En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ohlala Evane je compatis, pov' tite choute, c'est affreux les otites. j'en ai eu au moins 1/an jusqu'à mes 19ans, c'est insupportable surtout quand on ne peux rien faire pour soulager les pleurs de bébé. Allez, plein de bisous guérisseurs à Loane

Merciiii Manue
Ma mere m'a dit que j'en faisais souvent étant bébé ils m'ont percé 2ou3fois les tympans et après ils ont dit stop car sa rend sourd dc faut que je fasse gaffe avec Loane (sa vient de mon grand pere paternel pfffff faut que jprenne des trucs du coté dmon géniteur quelle connard celui là)

Comment vas tu?Et ta magnifique ptite Sophie????
Wahou les cheveux qu'elle a elle est trop belle cette princesse

Coucou les filles vous allez bien?

Ale j'espère que tu pourra continuer l'allaitement comme pour ton 1er je comprend tout a fait ton sentiment et se besoin de le faire

Moi j'ai réessayé mais malheureusement au bout de 12h j'avais déjà des douleurs qui arrivé du coup j'ai pas insisté je suis passé au bib a la mater comme ça s'il y avait un soucis avec le lait artificiel les sf étaient la pour m'aider pour le moment elle le prend bien par contre je lui donne 60ml tout les 4h et je trouve que ça ne lui suffit pas vous pensez que je peux aller jusqu'à maximum 90ml tout les 4/5h comme ça ça lui laisse bien le temps de le digérer et ça évite les coliques mais j'ai peur de lui en donner trop pour celle qui n'ont pas allaité vous leur donnez combien de ml et tout les combien le 1er mois????

Manue félicitation elle est magnifique ta puce :)

Évane j'espère que tu passera une meilleure nuit et ta fille aussi et que les médicaments vont très vite lui faire effet alala ces dents c'est la galère quand elles sortent

Sinon ma petite puce est adorable elle ne pleure que pour manger ou pour prendre la tetine elle est calme la nuit je dois la réveiller pour lui donner le bib sinon elle le zapperai mais les sf m'ont dis pas plus de 6h d'espace entre les bib elle me fait pleins de mimique elle sourit aux anges elle est magnifique :) son grand frère en est gaga il demande souvent de la prendre dans les bras des qu'elle pleure il vient nous le dire il est adorable avec elle je les adore mes amours

Je passerai a un autre moment pour vous raconter mon accouchement

Mimiche, Betina, Émilie, Vanessa, Sophie, Alex et toutes celle que jai oublié comment vous allez? Et vos petits bouts?

Coucou les filles!!

Un petit passage vite fait, je suis rincé de chez rincé la fatigue accumulée se fait vachement sentir...
Demain aprem ma soeur viendra garder Rina pour que je puisse faire une sieste :) :) bonheur!lol
Cette aprem Rina etait avec son pere, j'ai ete faire un tour dans les magasins j'ai rien acheté. Ils font des photos avec le pere noel, ca me tente bien... Ensuite j'ai ete voir un collegue qui jouait de la guitare derriere un slameur pour le sidaction, c'etait super sympa, et en + j'y ai croisé une ancienne copine ca fait plaisir! :)

Caro il me semble que Rina prenait 60ml toutes les 3h(sauf la nuit elle tenait 4/5h je crois) pendant 10j ou 2semaines puis on est passé a 90ml.
C'est que +tard en augmentant qu'on est passé a toutes les 4h et a 4mois et demi on y est toujours (sauf la nuit...et encore ^^).

Ale j'imagine que tu dois etre blazé :s
J'avoue que quand je te lis nous raconter ca pour moi c'est un peu du chinois, j'y connais rien, et meme si ca peut choquer, ca me dégoute :s le tire lait me semble etre un engin de torture lol
Mais connaissant ton desir d'allaiter j'imagine ton désaroi et j'espere que ca va quand meme tenir un peu pour toi et Léo...

Manu, rebienvenue parmi nous!! Hihi! Elle a une trop bonne bouille ta pepette, sur facebook y'a une photo ou elle pleure qui est magnifique. Comme toutes les autres, impaciente de lire ton aventure... :)

Evane bon courage :( la pauvre louloute elle doit vraiment douiller... Ca va vite passer j'espere.

