jamais connu sa a par les coliques , tu demandait pour l'age ou on appraisit d'etre maman ben moi je l'est sentie avec pauline vers 6 ,7 mois et camille plus quand elle a commencer a marcher toute seule car vers 6 , 7 mois il sont comment dire autonome dans les jeux et pour camille c'est qu'elle etait tellement fusionelle avec moi que comme sophie je devait la porter a plein temps elle hurlait quand elle me voyait pas apres quand elle a commencer a marcher sa soeur etait la pour ces jeux !

Bon et ben il y a plus que bettina , caro ,marie et moi qui devont pondre a moins que j'ai encore oubliez quelqu'un ???

Vanessa et toute les autres j'aimerai que vous rester quand meme sur le poste meme si je suis la derniere a pondre hein prometer le moi !

A part cela ,ce matin sa va etre un leger nettoyage en famille de la maison et preparation pour la réunion de ce soir !....

Les infirmieres se nuit mont dit que sa serait plus un "trop plein" car au seins ils prennent se quils veulent et le mien cest un goulu lol

Vivement quil est cet age la alors ( pour son bapteme en plus lol)

Moi je suis devenue maman à 100% réellement vers ses 9moins quand Loulou a fait ses nuits .... Je l'étais déjà avant mais la de dormir des nuits complètes et de ne plus Se réveiller toutes les 2h aide!!!
Après à ses 1an quand il a commencé à marcher au moins il pouvait me suivre partout vu le pot de colle que c'était pck avant fallait que je trimballe partout dans les bras :(

Evane c'est trop neuf pour moi pour te répondre mais on partage pas on
Agrandi notre amour ...
J'avais peur de ça aussi et la bah beaucoup moins forcément

Coucou les filles vous allez bien?

Je pointe J-2 et toujours la je n'en peux plus le moral dans les chaussettes tout le monde autour de moi accouche avant leur date présumé d'accouchement et moi que dalle rien nada ça me gonfle mes journées sont mega longues j'ai toujours mal dans cette pliure a la cuisse se qui m'empêche de marcher longtemps de rester debout de me lever du lit du canapé de la voiture ou même d'une chaise on dirai ma grand mère de 83ans et les nuits n'en parlons pas c'est pire de plus mes nausées sont de retour enfin ses derniers jours sont vraiment les plus long de ma vie et ça me touche autant physiquement que moralement :(

Dsl pour mon roman pas joyeux mais fallait que ça sorte et ça fait un peu de bien

Je vous embrasse et je vous dis a plus tard

sandraextension a dit:

Felicitation bienvenu Sophie plein de bisous à tout les trois ;)

Félicitation a manue bienvenue a la petite Sophie !!!
Bisous a vous 3

Caro courage !!!!
Je me revois complètement dans ce que tu vie ,
Je montais dans la voiture C comme si j avais fais les jeux olympiques , je portais tjs luna au bras , alors que j en pouvais plus j étais a jour j je me revois a terme remonter l allée de l Ecole avec luna au bras pour aller cherche Diego , enfin c vraiment épuisant les douleurs ,

Mais apres on oublie tout courage plus que quelques jours et elle sera la ta nenette

Bonjour les filles,

Félicitations à Manue et bienvenue à Sophie :wavetowel2:

Pour répondre à votre question: pour ma première, elle ne m'a jamais jamais réveillé une seule fois la nuit, elle ne me fatiguée pas du tout (je me réveillé juste par inquiétude et lui mettez mon doigt sous son nez pour voir si elle respirer) je me fatiguer toute seule!
Pour me sentir maman, je ne sais pas j'allais dire dès le début car j'ai eu un accouchement horrible et il on déclaré mort né mais bon ça c'est encore autre chose.Mais oui dès qu'elle es née, mais c'est intensifié au fur du temps comme pour mes autres enfants.

Quand je suis tombé enceinte de ma deuxième j'avais la même angoisse, je ne l'aimerais jamais autant que ma première......mais on aime autant c'est juste différent, et c'est pas coupé en 2 ou 3 non juste différemment.

J'ai été "victime" de préférence pendant mon enfance, et je ne veux pas que mes enfants elles en souffres, mais je n'ai pas de préférence, comment dire chacune à ses qualités que j'apprécie et chacune à ses défauts heu que j'aime pas...lol...c'est ce qui fait la différence...je pourrais écrire un roman à se sujet.

Le coeur d'une maman pour une famille nombreuse est tout simplement remplir d'amour identique qui se multiplie au bonheur de ses enfants.

J'espère avoir pu vous aider et que mon petit roman a été clair...

Bisous je vais déjeuner

Miss64 allez courage bisous

Helllo !!!!! Félicitations Manue ça à été terriblement vite waw j'aimerais bien en faire autant le jour J !!! j'espere que ça c'est bien passé, bienvenue à Sophie et hâte de voir les photos :)

Pour la question sur le 100 % maman personnellement je dirais qu'on l'est immédiatement ! C'est ça aussi être maman c'est des contraintes et des bas à certains moments aussi, faut prendre ça dans le "100 % maman" car si on attend de ne plus être stressé ou quoi pour ou par notre petit bout, on le sera jamais lol :)

Retour