En Attendant Bebe

Ale a dit:
Oui c'était juste le temps qu'il trouve son sommeil

Mais sa le prend dun coup il pleurait fort je le tournait dans tout les sens pour trouver une positision pour le soulager des colliques et dune seconde a lautre il cest arreter de respirer, son coeur cest arreter de battre (environ 3 secondes je dirait) et il cest endormie profondement !

Cest normale alors ?

Merci davoir rep

Son cœur n'a pas du s'arrêter je pense que c'est simplement une impression que tu as du avoir et oui les bb c ça ils pleurent et d'un coup ils tombent !
Demande aux infirmières vu que tu es à l'hôpital tu trouveras de meilleure réponse auprès d'elles

Re : En Attendant Bebe

Il a peut etre eu une colique plus forte que les autres ... emilie, de plus nuno ressent ton stress, je sais que c'est facile à dire et je ne souhaiterais pas être à ta place mais essaie de t'apaiser et il s'apaisera lui aussi...

je sais ce que c'est émilie... moi aussi je stress un peu.

ce soir mon homme prend le relais, jai besoin de sommeil. aujourhui il ma sortie, on a été en ville, tout les 3, et chéri ma emmené boire un café et manger un morceau de tarte dans un super endroit. jai trop apprécié !! ca nous a fait un grand bien de se retrouver !!

en parlant de retrouvaille nous avons eu notre 1er calin après accouchement... bizarre pour moi, et un peu court pour lui ... mdrrr depuis le tp que je lui avais refusé !!! lool
ca ma fait un peu mal et puis après pour pipi ben pas le top ... mais ca allait je m'imaginais pire que ca.

pour les maman, vous avez eu un 1er rapport après acc. qd ? comment cété ???

voila pour les ptite nouvelle, clark vient de biberonner 120 ml, et la on va dodo... je vais bien voir l a nuit quil réserve à son père... je sens quil va dodo comme un loire pour bien que je passe pour une maman qui éxagère qd je raconte à mon homme les sales nuits que je passe ...

bon bizz à toute les copine :) bonne nuti

Sophie c'est cool que ton homme prenne le relais ca va te reposer un peu :) soit il va être ultra zen soit un monstre tu nous dit hein !!!
c'est bien pour votre petite sortie ça fait du bien !

Et ben pour les câlins "vive" la cesa ! Au moins t pas abimé à la foufoune quoi ! Moi pour luka c'était vers 2mois et demi et c'était franchement pourri pendant qq temps :( la je pense Que ça ira plus vite :) :) du moins j'espère ^^

Cool la sorti Sophie !!! Nous ont nous a deconseiller de sortir avec Nuno temps quil nest pas vacciner il y a trop de merde et il est fragile.

Pour les calins ouai ta de la chance ... Vive la cesa pour sa.
Nous ont fait se quil y autour en attendant lol je tien plus moi !!! Les fils sont presques tous partis !

Tu nous racontera ta nuit !

coucou les filles !

Bon dimanche a toutes , profiter bien de votre journée !

Sophie c'est genial de ce retrouvez ,sa fait du bien aussi pour le couple !

Vanessa et ben sacrée loulou que tu a la !....^^

Ale comment va léo ? pa evident le fait qu'il a besoin du néné pour le dodo avec pauline j'avais la meme choses et puis j'ai acheter une tetine qui a la forme du teton et puis sa allait enfin le temps de s'habituer !

emilie c'est pas evident de comprendre les besoin de nos bebes surtout pour le 1 er mais une fois la periode des colique ,reflux etc...On apprecie beaucoup pls sauf que sa prend du temps ....Mais je pense que tu va gerer je m'inquiete pas !

Caro au rapport toujour presente ????.....^^

ben a toute les autres bettina ,mimiche , lulu bizzzzzz

Tania ouai pas facile mais comme par hasard quand cette periode sera fini cest la que je vais reprendre le taf lol

Sinon je sais plus qui ma dit que sil vait des reflux ont entendait dans la gorge quil avalait bah jai entendu toute la nuit !
Vivement demain pour que le doc nous donne quelques chose.

Hello les filles !

Milie profites en pour demander des renseignements au doc demain sur le fameux spasme du sanglot ! quand je t'ai lu j'y ai pensé directement car j'en avait déjà entendu parler, parait que ça peut être trés impressionnant !!!!

