En Attendant Bebe

Eden fait pareil quand il est tout seul dans une pièce, il chouine il râle ... Comme dis sandra il faut bien distinguer les pleurs.. Le mien hurle si il a vraiment quelque choses, les pleurs sont très aigus et au contraire les pleurs d'impatience ou de je suis tout seul sont moins forts et plus sur le ton du râle.. J'espère que je m'exprime bien, j'ai pas l'impression!!! Lol

Eden fait pareil quand il est tout seul dans une pièce, il chouine il râle ... Comme dis sandra il faut bien distinguer les pleurs.. Le mien hurle si il a vraiment quelque choses, les pleurs sont très aigus et au contraire les pleurs d'impatience ou de je suis tout seul sont moins forts et plus sur le ton du râle.. J'espère que je m'exprime bien, j'ai pas l'impression!!! Lol

si si tout a fait jai compri, en fait je ne le laisse jamais seule dans une pièce je suis tjr avec lui .. peut etre c pas bin non plus?

Oui Sandra on va voir une Pediatre mais je l'a trouve je m'en foutiste... Comme toi Eden a aussi de la diarrhée que je lui ai fais passe avec du lait de riz que n'achète en magasin bio, j'ai lue aussi qu'il pouvait faire une intolérance au lait mais les laitages comme les yaourts passent bien... Ce soir je lui ai donne un yaourt a la place du bib... Je verrais bien au bib de demain matin... D'ailleurs je viens de me mettre en pyjama et il sent les régurgitations!!!

Oui peut etre Sophie... Le petit coquin a peut etre aussi comprit que tu accourais des qu'il pleure et de ce fait un en joue un peu...

Oui peut etre Sophie... Le petit coquin a peut etre aussi comprit que tu accourais des qu'il pleure et de ce fait un en joue un peu...

oui c'est un peu ce que je me disais :) c'est ce genre de situation que jappele un "caprice" en fait

bon je vais réveillé monsieur pour dernier bib car il a pas mangé depuis 19h et il va pas tarder à venir, du coup je le réveil en douceur (il dors depuis pas longtemps ila eu pas mal de colique le pauvre)

Bonsoir les filles

Manue je pense que ta fille confond le jour et la nuit
Dormir 6/8h d'affilée c'est la nuit lol
Pour les heures qu'elle te fait et le peu de poids qu'elle a pris perso je la réveillerais
Il faut absolument que régis arrête de te stresser tu le dis toi même que ça nique tes montées de lait
Ce que tu peu faire quand c'est trop et que tu sais qu'elle va d'étouffer avant la tétée tu tire un peu de lait de tes 2seins tu lui donne en bib et tu finis par la mettre au sein après cela sera plus facile pour elle
Vu le lait que tu as quand tu n'es pas stresser je ne pense pas que tu ai besoin d'un complément...

Sophie ce ne sont pas des vrais caprices qu'ils ont encore juste le besoin de maman Il pleure parle lui en finissant ce que tu es en train de faire
Quand je prend ma douche et que Léo râle alors qu'il a manger couche changé et qu'il râle juste pou que je le prenne je lui explique que maman finit et que je j'arrive ça ne le calme pas pour autant mais je finis lol sinon je m'en sors pas
Luka je ne le laissais jamais pleurer 2min le 2ème c'est différent aussi tu es moins stresser tu connais un peu plus les choses

Comment ça va sandra ? C'est cool que ta Puce aille un peu mieux
Luka à toujours ses croûtes mais ça va mieux en même temps il a une quinzaine de boutons donc vraiment pas grand chose

Aller je vais essayer s'endormir mon pti prince

Bisous les filles

bisous bettina !...Bonne naissance !

Pas evident de savoir ce que veut bebe surtout pour le 1 er ....on est toute passer la !
Meme pas 5 min pleurer hop on le prend ,ben oui il est si petit et fragile ,apres le 2 eme sa ce passer autrement on ose plus !

Apres je pense sophie ce sont pas vraiment des caprises mais plus le fait qu'il n'a pas le contact direct avec toi ....essaie de mettre dans le transat une chemise que tu a habiller quand tu fait quelque choses pour voir si c'est bien cela !

Vanessa comme dit je connait aussi la regurgitation du lait ,camille me boit plus que de la tisane !

Alex au mnce toi aussi tu en a des soucis courage !

ale je suis contente que sa va mieux chez lukas !

