Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandraextension a dit:Au fait tu as vu sur quel post l'accouchement de Lanoux? J'ai cherché j'ai pas trouvé...
savannah a dit:Espérons que tout rentrera rapidement dans l'ordre pour loane .. Pauvre petit cœur, ça fait super mal en plus les otites...
Ale, désolée je n'y connais rien en allaitement...
Contente de te voir Nicky, comment va diwan?
Manue on attend que tu nous raconte la venue de Sophie ... Cool que tu es un bb sage..
Bettina, plus que 19 jours pour toi c'est ça?
sandraextension a dit:J'espere que ca va marcher et continuer pour toi
Je comprends bien tout les arguments en faveur de l'allaitement mais je sais pas...pour moi c'est mettre mon bebe a mon sein c'est inconcevable :s pour moi ma poitrine c'est sexy, sexuel, mais absolument pas maternel...lool c'est bizare au fond!
Mais j'imagine bien que c'est la parade ideal pour les beaux parents! Rien que pour ca j'aurais preferé y arriver loool
Ale a dit:http://forum.manucure.info/tendances-fringues-accessoires-et-lingerie/277675-la-vie-dune-blonde.html
Tiens je s'ils tombé dessus par hasard je serais jamais allé chercher la lol
Perso je n'aime pas qu'on me tripote les nénés aucun plaisir sexuel avec donc ça doit jouer
Et oui avec les bp c magique au moins y'a pas de " je peux donner le bib?" en meme temps je suis sûre que si elle avait pu lui donner le sein elle l'aurait fait !