Sophie j’espère que tu as pu récupérer un peu !!

coucou les filles, nuit plutot calme, quelque pleurs, et puis réveil bib" mais ds l'ensemble mon homme na pas eu trop de tracas.

par contre à 8 h au bib, monsieur ma laissé faire et est parti se recouché, réveil à midi mat-il dit car c'est trooop crevant !!! "ahh bon??? " lool c cool qui ai remarqué qd mm que cété pa si "choux génial..." de s'occuper dun bb la nuit !!!

sinon clark à 1 mois demain...

pour celes qui ont eu des césa, est-ce que au bout dun mois vous aviez encore mal ?? car en fait hier on a bcp marché etc... et jai mon ventre qui ma pas mal tiré !! et ce matin javoue (mais jai un peu honte lool) jai des courbature partt !!!

bon dimanche les filles

coucou les filles, nuit plutot calme, quelque pleurs, et puis réveil bib" mais ds l'ensemble mon homme na pas eu trop de tracas.

par contre à 8 h au bib, monsieur ma laissé faire et est parti se recouché, réveil à midi mat-il dit car c'est trooop crevant !!! "ahh bon??? " lool c cool qui ai remarqué qd mm que cété pa si "choux génial..." de s'occuper dun bb la nuit !!!

sinon clark à 1 mois demain...

pour celes qui ont eu des césa, est-ce que au bout dun mois vous aviez encore mal ?? car en fait hier on a bcp marché etc... et jai mon ventre qui ma pas mal tiré !! et ce matin javoue (mais jai un peu honte lool) jai des courbature partt !!!

bon dimanche les filles

Hello toi :) lol c'est dommage qu'il en ai pas bavé un peu plus histoire de bien comprendre et pouvoir + compatir pour toi par la suite quand c'est ton tour ! Mais ça viendra j'en suis sûre :p

Peut être que ton corps à plus l'habitude et qu'il faut le temps de se remettre ? (pour les courbatures)

1 mois déjà !!!!!

Hello toi :) lol c'est dommage qu'il en ai pas bavé un peu plus histoire de bien comprendre et pouvoir + compatir pour toi par la suite quand c'est ton tour ! Mais ça viendra j'en suis sûre :p

Peut être que ton corps à plus l'habitude et qu'il faut le temps de se remettre ? (pour les courbatures)

1 mois déjà !!!!!

oh oui j'aurai trop aimé qui en bave ++ !! :frag_facile::frag_facile::frag_facile: je suis vilaine je sais :)
bon je vai pa me plaindre il a assuré toute l'astreinte de nuit !!! mdrr ducoup jai qd mm bien dormi. c la 1er fois que je me lève sans mal de tete :yes:

pour les courbature ca doit etre ca c sur, jai tellemnt plus fait d'exercice depuis tt ce tp que resultt chui rouillée :):adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco:

Coucou les filles vous allez bien?

Je pointe J-1 et pour pas changer toujours la

Pour celles qui ont ete déclenché comment ca c'est passé? Comment il procède? Il perce la poche des eaux puis on attend? Il nous décolle une partie du placenta? Il nous donne quelque chose pour activer les contractions? Si vous pouvez m'éclairer un petit peu :) merci d'avance j'avoue que ça me stress et je serai un peu déçu si on est obligé de la déclenché et j'aimerais que le travail se fasse tout seul cest ma dernière grossesse et je voudrais la vivre a fond jusqu'à la naissance mais bon on le décide pas :(

Coucou les filles !

Ça va ? Ah Sophie c'est clair dommage qu'il en ai pas chier un peu plus ça leur fait les pieds aux papas !
Mais mdr qu'il soit parti se recoucher !

Je pense que c'est normal si tu as encore la cicatrise qui tire surtout si tu as marcher hier

Moi ça va nuit pas top avec 3reveils de chaque loulous lol ^^
Je suis toute seule avec les pti gars à midi et ctap on va voir si je m'en sors lol :)

miss64 a dit:

Pour celles qui ont ete déclenché comment ca c'est passé? Comment il procède? Il perce la poche des eaux puis on attend? Il nous décolle une partie du placenta? Il nous donne quelque chose pour activer les contractions? Si vous pouvez m'éclairer un petit peu :) merci d'avance j'avoue que ça me stress et je serai un peu déçu si on est obligé de la déclenché et j'aimerais que le travail se fasse tout seul cest ma dernière grossesse et je voudrais la vivre a fond jusqu'à la naissance mais bon on le décide pas :(

Courage Caro !!! Pt auj ^^
C'est demain matin ton rdv ? Je comprend pour le déclenchement je n'aurais pas du tout aimé

coucou ale :) oui j'aurai aimé qui'l soit confronté au pleurs du soir ou coloque, mais bon mon loulou souffre qd c'est comme ca, du coup bon cest finalement mieux quil nai pas pleuré ;)

ahh tu es tte seule aujourdhui ? bon ben baptème alors !! tu va voir ca va le faire !!!

miss64 a dit:

Coucou :)
Ma sage femme ma expliqué pour le.déclenchement du moin pour mon terme et elle ma dis qu'il m'étais un gel sur le col et que sa faisait des contractions incontrôlable et que sa risqué de faire partir en.césarienne si le travail se fait trop rapidement ou au contraire trop lentement et que sa pouvais causé des risques pour le bébé mais après pour le vrais terme il perce la poche des eaux :)

Retour