En Attendant Bebe

Bonsoie les filles

Alex pauvre petite puce tu m'étonne qu'elle doit en avoir marre ça doit pas être facile ni pour elle ni pour toi j'espère que la nouvelle année t'apporteras de bonnes nouvelles

Mimiche ma puce est a 6 bib de 90ml par jour elle a 15jours j'ai peur d'augmenter et qu'apress ça lui donne plus de coliques donc je vais attendre le rdv du 1er mois le 21/12 et on verra se quelle me dira

Lulu trop bien que tu sent ta petite crevette

Ale alors ton bonhomme varicelle ou pas? Finalement c'est peut être rien de méchant

Je vais manger je vous embrasse

merci ENORMEMENT les filles
sa va pas fort ce soir je digere pas ce qu'on m'a dit grrr
en plsu j'ai fais une bourde au boulot (mais bon je dois apprendre à faire seule et sa fais que 2jours que j'y suis donc tout les codes à savoirs, les exams, les tiers payant, mutuelle...) c'est chaud

Ale rho c'est chiant pour la varicelle on croises les doigts pour Léo
Merci Lulu et Bettina jespere que vous allez bien :)

Oh ma belle Sandra faut pas t'en vouloir ha non.moi aussi des fois jvois pas le caca de Loane :(
je penses comme Ale c'est parce qu'elle a la diarrhée sa attaque vite les fesses
t'inquiete pendant 2jours bien cremer et secher avant avec de l'éosine et tu verras sa reviendra vite normal :)

Gros bisous les filles jvais à la douche demian nouvelle journée :)

Bonsoir ,
dsl les filles je pète les plombs à cause des soucis de famille, RAS le Q....je comprends pas certaines réactions.....certaines personnes....
Je repasserais peut être plus tard pour l'instant je suis bouffée de l'intérieure

L'eosine c'est le truc rouge la?
Moi je mettais aloplastine mais pas assez fort, la pharmacie a donné a mon ex une creme de la marque mustela jc plus le nom (jsuis dans mon lit) +les cotocouches. Un espece de truc en coton que tu mets dans la couche. Ca lui colle aux fesses c'est bizzare, mais a la creche elle m'avait conseille ca...

Alex desolé je t'avais zappé :( dur dur ce qui t'arrive en ce moment, j'espere que ca va s'apaiser... Ta fille ne souffre pas trop? Pour le docteur, essaye peut etre de lui parler meme si j'imagine que tu le fais...
J'aime pas ca mais je suis a court de conseils :( je te souhaite pleins pleins de courage en tout cas pour toi et ta ptite famille...

Bon ba je m'appretais a dormir mais louloute se reveille... Je file...
Bisous

Bettina qu'est ce qui se passe :( ?
C'est pas par rapport a l'arrivê de bebe j'espere...?

Sophie vivement que tu ai de nouveau internet, je veux te lire moi ! J'espere que ca va vous 3 en tout cas!

Punaise je fais que chialer comme un bébé, je n'arrive pas à sécher mes larmes...
C'est ma famille...et oui moi non plus je ne vit pas aux pays des bisounours mais pourquoi????!!!!

J'ai un plan galère pour garder mes filles le jours J jusqu’à l'ouverture de l'école.

Le 25 ben changement de programme et certaines personne ne comprenne pas que 3 jours après ma sortie de la mater je ne veuille pas faire 50 km ....alors que le repas été prévu chez moi et chacun remmène un truc...bref tjs des plans à la noix.

Puis c'est qu'un césa, y'a pas mort d'homme...hein il faut que tu vienne nous on peux pas laisser les chiens tous seuls....

Trop long et trop gênant à raconter
Mon homme qui es le calme incarné est fâché il dis hors de questions le 25 on le fait tous les 6 a la maison au chaud....tu te reposera et on jouera aux jeux avec les filles, il dis qu'il fera des crêpes et tout....

Puis sur Fb je voit quoi????le prénom de mon fils (enfin 1 des 2)...putain là mon homme qui m'embrouille, j'ai pas pu nier oui c'est moi je l'ai dis à ma mère et mme comme d'hab ne sait pas tenir sa langue et toute la ville est au courant ...

Dsl en ce moment c'est pas la grande joie, la solitude, le manque de soutien de la famille pour mes enfants....
pour éviter de vous pourrir le post je pense faire un break, j'ai honte de leur comportement !!!!

Vous allez trouver mon histoire stupide (pourquoi elle se prends la tete pour ça), je m'en excuse j'en ai gros sur la patate comme on dit.

je vous embrasse les filles

Oui c'est le truc rouge Sandra sa seche bien :)
ah aloplastine on m'avait dit que c'était le meilleur truc.Mais moi je met un coup bépanthene, un coup mytosyl :)

Oh Bettina j'aime pas te voir comme sa
non mais attends sa se comprends tu vas sortir de la mat d'une césa et tt et c'est àç toi de te pleir en 4???non mais n'imp quoi jte jures
on est là pour sa si tu veux parler( bon en ce moment jsuis pas trop là lol)
aller fais nous un beau sourire et seche tes larmes gros bisous

Je vais dodo
bisous les filles

Oui sandra c'est ça je connais pas les cotoconches

Bettina ne fais pas de break viens nous parlez au contraire ça te fera le plus grand bien on est pas la pour juger si tu veux en parler vas y n'hésite pas yen aura tjs une de nous pour te répondre ma belle je te fais de gros bisous

Coucou les filles !