Camille elle a encore des croutes bien epaisses ,je lui met de la creme et la lave donc sa tombe mais revient gros ,je pense que pour la semaine prochaine sa devrai plus etre visible enfin ce qui me derange ce sont les tache que sa lui fait a parament normale sa prendra plus de temps a partire !

Bon moi je pensait etre epargner par les microbes ben non hein , je commence a avoir mal au bronche et la gorge comme tres enfler vu comme c'est partie mon traitement les antibios pas le choix vu que mon coeur ralentie a ce moment la ....
Enfin bref !!!

Et dite moi alex ,ale , vanessa est ce que a la fin vous avez aussi peter une durite ???
J'ai peur franchement j'arrive pas a me reconnaitre :(
Je crie apres les filles, apres mon homme ,le chien bref tout et apres je fait la gueule ...
Un petit rien m'enerve au point de gueuler je veut accoucher ,aller a la mat ,non sa me fait peur !
Ma puce elle ce manifeste mais pas enorme je sens ces coup dans l'aine et les cotes sa me tire dans le dos et les ovaires je contract mais pas regulier hier 10 mais l'anarchie !....Enfin bref je c'est plus quoi penser ,je psycot alors que c'est quand meme ma 3 eme naissances

bon courage bettina !!!!

coucou les filles, un minuit 5 heure pour mon clark, ouff ca fait du bien 5 heure d'affilée.

bib à 6heure (cest chéri qui lui a donné en rentrant) du coup jai encore redormi (mais pu pareil ...) jusque 7h.

et la miracle il redort depuis 8heure ce matin !!! jai pu me lisser les cheveux un vrai miracle ! je suis douchée, habillée, déjeuné, maquillée et meme lissée !! ca ne m'était jamais arrivé !!! je suis hyper contente.

je vais pas aller dans l'exces alors pas de ménage aujourdhui :) hihi la bonne excuse ;)
la il se réveille doucement, il commence à grogner et faire des pti bruit.

mais ouff que ca fait du bien un peu de calme !!!
le chéri dort, le chien est dehors bébé est calme et maman est sur internet !! hihi

sinon les filles jespère que vous allez bien, bientot les fetes !! et bientot mon anniv' !! jy crois pas je vais avoir 26 ans ... jai l'impression d'etre resté beugée à la naissance et je réalise pas quon est en décembre...

Coucou les filles !

Bonne rencontre bettina avec ton pti lou tu nous tiens au courant hein ^^

C'est cool sophie moi aussi Léo 00h30/5h20 et pendant la tétée luka nous a rejoint dans le lit bah voyons ....

Un pti remplissage pour moi ctap et demain aprèm ça va faire du bien mais moi je suis tjs nue des ongles lol

Tania oui moi aussi ça m'arrivait d'être énerver mais ça y'a pas besoin d'être enceinte à mon avis ça arrive à tout le monde ^^

coucou les filles

boulot boulot pour moi !!!
euh sinon pour manue moi ma puce dormait plus de 6h d affilés dès la maternité la bas je devais la réveillée mais la maison ke dalle elle dort je dors !! lol
La elle a 5 semaines et fais des nuits de 12h perso ca ne m inquiètes pas car elle mange très bien !!!

Sophie , moi je ne réveille pas Ambre quand elle dort ,en plus j ai remarqué que meme si je l a réveillais ou pas ca ne l empechait pas de redormir après !!!!

Vaness tu changes ton lait ducoup pour Eden ? Ca lui fais quel age deja , il en veut peut etre moins ???? c est du 2 eme age que tu prends ?

Ale bon remplissage ! moi tjrs pas le tps de faire les miens !! pff c est mort faut que je les fasses avant noel et 31 !!!!!

bettina , bon courage et belle rencontre !!!!!

evane , alors tes journées ?? trop cool les boucles d oreilles pour ta fille j adore quand ils sont petits !!! Et t as le droit de vouloir qu un enfant !!! sans parler de l accouchement !!!

Tania , courage ! ca va te faire drole de pas bosser pour les fetes c ette année !!!

Sandra, oui on s est bien marrés a faire la photo !! mais bon tu l auras deviner c est bien nous qui avons mangés les chokobons !! lol

Felicitation bettina !

Comment vous aller les filles.

A celle qui ont eu le cas : comment ont reconnait quand bebe a la gastro ?

Miss comment tu vas ?

Vanessa pas facile, en esperant que eden latrape pas.

Retour