Salut les filles!
Ale contente que ca aille pas trop mal pour Luka

Tu nous tiens au jus
Lulu super si tu sens bébé bouger, encore pleins de moments magiques à venir... J'ai du zapper l'info, mais tu sauras quand le sexe ?
Lolore je suis contente de te lire!!!!

Heureuse pour toi que l'amour règne entre vous malgré les quelques soucis. Il faut arriver à privilégier le meilleur... (meme si je sais exactement ce que c'est de ce focaliser sur les mauvais points, je suis pareil :s)
En tout cas à présent on ne parle plus que de bébé et de grossesse dont n'hésites pas à venir nous raconter tes journées sans focaliser sur ton ++.
Comment c'est fini ta formation? Du coup ca se passe comment la? Tu accueilles bientot des enfants?
Mimiche la rééducation du périné je l'ai commencé a 10semaines après accouchements c'est les fameux jeux de wii que je vous décrivais

Ca se passe bien chez la nounou? C'est cool que tu ai pleins de boulot mais n'en fait pas trop quand meme...
Bettina tu es italienne? Moi 1/4, mon grand pere paternel était un immigré italien

Rina porte d'ailleurs le nom de sa maman qui est le diminutif de Catherine en italien...
Evane, zappe les mauvaises langues de facebook tu t'en fous, tu es maman et ton coeur de maman à le droit d'avoir de la peine de laisser sa poupette.
Ce serait pas bien si tu t'empéchais d'avancer à cause de ca mais ce n'est pas du tout le cas, tu fait ce que tu as a faire mais avec un peu de peine et c'est tout à fait normal! Le temps vous habitueras...
Vaness des bisous...
Désolé si j'en oublie, je suis un peu HS...
J'ai un RHUME de folie! Le nez bouché jusqu'au cerveau, je me mouche toute les 30sec c'est abusé

Rina de son coté, sa toux et son nez vont un peu mieux. Pour la diarhée, c'est un peu moins liquide, mais toujours aussi régulier =S
J'ai fait une boulette cette aprem je m'en veut

D'hab quand elle fait caca c'est une odeur de DINGUE! La elle pleurait mais aucune odeur, je pensait que c'était la fatigue donc je l'ai mise au lit. Elle a pas mal pleurait mais s'endormait donc j'ai laissé... Elle a dormit 1h30 puis s'est réveillé en hurlant.
J'ai voulu changer la couche.. Et la surprise, y'avait un caca sans odeur qui devait etre la depuis un petit moment :'( elle a les fesses rouges comme j'ai jamais vu, sa suinte et la peau pelle... Je n'aurais jamais pensé que ca réagisse aussi vite!!!!
Alors maintenant elle hurle dès qu'elle a un truc dans la couche, c'est a dire environ toutes les 30mn :'( c'est dur de la voir comme ça...
Pour une fois mon ex a "assuré", je lui ai demandé s'il pouvait passé à la pharmacie pour moi prendre une crème + forte, des cotocouches et le lait spécial diarhé pour la crèche. Il a pu y aller et me l'a ramené taleur.
Avec la fatigue, le rhume et l'état de Rina j'avais un peu envie de pleurer quand je l'ai vu... Envie qu'il prenne le relais, qu'il soit la, pour elle, pour moi...
Mais bon j'ai tenu, j'ai rien dit et il est repartit...
Demain journée spécial au boulot, on fait un grand jeu et on sera tous déguisé en lutins... Je vous mettrais une photo en espérant que je tienne le coup!
Je file j'ai pas mal de truc à faire avant le dodo (linge, vaisselle etc...) :'(
Bisous à toutes!