Vanessa ca a l'air d'aller :)
Si j'ai bien suivi t'a demenagé y'a pas longtemps. C'est une location? Et la vous voulez un terrain pour construire et etre proprio c'est ca?
A quand une photo de tes 2loustiques reunis? :P

Tania, Sophie, Mimiche et consoeurs... Je vous bisoute!
Bonne nuit!

Merci Sandra de m'avoir éclairé :)

Léa elle prend que se soit la journée comme la nuit tout les 4h mais je vois que des fois elle réclame plus tôt et je n'osais pas lui donner j'essayerai demain de lui en donner un dans la journée avec 3h d'intervalle puis je verrais bien comment elle le digère je te remercie encore une fois

Oui au début c'est tte les 3h Caro et après tu passe à 90ml
Ça fait plaisir de te voir un peu :) hâte que tu nous raconte et te voir ta poupée !

Sandra tu m'étonne que tu dois être naz ! Vivement la sieste de demain !!!
Alors pour le tire lait je l'ai jamais fait pour Loulou pck franchement ça fait vache à lait quoi !!! La au début je voulais tester pour Léo pour que papa lui donne un bib de temps en temps et en fait vu qu'il est allé en neo et tout j'ai pas eu le choix si je voulais allaiter
Perso le fait d'allaiter pour Loulou c'était pck je savais que ma bm allait être trop présente les 1ers jours je me suis dit ça je peux le faire que moi au moins et en fait c'est tellement mieux pour eux et la nuit c'est très pratique
Attention je ne dénigre pas les mamans qui donnent le bib ça c'est chacun c choix et je comprend tout à fait vu qu'enceinte de Loulou je n'avais aucune envie d'allaiter
La j'ai vraiment envie de continuer pour Léo mais pour son bien être à lui il a déjà tellement vécu si petit que si je peux lui donner un petit qqch de bon je le ferais :)

J'espere que ca va marcher et continuer pour toi :)

Je comprends bien tout les arguments en faveur de l'allaitement mais je sais pas...pour moi c'est mettre mon bebe a mon sein c'est inconcevable :s pour moi ma poitrine c'est sexy, sexuel, mais absolument pas maternel...lool c'est bizare au fond!
Mais j'imagine bien que c'est la parade ideal pour les beaux parents! Rien que pour ca j'aurais preferé y arriver loool

sandraextension a dit:
Au fait tu as vu sur quel post l'accouchement de Lanoux? J'ai cherché j'ai pas trouvé...

http://forum.manucure.info/tendances-fringues-accessoires-et-lingerie/277675-la-vie-dune-blonde.html
Tiens je s'ils tombé dessus par hasard je serais jamais allé chercher la lol

Perso je n'aime pas qu'on me tripote les nénés aucun plaisir sexuel avec donc ça doit jouer
Et oui avec les bp c magique au moins y'a pas de " je peux donner le bib?" en meme temps je suis sûre que si elle avait pu lui donner le sein elle l'aurait fait !

savannah a dit:
Espérons que tout rentrera rapidement dans l'ordre pour loane .. Pauvre petit cœur, ça fait super mal en plus les otites...

Ale, désolée je n'y connais rien en allaitement...

Contente de te voir Nicky, comment va diwan?

Manue on attend que tu nous raconte la venue de Sophie ... Cool que tu es un bb sage..

Bettina, plus que 19 jours pour toi c'est ça?

Cc sa va et ton Loulou ? Moi dywan va bien merci , il es grand et gros mdr .. Je labille en 9 mois et sa lui es arriver de mettre du 12 en pull ! J'ai pas l'impression de profiter assez de mon bebe ! Lol bisous !

sandraextension a dit:
J'espere que ca va marcher et continuer pour toi :)

Je comprends bien tout les arguments en faveur de l'allaitement mais je sais pas...pour moi c'est mettre mon bebe a mon sein c'est inconcevable :s pour moi ma poitrine c'est sexy, sexuel, mais absolument pas maternel...lool c'est bizare au fond!
Mais j'imagine bien que c'est la parade ideal pour les beaux parents! Rien que pour ca j'aurais preferé y arriver loool

LOL c'est la sociétés d'aujourd'hui qui fais que tu pense cela !! Avant comment fesai les femmes sans biberon ? L'être humain a été conçu comme cela , quand il reproduit et ben la femme a des montée de lait et cela ce n'est pas pour rien ! Mais je respecte ton argument de toute fason sa va ou sa va pas quand on allaite

Coucou les filles!!!
Pour l'allaitement je comprends SANDRA, j'ai donne la tétée d'accueil mais je me sentais pas plus... Et puis je sentais bien que jen'aurais pas eue assez de lait car le cachet l'ai a stoppe de suite...

