En Attendant Bebe

coucou lulu comment tu va ma belle ?

Sophie genial si peut prendre un peu de temps ^^

Sa y est repas finish enfin !....La grande est deja habiller pour aller a la piscine elle doit seulement prendre le bus vers 14H30 ...

Je vais en profiter pour aller chercher 2 /3 trucs pour decorer mes fenetres apres retour a chercher la cousine de mes filles l'emmener chez ma belle mere et apres 17h 15 chercher ma grand qui seras de retour de la piscine sa passe trop vite !....

Ben sinon la puce bouge affreux tape partout mal dans les cotes et en bas j'ai l'impression que j'ai une ventouse qui aspire !....je pense que c'est du au vent

a voté!!!!!
lulu à gagné un livre la semaine dernière avec ce jeu!!!

Lulu, comment vas tu ? plus que 10 jours...

sophie, cool, petit homme à finalement moins pleuré cette nuit?

coucou les cops

bon ba j ai tout lu mais tit poisson rouge est passé par la ..... lol

j ai vu le sapin de sandra! trop mignon ! ils doivent s éclater avec toi les gamins:dlaugh:

zalmare , moi j aime beaucoup les couleurs aussi mais un poil plus lumineuse mais après c est une question de gout moi j aime bien les pastels !!! Nous aussi on avait choisit les couleurs avant de savoir le sexe et sa chambre est vert et grise je peux te mettre une photo si ca te tente !

bon sinon moi de mon coté hier super journée avec ma puce , pas de pleurs le soirs , et je lui ai donner son bain aussi ducoup ca l as bien apaisé je pense , par contre j ai interet a lui filer un bib après sinon elle po contente !! LOOOOl ducoup bib a 19h30 puis 22h30 et 5h45 ce matin !!!
je crois aussi qu elle avait encore faim au faite !!!

ale , alex,lulu, vaness, tania, bettina ,cindy, sophie , manue je vous bisoutes

oui du coup j ai augmenté, et effectivement elle me les prends bien , pas a chaque fois mais bon c est qu elle avait les crocs !!

ouhh la mauvaise maman qui donne pas a manger a sa fille !!! lol

re les filles

est ce que vous avez un humidificateur d air dans la chambre des enfants ? car Ambre a souvent le nez qui se bouche et j ai lu que ca pouavit aider avec qulques gouttes d huile essentielles d eucalyptus ?!! vous en pensez quoi ?

re les filles, oui Vanessa, plus que 10 jours ah je les comptes.

Et bidou pousse bien, j'ai utiliser mon dopller hier soir, sa fait des tites bulles.

Nous pas de sapin, pas de déco on mais rien de rien

re les filles

est ce que vous avez un humidificateur d air dans la chambre des enfants ? car Ambre a souvent le nez qui se bouche et j ai lu que ca pouavit aider avec qulques gouttes d huile essentielles d eucalyptus ?!! vous en pensez quoi ?

huiles essentielles, tu oublies mimiche, elle est encore trop petite elle pourrait faire une réaction, faut se méfier de la puissance de ces huiles.

Par contre tu mets un bol d'eau devant son radiateur ou mieux tu étends le linge dans sa chambre dixit un médecin!!!

Compréhensible lulu ça aurait du être votre plus beau noël...

c'est quoi le doppler, un appareil comme un petit monitoring?

Oui c'est comme un petit monitoring tu attend le coeur, les bruits de bébé et le hoquet.

Oui comme tu dit le plus beau noël et sa va être le noël le plus pourri, au lieu de lui offrir des cadeaux sa va être une rose blanche.

ah ok merci pour l info vaness !!!!

roo lulu je te comprends , l année prochaine tu ne verras pas les choses pareilles ! je te le garantie ma belle
t as un doppler c est cool ca , t entends le coeur !!!!

Pour moi sa sera presque pareille y manqueras toujours cette petite princesse.

Pas encore j'attend des bulles.

dit Vanessa, j'ai une question Eden tu la senti bouger plutot que ta fille?

Oui la seconde grossesse on sent bébé plus rapidement... on ressent les vagues beaucoup plus tôt... tu commences à sentir bébé?

Retour