Coucou les filles !
Au mince j'ai zapé le truc alex !! Désoler

si je comprent elle a des souci de rein c'est sa ? ...Mince alors j'imagine dans quelle etat elle doit etre . Courage soit forte pour toi et pour elle !
Ale aie mince pour léo c'est pas evident si c'est la varicelle surtout petit comme sa !...
Bettina courage ma belle ,franchement je trouve sa deg de te demander a toi de te deplacer pour feter noel alors que tu auras ta césa ! T'inkiete pas ma belle mais nous laiss pas tomber pour autant !...
Emilie aie pour nuno c'est pas classe de sortire a peine d'un truc et de rentrer dans autre choses aussi petit qu'il sont !...pfff le pauvre !
Mimiche vive la reprise ^^!...
Evane courage ma belle !....c'est pas evident tout sa !
Sandra trop hate de te voir en lutin ^^ !....
Au oui sophie nous manque par la ^^ !
Lolore ben peut etre que apres si le kyste est plus la tu auras ton ++ ,j'imagine que c'est pas evident tout sa et d'esperer toujour le positif ,on imagine tres bien enfin pour moi mais je pense que si tu te detend et ne pense plus tellement a sa sa viendra vite ma belle ....parceque je voit as pourquoi tu y arriverai pas hein !!!
Bon j'ai le temps avant d'aller chez ma gygy ^^
Donc hier nous sommes aller pour l'echo

ben je l'avais sentie qu'il y allait avoir un truc bizare qui allait ce passer !...1/2 heure de plus a faire cette echo deviner pourquoi !?....Sont coeur pour voir les caviters la miss etait tellement tourner et replier qu'elle n'a pas pu voir correctement elle ma fait tourner a gauche puis a droite enfin bref elle a pu voir un peu pres ce qu'elle voulait pour le comparer avec l'echo du 5 eme mois !....Donc tout va bien ^^
Alors pour ce qui est de sa presentation ce sera céphalique dos a gauche !
Les mesures
Bip 88,4 MM
PC 302,2 MM
DAT 91.3 MM
PA 296,3 MM
LF 63.9 MM
DOF 103.6 MM
Humerus g 58.3 MM
Poids estimé 2300 G ( +/- 15 % )
Donc en gros la premiere chose qu'elle ma dit elle a un beau bidon ^^ et qu'elle a un poids correct ^^ parcontre elle va etre grande !
Pour l'echo la premiere choses qu'on a vu c'est les doigts de pieds ^^ , puis le sexe je confirme c'est toujour une filles , et les cheveux ^^ elle va en avoir il on deja un peut plus de 5 mn on la bien vu !
Elle n'a pas trop voulu montrer sa bouille a part quand elle a appuier sur le ventre la elle c'est tourner et nous a fait une grimace vu en 3D !
Pour les echo j'ai la 1 ere le nez et sa bouche ^^ vu de en dessous et en 3 d sont visage mais on a eu du mal a l'avoir correctement car elle avais la main devant ....

En tout cas je suis super contente que sa va bien chez elle ^^
Bon elle ma aussi verifier le col , il est a 36 MM fermé la tete de léanne appuie un peu a coter ce qui fait que entre le haut du col et sa tete il y a du liquide c'est une bonne chose !
Bon j'attend 45 pour aller chez la gygy !...
Franchement j'ai hate qu'elle soit la ma puce ^^ lol