En Attendant Bebe

j'ai fais quelques recherche pour la chambre et du coup j'ai flashé sur ses couleurs

Un lit de petit garon qui fait vroum vroum... - Chambre d'enfant : enfin des lits cratifs qui sortent de l'ordinaire - CtMaison.fr

vous en pensez quoi ?
et pour celles qui savent pas comment choisirs leur couleurs j'ai trouver se simulateur (vous pouvez pendre une photo de votre piéces et la télécharger) j'ai tester uniquement avec les photos déjà présente mais il a l'aire simple d'utilisation.
http://www.testyourcolors.com/fr/outil/demo.html

Ne vous inquiétez pas si à partir du 10 je poste des photos bizarre ....lol...se sera des tests..ah ah ah

Bisous les filles, pour une fois mon homme est rentré tôt ;-) ♥♥♥

Cc les file de nouvo pu internet du coup chéri ma laisse l'iPhone ce soir pour pas etre trop coupe du monde! Super bettina pour la cesa c bien qd c programme. Tanio beau bidou

Salut les filles,

Pour moi boulot dodo boulot dodo...fatigué! lol

Cette nuit j'ai un ami qui a des soucis de logement qui a dormi dans mon canap. Ce matin quand mon ex est arrivé pour voir Rina comme tout les jeudis, jvous dit pas sa tete quand il l'a vu Mdrrr
Bon en meme temps au fond ca m'a fait mal au coeur... Pas tant pour ce qu'il a pu ressentir, mais qu'on en soit la quoi...

Sinon j'ai une photo d'activité pour vous! Les enfants et les parents ont kiffé. La c'est ma version mais jvous mettrais en photo ceux des enfants si vous voulez ;)

Bettina c'est vraiment imminent alors! Suspence pour le prenom, j'aime ca... Je crois que j'ai jamais lu les prenoms de tes filles?tu nous les donnes pour qu'on puisse pronostiquer pour ton ptit gar? :p

Vanessa tu nous mets une photo de tes boucles? Pas trop chiant de dormir avec?

Ale j'espere que Leo et Luka te reserve une douce nuit ;)

Mimiche ne t'inquiete pas, une nuit avec quelques pleurs ce n'est rien, comme disait Cess, il suffit d'un petit rien dans la journee pour l'avoir «perturbé», mais ca n'annonce rien pour la suite...

Manu j'espere que tout va bien avec petite Sophie! Regis est + calme sur la teté? Il faut que tu imposes ton opinion et ton bien etre de maman...
Pour les ongles s'ils deviennent trop longs et que tu as peur qu'elle se griffe, met lui des petites moufles ou des chaussettes sur les mains ;)

Bisous Sophie!

Bisous a toutes!

J'avais oublié la photo! lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20111201_213927.png
    ForumRunner_20111201_213927.png
    133.9 KB · Affichages: 40
Je precise pour celles qui ont un doute que c'est un sapin de noel loool
Les collegues m'ont bien charié c'est pour ca ;)
Les enfants ont rajouté des paillettes c'est encore + sympa

C'est super sympa sandra ! C'est des rouleaux de pq ? Vas falloir que je fasse le stock mdr !!!
J'imagine la tête de ton ex lol !!!
Léo a bu son bib et est dans son couffin ... On verra ....
Comment va Rina ?

Sophie ça va ce soir ?

Bettina pour les photos de l'iPhone quand tu répond tu vas dans le + en haut à droite
Attach from photo tu attend que ça chargé tu reviens au messag et tu envoie !

Gros bisous

Oh j'adore ton activité Sandra :)
Mdr pour la tete de ton ex sa a du lui faire bizare
Et vous vous remettrez jamais ensemble?si tu veux pas rep je comprendrai tkt :)

Ale jespere que ta nuit sera bonne

Sophie des bisous.Les coliques de Clark vont mieux

Mimiche, Alex, Vaness, Tania, MAnue, Bettina, Caro et celles que j'oublie bisoussssss
je vais au dodo jsuis claquée

Rina ca roule, elle a une petite gastro latente, juste une ou deux selles liquides tous les jours mais pas de fievre ni baisse d'appetit etc... Rien de grave quoi. Toujours autant le calme et le sourire <3

Oui c'est 6rouleaux de pq peint en vert agraphé entre eux, puis un en marron. Tu fais 2encoches au cutter sur le vert bas du milieu et tu viens y accrocher ton marron.
Avant de tout aggrapher, sur les vert c'est gomettes et paillettes!
J'ai aussi fait des decorations en forme de cadeaux de noel, mais j'ai pas de photos je vous prendrais ca demain ;)

On a fait le sapin au centre ce soir et on a tout decoré, les enfants etaient emerveillés!

