bisous bettina !...Bonne naissance !
Pas evident de savoir ce que veut bebe surtout pour le 1 er ....on est toute passer la !
Meme pas 5 min pleurer hop on le prend ,ben oui il est si petit et fragile ,apres le 2 eme sa ce passer autrement on ose plus !
Apres je pense sophie ce sont pas vraiment des caprises mais plus le fait qu'il n'a pas le contact direct avec toi ....essaie de mettre dans le transat une chemise que tu a habiller quand tu fait quelque choses pour voir si c'est bien cela !
Vanessa comme dit je connait aussi la regurgitation du lait ,camille me boit plus que de la tisane !
Alex au mnce toi aussi tu en a des soucis courage !
ale je suis contente que sa va mieux chez lukas !
Camille elle a encore des croutes bien epaisses ,je lui met de la creme et la lave donc sa tombe mais revient gros ,je pense que pour la semaine prochaine sa devrai plus etre visible enfin ce qui me derange ce sont les tache que sa lui fait a parament normale sa prendra plus de temps a partire !
Bon moi je pensait etre epargner par les microbes ben non hein , je commence a avoir mal au bronche et la gorge comme tres enfler vu comme c'est partie mon traitement les antibios pas le choix vu que mon coeur ralentie a ce moment la ....
Enfin bref !!!
Et dite moi alex ,ale , vanessa est ce que a la fin vous avez aussi peter une durite ???
J'ai peur franchement j'arrive pas a me reconnaitre
Je crie apres les filles, apres mon homme ,le chien bref tout et apres je fait la gueule ...
Un petit rien m'enerve au point de gueuler je veut accoucher ,aller a la mat ,non sa me fait peur !
Ma puce elle ce manifeste mais pas enorme je sens ces coup dans l'aine et les cotes sa me tire dans le dos et les ovaires je contract mais pas regulier hier 10 mais l'anarchie !....Enfin bref je c'est plus quoi penser ,je psycot alors que c'est quand meme ma 3 eme naissances