Au mince j'ai zapé le truc alex !! Désoler :( si je comprent elle a des souci de rein c'est sa ? ...Mince alors j'imagine dans quelle etat elle doit etre . Courage soit forte pour toi et pour elle !

Ale aie mince pour léo c'est pas evident si c'est la varicelle surtout petit comme sa !...

Bettina courage ma belle ,franchement je trouve sa deg de te demander a toi de te deplacer pour feter noel alors que tu auras ta césa ! T'inkiete pas ma belle mais nous laiss pas tomber pour autant !...

Emilie aie pour nuno c'est pas classe de sortire a peine d'un truc et de rentrer dans autre choses aussi petit qu'il sont !...pfff le pauvre !

Mimiche vive la reprise ^^!...

Evane courage ma belle !....c'est pas evident tout sa !

Sandra trop hate de te voir en lutin ^^ !....

Au oui sophie nous manque par la ^^ !

Lolore ben peut etre que apres si le kyste est plus la tu auras ton ++ ,j'imagine que c'est pas evident tout sa et d'esperer toujour le positif ,on imagine tres bien enfin pour moi mais je pense que si tu te detend et ne pense plus tellement a sa sa viendra vite ma belle ....parceque je voit as pourquoi tu y arriverai pas hein !!!

Bon j'ai le temps avant d'aller chez ma gygy ^^
Donc hier nous sommes aller pour l'echo ;) ben je l'avais sentie qu'il y allait avoir un truc bizare qui allait ce passer !...1/2 heure de plus a faire cette echo deviner pourquoi !?....Sont coeur pour voir les caviters la miss etait tellement tourner et replier qu'elle n'a pas pu voir correctement elle ma fait tourner a gauche puis a droite enfin bref elle a pu voir un peu pres ce qu'elle voulait pour le comparer avec l'echo du 5 eme mois !....Donc tout va bien ^^

Alors pour ce qui est de sa presentation ce sera céphalique dos a gauche !

Les mesures
Bip 88,4 MM
PC 302,2 MM
DAT 91.3 MM
PA 296,3 MM
LF 63.9 MM
DOF 103.6 MM
Humerus g 58.3 MM

Poids estimé 2300 G ( +/- 15 % )

Donc en gros la premiere chose qu'elle ma dit elle a un beau bidon ^^ et qu'elle a un poids correct ^^ parcontre elle va etre grande !

Pour l'echo la premiere choses qu'on a vu c'est les doigts de pieds ^^ , puis le sexe je confirme c'est toujour une filles , et les cheveux ^^ elle va en avoir il on deja un peut plus de 5 mn on la bien vu !
Elle n'a pas trop voulu montrer sa bouille a part quand elle a appuier sur le ventre la elle c'est tourner et nous a fait une grimace vu en 3D !

Pour les echo j'ai la 1 ere le nez et sa bouche ^^ vu de en dessous et en 3 d sont visage mais on a eu du mal a l'avoir correctement car elle avais la main devant ....

:arwenalia:

En tout cas je suis super contente que sa va bien chez elle ^^

Bon elle ma aussi verifier le col , il est a 36 MM fermé la tete de léanne appuie un peu a coter ce qui fait que entre le haut du col et sa tete il y a du liquide c'est une bonne chose !

Bon j'attend 45 pour aller chez la gygy !...

Franchement j'ai hate qu'elle soit la ma puce ^^ lol

arfff vanessa les reveille matinale sa pese hein !...en plus faire du repassage aie enfin moi j'aime pas !

Parcontre ma belle mere qest sous medoc pour dormir ben elle peu pas alors du coup elle passe 1 heure voir 2 a faire son linge !....

A ouais toi aussi il pleut ,la meteo nous disait la neige ben dans les hauteur oui mais chez nous sa pisse pfff

hello et ben c'est desert ici !!!

A ben mecredi c'est la journée des enfants .....^^

Bon je vous donne quand meme quelque nouvelle de ma visite gyneco !

Alors j'ai 93 kilos j'ai pris de 1 kilos depuis le mois dernier ^^,ma puce a un bon coeur sa bat bien ^^ma hauteur periner est de 28 cm petit par rapport a la normale a ce stade la mais rien de grave elle pense qu'elle seras pas trop de poids a la fin parcontre peut etre grande ! Ensuite elle ma dit que je vais un peu en douillier par rapport a comment elle est placer enfaite si elle reste posterieur dos a gauche ben il y a des risque que il devront la chercher materielment (ventouse ) car elle auras surment le menton relever alors on espere quelle ce tournera !

A par cela ben je serai sous perf car j'ai le strepto,ensuite pour mon coeur pour pas le fatiguer et aussi pour la tyro !...enfin bref je suis happy !!!!

Me voili me voilou! Melusine, lutin du pere noel, responsable du secteur Barbie ;)

Pièces jointes

• ForumRunner_20111207_133255.png
    ForumRunner_20111207_133255.png
    127.5 KB · Affichages: 82
  • ForumRunner_20111207_133310.png
    ForumRunner_20111207_133310.png
    150.2 KB · Affichages: 79
Retour