Je vais dodo ;)
Bisous

Evane je ne pense pas car il ne m'aime plus et ne veut PAS, et de mon coté il m'a tellement blessé et manqué de respect que quoi qu'il arrive ce serait une relation malsaine et destructrice...
Mais bon qui sait ce que les années lointaines nous reserve?lol
Bonne nuit a toi aussi ;)

Ok Sandra merci d'avoir répondu :)
Je trouves quand meme bizare qu'il ne t'aime plus.Vous avez quand meme eu un bébé ensemble.
Ma mere mon géniteur l'a tapait l'a fait cocu...mais elle a tjrs un petit qq chose c'est pas vrm de l'amour (mon pere enfin beau pere est au courant) mais comme elle m'a dit quand t'as eu un bébé avec qqun t'as cette personne toute ta vie un peu en toi ;)

Par contre ton point de vue à toi je le comprends tout à fait
tu dois avoir très mal au fond et il t'a fait bcp de mal heureusement que tu as ta fille :)

Sinon j'ai rep sur l'autre post pour ta question d etenir assis :)
Loane a tenu à 4-5 mois tte seule et là depuis 1mois et demi on l'a met dans sa petit baignoire assise au bain.Je reste à coté je m'assied.Bon elle a bu 2fois la tasse au début lol mais maintenant elle se rattrape tte seule quand elle chavire.Bien que je ne la quitte jamais des yeux

Aller je file gros bisous les filles

Coucou les filles, un petit bisous vite fait car ma poupette se réveille tout doucement. pour la tétée c'est beaucoup plus calme, régis a compris que s'il est énervé, vaut mieux qu'il reste dans son antre. mais depuis que j'ai le tire-lait (que j'ai pas utilisé aujourd'hui) il y a du mieux. c'est juste qu'elle arrive pas à téter quand mes seins sont à bloc parce que ça me fait pas les tétons souples et comme ils partent un peu sur le côté extérieur, pas facile de la caler bien, qu'elle ait le museau bien en face, et qu'elle arrive à téter sans se boucher le nez, et tout ça. C'est dingue le nombre de chose à vérifier pour qu'elle soit bien installée.
mais sinon, elle dors 7 à 8h le matin, et 3-4h l'après-midi, le soir et la nuit, c'est des sourires, des areuh, des petites siestes et des tétées réconfort. Ça ne l'empêche pas d'être une goulue, elle a souvent le hoquet car elle boit trop vite, et quand elle n'a pas le téton comme elle veut elle bascule la tête en arrière pour pleurer alors qu'il est sous son nez.

Enfin bref, c'est de mieux en mieux, j'ai moins mal au tétons, et j'adore quand elle s'endort avec le téton qui lui glisse sur la narine, trop drôle.

Sinon, je sais pas comment sont vos loulous, mais la mienne elle pèèèèèèèèète, et l'odeur, une horreeeeeeeeeur, à chaque fois on croit qu'elle a fait caca, et en fait non, elle assimile tellement bien qu'elle fait à peine une fois tous les 3-4 jours.

Sophie, courage, tu vas y arriver, en plus quand ce sera fait tu auras la satisfaction de te dire que tu as réussi, et du coup tout le reste se débloquera et tu arriveras à tout finger in the noz. Après tu seras super fière de toi et tu te diras que finalement t'en a chié mais que t'as réussi et pas si difficilement que ça.

Ale, moi je suis obligée de dormir en même temps qu'elle le matin, sinon pas possible. ma mère me disait qu'elle avait le rythme qu'on avait quand elle était dans mon ventre. J'espère que ça va changer, car justement on aimerait avoir un rythme normal +ou- grâce à elle.

Les autres je vous fait pleins de bisous, vivement que j'ai plus de temps pour vous répondre mieux que ça. bizbiz

Petit coucou du soir rapide les filles, je pars me mettre mes chaussettes sur la tête !!! Et non vous n'aurez pas de photo avec les chaussette sur la tronche!!! Je vous bisoute a demain

Retour