En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oui demain a 8h il me tarde sans trop me tarder lol je voudrais savoir si mon col a bougé depuis la dernière fois et puis physiquement / moralement je n'en peux plus mais j'ai une partie de moi qui ne veut pas être déclenché alala dur dur quand on arrive vraiment a la fin

Ptdr Sophie non c'est pas vilain c'est normal et humain je trouve ^^

Pour les courbatures j'avais été tellement au repos pour Léana que chaque fois que je marchais j'avais des contractures aprés ! Mais pour cette grossesse je prends du magnésium ça aide j'en ai plus du tout !!!

Caro j'avais lu qu'il y avait plusieurs types de déclanchements !! je crois qu'il y avait avec gel comme dit Marie ou ocytocine directement en perf, je sais plus si y'a d'autres méthodes ...

Ale c'est la premiere fois que tu te retrouves toute seule avec tes pti gars ? :)

le magnésium jen avais aussi.. mais ca me donne la chia** mdrrr

tu le prennais dés le reveil non? la gygy m'à dit que si j'ai des prob à y aller j'ai qu'à le prendre a jeun et direct aprés un café puis attendre un peu avant de déjeuner

Quand je le prennais à midi ça avait plus cet effet lol

Merci Marie et Cess de m'avoir répondu :)

D'après le lien que tu m'a donné Cess ça serai pour moi soit un décollement des membranes soit l'ocytocine dans la perf car je suis ouverte a 1peu plus d' 1 doigt et j'ai déjà eu un enfant mais au finale j'espère qu'elle va se décider avant demain 8h

coucou les filles!!!

Caro, pour le déclenchement... je t'explique ma belle...c'est tout un protocole
Tu arrives donc avec ta valise, etc...
On t'installe en chambre et pour ma part la sage-femme m'a mit un propless c'est un genre de tampon que l'on te met près du col, ouille!!!
On te branche, le monito et tu attends............................................ c'est long!!!
On m'a déclenché à 7h le matin et le soir à 19h30 toujours rien, mais rien de rien, aucune contractions, le doc m'a dit on vous redéclenche avec une perf demain matin, la sage femme m'a donc enlevé le propless, ouille ouille ouille!!!
Et contre toute attente, première contraction à 21h30...
Je vais pas te mentir ma belle, c'est douloureux, les contractions sont multipliées par 2 par rapport à des contractions naturelles mais l'avantage c'est qu'on te pose la péri très vite, moi je l'ai eue j'étais dilatée à 3!!! et le fait d'avoir la péri si vite, j'ai super bien poussée on s'est même piqués un fou rire avec le gynéco et les sages femmes et j'ai rien eue, pas d'épisio, pas déchirée, rien!!! une foufoune en super état!!! lol

Merci Marie et Cess de m'avoir répondu :)

D'après le lien que tu m'a donné Cess ça serai pour moi soit un décollement des membranes soit l'ocytocine dans la perf car je suis ouverte a 1peu plus d' 1 doigt et j'ai déjà eu un enfant mais au finale j'espère qu'elle va se décider avant demain 8h

Non les filles, le décollement de membrane c'est une méthode naturelle, elle se pratique avant le terme, l'a on parle de post terme et le protocole n'est plus le même

Oui c'est la 1ère fois:) pour l'instant tout va bien juste Loulou qui me fait un peu tourner en bourrique pour manger ....

Ça va Vaness ?

Caro bon courage ma belle mais pt que léa va se décider avant demain matin ^^

Sophie les femmes que je connais qui ont eu cesa ont encore mal au bout des plusieurs annees. Mais bon ... Jespers pas pour toi. Et puis cest encore tt frais.

Sinon les filles je pense arreter lallaitelent !
Mais enfaie je veut tirer mon lait et completer avec du lait maternaliser.
Ont fait comment ?
Vous en pensez quoi ?
Quel marque prendriez vous ?

Merci Vanessa de ton explication :) tu as ete déclenché le jour du terme ou ils t'ont laissé quelques jours de plus?

miss64 a dit:
Merci Vanessa de ton explication :) tu as ete déclenché le jour du terme ou ils t'ont laissé quelques jours de plus?

Non comme je te disais hier en général, ils te laissent dépasser de 3 jours et après ils te déclenchent, 3 jours c'est leur marge d'erreur!!! Moi j+3 c'était un vendredi, et pas de déclenchement le weekend au cas ou il y ai complication, donc j'ai été déclenche le lundi 23 mai, mais je ne regrette pas, comme je te le disais tu es hyper surveillée et tu auras un super accouchement !!! Toutes les filles que je connais qui ont été déclenchées disent pareil.
Ne stress pas ma belle, c'est juste long...

Ale, alors tu gères pas trop dur?

Émilie, je peux pas t'aider désolée j'ai pas allaite
Nuno va mieux?

Oui ça va Nikel pour l'instant ^^ merci Vaness

Moi Emilie je resterais à l'allaitement principal ça ne sert à rien de compléter à force tu n'auras plus de lait donc je vois pas l'intérêt
À savoir que lallaitement ce n'est pas du tout comme le bib les tétées sont en moyenne toutes les 2/3h ...
Ça se cale vers 2mois à peu près

Vanessa : sa va si tout vas bien ont rentre demain. Et Eden ?

Ale : mon loulou perd du poid donc jai pu assez de lait (fatigue,stresse..) cest pour sa que je doit completer. Comment sa, sa se cale vers ses 2 mois ???
Oui je sais qua force je vais perdre mon lait ... :(

Je te remercie Vanessa pour tout tes explications et détails :)

En gros elle a 4 jours pour se décider

Que c'est long pour maman lol

A plus tard bonne apm

Salit les filles je viens de finir ma mauvaise main piou tjs un calvaire celle la , mais il était temps que je la fasse 5 jours avec que la main droite de faite c pas top je vous met la photo

Pièces jointes

• image-2337054156.jpg
    image-2337054156.jpg
    22.8 KB · Affichages: 72
Retour