Caro, mon petit finissait les bibs de la mater soit 70 ml toutes les 3 heures, en sortant je lui ai fais direct 120ml ... Et il les prenait et au bout de 15 jours la Pediatre m'a changée le lait, il n'était pas assez riche pour le bb...
Hâte que tu nous raconte aussi et de voir une photo...

SANDRA promis j'oublie pas la photo, repose toi, ça va te faire du bien... HeureuSement que ta sœur peut te seconder, elle a des enfants?

Nicky, moi aussi il est super grand... Je l'habille en 12 et j'ai acheté du 18 car ça commence a serrer au ventre et etre un peu court, moi qui avait achete pas mal de 3 et 6 mois... Il pèse 9 kgs .. Et le tiens? Moi mon médecin généraliste m'a dit que c'était un beau bb et que les pédiatres faisaient ch*e avec leur courbe... C'est comme les femmes vous rentrez pas toutes dans du 36 et pourtant vous êtes belles, voilà ce qu'il m'a dit... Je trouve qu'il a raison...
Tabperdue tous tes kilos? Moi il m'en manque 4 ...

Évane, j'espere que loane aura pu passer une bonne nuit...

Bon allez je me motive, je vais mettre des fringues sur eBay et le bon coin... A toute mes belles

Non pas encore perdu juste 4 mdr .. Avec lallaitement je fais pas de régime mais après je ferai un ! Mon fils fais 8 kg passer le 13 j'en serai un peu plus !! Je vous ai mis une petite photo ! Il aura 4 mois autant dire que sa passe trop vite

Non pas encore perdu juste 4 mdr .. Avec lallaitement je fais pas de régime mais après je ferai un ! Mon fils fais 8 kg passer le 13 j'en serai un peu plus !! Je vous ai mis une petite photo ! Il aura 4 mois autant dire que sa passe trop vite

Le mien a 3 mois 65 cm et 7kg700 la bientôt 4 mois il a du passer la barre des 8 kg ! Bientôt 4 mois mon bebe damour je craque de jour en jour !! Moi que 4 malheureux kilo que j'ai perdu mais bientôt régime car j'aurai fini de donner le sein ! J'ai hâte , il a pas voulu le Bib ce matin ... Grrr c'est sur que lallaitement soit sa passe ou sa passe pas , mais quand tu tire et quand il tête sa n'a rien a voir , moi des fois je tirai 40 ml , mais mon sein es plein de lait et quand il tête sa n'a vraiment mais vraiment rien a voir , ya que bebe pour stimuler la lactation , Savanah je vais un peu te contredire , mais tu ne peut pas savoir a lavance si talais avoir beaucoup de lait ou pas car pour la bonne et simple raison , que c'est bebe qui active la production de lait , c'est sur si tu le met 1 fois par jour bah la production va diminuer petit a petit et va finir par disparaitre , il es impossible qu'une maman qui met bebe souvent au sein manque de lait , moi jetait comme toi au début je pensais sa , quand j'ai vu la sage femme , elle a regarder mes sein elle ma dis rempli de lait alors que je pensai le contraire , mais dans ton cas c'est différent puiske tu as pris un cachet pour arrêter les montée !

Cc les filles !
Ça va ? Céline sacré pti bout !
Vaness oui tu ne peux pas savoir à l'avance surtout que tu n'auras même pas eu la montée de lait qui se fait au 3ème jour on a l'impression d'avoir des pastèques à la place des seins c'est impressionnant lol
Moi je pense que c'est à cause du stress vu celui de la semaine dernière :(

Nuit un peu moins pourri que d'hab dodo à 00h réveil 3h20 et 6h40 et Loulou nous a rejoint à 6h30
Bon à 4 faut vraiment qu'on achète un lit plus large mdr !

Retour