Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ladycuty a dit:ben émilie les colique tu peux pas louper... tortillage, hurlement incessant, ca se calme un peu qd il pète ou font kk et hop rebelotte. effectivement si tu lui lève les jambe et que ca va mieux c'est que c ca... apparemment ca peux durer jusquau 6 mois du bébé....
ladycuty a dit:ben émilie les colique tu peux pas louper... tortillage, hurlement incessant, ca se calme un peu qd il pète ou font kk et hop rebelotte. effectivement si tu lui lève les jambe et que ca va mieux c'est que c ca... apparemment ca peux durer jusquau 6 mois du bébé....
sandraextension a dit:Message de Manu
«petite sophie est née à 2h57, pèse 3kg49, mesure 49cm, c'est la plus belle des petites poupettes, et elle est sage comme une image, elle n'a quasiment pas pleuré. merci à toutes pour votre soutien. bizbiz»
tania68 a dit:yeuh enfin elle nous la fait manue felicitation tu lui diras gros bisou etbienvenue a la petite sophie ^^
Evane tu demandait par rapport a l'amour que tu pourras donner a ton 2 eme ben ecoute sa change pas enfin pour moi sa a rien changer ,on a un enorme coeur il peut contenir beaucoup de chose ! pour moi j'ai fait participer aussi mon ainé a me caresser le ventre a sentir les coup elle avait 3 ans et demi elle etait la plus ravie !...Apres est venu le temps ou la petite soeur marche la elle etait au ange elle s'en occupait volontier ...maintenant ben c'est l'age ou la grande est en CE1 et la petite en moyenne section de maternelle donc pas trop les meme jeux a part jouer a la maitresse et la dance ! Mais je les aime toute les 2 je me partage comme on dit !
emilie pas evident la regurgitation de ton fils c'est pas la joie ,je n'est jamais connu sa a par les coliques , tu demandait pour l'age ou on appraisit d'etre maman ben moi je l'est sentie avec pauline vers 6 ,7 mois et camille plus quand elle a commencer a marcher toute seule car vers 6 , 7 mois il sont comment dire autonome dans les jeux et pour camille c'est qu'elle etait tellement fusionelle avec moi que comme sophie je devait la porter a plein temps elle hurlait quand elle me voyait pas apres quand elle a commencer a marcher sa soeur etait la pour ces jeux !
Bon et ben il y a plus que bettina , caro ,marie et moi qui devont pondre a moins que j'ai encore oubliez quelqu'un ???
Vanessa et toute les autres j'aimerai que vous rester quand meme sur le poste meme si je suis la derniere a pondre hein prometer le moi !
A part cela ,ce matin sa va etre un leger nettoyage en famille de la maison et preparation pour la réunion de ce soir !....
sandraextension a dit:Message de Manu
«petite sophie est née à 2h57, pèse 3kg49, mesure 49cm, c'est la plus belle des petites poupettes, et elle est sage comme une image, elle n'a quasiment pas pleuré. merci à toutes pour votre soutien. bizbiz»