En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ahhh Ale pas con du tout les pains au lait tiens j'y avais jamais pensé
car là les boudoirs sa sera qu'avec son pere j'ai vrm eu trop peur quand elle s'est étouffée :(

Coucou Alex :) ah ba moi pareil pour l'allaitement déjà au départ je voulais pas allaiter Loane et j'avais l'impression d'etre une mauvaise mere a entendre tt le monde dc jme suis dis jvais essayé
et au final j'avais pas assez de lait et le moral a fait que jme suis coupé ma monté de lait donc loane buvait pas assez elle hurlait ...

Les boules mon frangin les a acheté à inter :) mais je sias pas le prix par contre

Je vous mets des photos du sapin et Loane qui le décore ce soir :)

Evane oui c'est bien comme système (quand ça marche lol) oui c'est moi qui l'ai demandé au rdv de l'anesthésiste car pour mon 1er j'avais eu comme toi est il me l'avait trop dosé du coup je n'arrivais même pas a mettre les jambes sur les étriers tellement j'étais anesthésié

Ale trop belle ta petite famille

Alex comment va tu et ta petite famille?

Bon moi je commence a être malade je ne sais pas se que j'ai mais j'ai des glaires dans la gorge beurk la je tremble de froid et le nez qui se bouche légèrement fait c**** c'est pas le moment car j'ai toujours Léa contre moi la nuit elle dort avec moi et j'ai peur qu'elle chope cette m**** vive l'hiver

Nailsandlove tu peux lui donner du dolodent, camélia, et il y a aussi des suppo du laboratoire boiron c'est tout se que j'ai essayé pour mon fils et il n'y avait que le dolodent qui fonctionné

C'est un gel anesthésiant que tu achete en pharmacie tu lui en mets une petite quantité sur la zone douloureuse en massant avec ton doigt si tu y arrive

A la base je ne connaissais pas c'est une amie qui me l'avais conseillé et bien perso je la remercie encore lol

Ah oki Caro oui voila quand c'est eux qui te dose bah tu sens que dalle grrrr
moi je sentais pas grand chose mais en 3poussées elle était là lol

Elle ets trop mimi ta pepette hihihih :)

Nicky tu peux donner dolodent comme Caro l'a dit sinon il y a camilia mais c'est trèèssss cher c'est de l'homéo j'ai essayé 2mois mais sa revient trop cher
alors il y a la meme chose c'est chamomilia c'est des granulés sa et c'est TOP je trouve c'est 1.80euros la boite je crois et sa te dure 1mois donc sa va :)

C'est galere les dents moi sa la cherchait depuis ses 4mois elle bavait +++, mettait tt a la bouche, ronchonnait et les 2premieres ont percées a 8 mois grrrrr

bon courage

alexouille007 a dit:
T as raison tu peux Le dire vous êtes trop beau tous les 3 , j adore les photos de famille comme ça , moi je
Les canardes de photos tout le temps

Merci ma coupine ^^ pareil tjs au moins avec l'iPhone !!

Merci Céline ! Pour les dents dolodent, collier d'ambre, camellia...

Nailsandlove c'est une petite puce

Mon fils a sorti ses 1ères dents a 3mois 1/2 et a 1an il les avait toutes mais on a bien galeré parce que des que les dents on commencé a faire leur apparition est bien bail bail le bon dodo la nuit et bonjour les bronchites :( c'est vraiment pas cool les dents mais bon faut bien qu'elles sortent

Après tu a les anneaux dentition j'en avais que l'on mettait au frigo mais ça marchait sans +

Merci les filles oui elle est trop belle ma puce je la mangerai de bisous en longueur de journée lol mais la je suis obligé d'arrêter parce que je commence a être malade :(

Ale, j'espère vraiment que tu plaisantes quand tu crois que je l'ai mal pris... stp pas de ça entre nous!!! :ayalou:
C'était manière d'en parler, mais j'y connais rien!!! :laughing1:
Trop chou tout les 3!!!
Ouffffffffff tant mieux pour le bracelet, comme quoi quand on est débordé le cerveau ne suit plus!!! lol

Alex, contente de te voir ma belle, alors comment vont tes petits? et toi la forme?

Nicky, déjà les dents, ben dis donc il perd pas de temps ce petit homme!!!:tetine:

Caro, je retiens le nom du medoc, moi je lui mettais gel delabarre mais franchement aucun effet!!!
J'irais voir sur histoire d'accouchement...

Ale oui 3mois 1/2 oui c'est tôt il commençait a peine a faire ses nuits en plus il nous les sortait deux par deux alala quand je pense que l'on va y repasser :( allé faut que je me dise que jai encore un peu de temps

Oui Vanessa il les fais déjà ! Plus rien ne m'étonne avec lui !! Sinon ma fille a sorti sa première dent a 8 mois et sa se fesai 4 par 4 a 11 mois elle les avais toute ! Et sans faire de problème !! Mais mon fils c'est tt le contraire de sa sœur !

Retour