En Attendant Bebe

Coucou les filles
Juste un pti coucou on est rentrés y'a 1h je suis ko luka à été malade la 1ère nuit à réveillé son frère donc on a pas dormi cette nuit c'était un peu mieux
On a couru à ikea hier enfin pas arreté et j'ai rechopé la crève courbatures .... C gavant
Sandra on était juste à côté de Disney mon frère habite à 5min pas le temps pi avec Léo ça aurait été compliquer enfin surtout avec le temps on ira au printemps !

Alors Sophie cet anniversaire ? Pas de surprise ? Pk ta pas dit à ton homme que tu voulais faire un truc ? Il t'a rien offert lui ? Sympa les ptites pensées quand même mais je comprend ta déception

Bettina alors la photo ? Super si tout se passe bien :) c'est déjà un pti dormeur profite !

Bisous a vous toutes

Coucou les filles juste un petit mot
car sa va pas du tout j'ai fais nuit blanche car malade pharyngite, nausées, remontées acides
Me suis levée à 6h pour aller bosser et à 13h30 paffff malaise au taf obligée de rentrer donc médecin d'urgence
.Résultat tension à 9.5 (bah oui avec une nuit blanche+1journée de taf), une pharyngite, et pour mes nausées et mes bouffées de chaleur il m'a prescrit une pds pour un bhcg.Sinon il a pas voulu me donner de cachets à part de l'ibuprofène donc je vais prendre de moi meme de la cortisone

Voila des bisous à toutes

un coucou pour vous dire qu'au final jai eu une belle journée d"anniv qd mm, on a été a un marché de noel super, clark a été sage, et mon chéri ma offert un pti gateau avec bougies :)
il s'ets mis à neiger en + moi qui adore ca !! j'été aux anges.
on a bu un vin chaud, mangé des bretzel, et puis voilou. mon homme ma offert des super bottes de marque (je ne peux jamais m'en payer car le budget au chomage = 0 euro..) du coup ca ma touché.

sinon aujourdhui pédiatre pour les vaccins de clark, il a un peu chouiner mais sans plus, il a été très courageux !! il fait 58 cm pour 5.5 kilo. ouff je me disais bien quil commencais à etre lourd !!lool

sinon jai demandé pour la position dodo sur le ventre..; eh ben il me la fortement déconseillé à cause de la mort subite (en cas de régurgitation) bref, moi qui n'arrive à le faire dormir que comme ca... je devrais donc le laisser s'ndormir sur le ventre et avant de moi me coucher, le retourner vite fait bien fait sur le dos. jespère quil va s'acclimater comme ca.

il prend bien, est super éveillé il sourit tout le temps, gazouille areuh et compagnie. je suis super fière ^^ (comme toutes les mamans bien sur !)
jespère quil ne va pas me faire trop de fièvre. en tout cas je ne lui ai pas mis les patch javais trop peur en lisant la notice, et finalement ca c bien passé sans.

manue jespère que ton allaitement se passe bien, ale que tu as pasé un bon week sur paris.

un gros bisous à toutes les autre !!!

Coucou les filles!!!

ale, ah dommage que vous ayez pas eu le temps d'allez à disney, on l'a fait deux années de suite à noël... c'est magique, j'adore!!!
J'espère que tu vas mieux... dis donc tu chopes tout en ce moment!!!

Alex, ça va ma belle?

Sophie, c'est cool pour ton anniv, très joli photos...

Sandra, hmmmmmmm un soin!!! j'en rêve, j'y vais le 06 février pour un soin polynésien... j'espère que ça va me faire voyager tiens!!!

Mimiche, bon courage, moi aussi semaine de fou, j'ai travaillé hier ... ça va me faire 14 jours de taf non stop!!! du coup je sais même plus quel jour on est!!! lol

Tania, ça va mieux ta bronchite?

bettina, ayrton est un très beau bébé, tu peux être fière de toi!!!

evane, ben dis donc t'est drôlement bien malade... j'espère que tu vas passer une meilleur nuit...

Manue, c'est cool que tout ce passe bien avec sophie, elle a due bien grandir cette petite puce...

lulu, ça va ma belle?

Aujourd'hui mon homme à amené le petit chez le médecin pour la visite des 6 mois, un peu à la bourre mais tant pis, tout va bien, il mesure 75 cms pour quasi 10 kgs, du coup le médecin l'a trouvé super bien, il est dans le haut de la courbe et fait la taille et le poids d'un bébé d'un an...
On s'est calé dans le canap, ce soir c'est la belle et la bête sur la 6 avec la petite...

Je vous embrasse, bonne soirée à vous toutes...

Merci les filles
là je vais aller dodo je tiens plus debout c'est horrible d epas du tout dormir pendant 1nuit et d'assurer une journée de taf + bouffe, ménage, la ptite :(
Et mercredi je fais 14h 20h30 (sans pause) et le temps de rentrer sa fait 21h de manger, doucher, ménage grrrrrrrrrrr

Et il a neigé pire que jsais pas quoi cette nuit (j'ais fais uen crise d'angoisse au volant)
y en annoncent encore dc demain j'y vais avec mon homme

Vaness olala comme il est grand ton loulou.Wahou.Et pas gros du tout car c'est bien proportionnel.moi Loane a 10 mois faisait 71 cm pour 9.400kg alors .... :)

Sophie et Bettina super photos mes belles :)

Ma ptite Ale sa va?
des gros bisous à toutes

Trop Mimi ton pti bout bettina !!!

Sophie c'est cool pour ta journée Danni vous êtes trop beau sur la photo on voit juste le bonnet de Clark :)
J'espère que ton pti loup ne fera pas de fièvre perso luka m'en a jamais fait

Coucou Vaness :) bon dessin animé nous c'était aladdin ctap ^^
C'était pas prévu Disney donc pas de regret lol
Oui les enfants de mon frère étaient malades donc vu quon était encore faible avec Loulou bingo c reparti je suis deg ...

Un tit coucou! Une journee bien sportive comme prevu avec 81enfants au compteur! Youhou!
Mais en allant chercher Rina c'etait le bonheur total, elle m'a fait 1000sourires et elle rigolait comme jamais au moindre guili! J'ai adoré! <3

Sophie trop mimi vos photos, il caille part chez toi!lol ici on en est pas encore aux bonnets et je suis une des rares a avoir sortit les gants... En tout cas le ptit gateau, les bottes
..et les flocons! T'as ete gaté finalement ;)

Bettina qu'il est beau ton bb!! Tout paisible et tout crevette j'adore!!

Vanessa avec les fetes tu ouvres 7j/7 non stop toute seule?? Chaud comme rythme!
Rien que le nom de ton soin m'a fait rever, tu vas kiffer jespere!

Ale soigne toi... Bon courage alala...

Evane aussi, repose toi... Ton homme te file des coups de mains? Parce que bon apres des sacrees journees comme ca tu as le droit a un peu de repos aussi... Pourquoi tu n'as pas de pause a ton taf? C'est pas normal...

Une amie de mon ex nous a envoyé son faire part, sur l'enveloppe y'avait nos 3noms... Va peut etre falloir qu'il informe ses proches nan?!?(enfin je sais pas ce qu'il dit quand il le dit donc je sais pas si c'est pas mieu comme ca!) Bref, ils ont applé leur fils Marcel... No coment ^^

Allez jvais au dodo,
Bisous a toutes!

Au fait Sophie, pour les vaccins de Rina j'ai essayé avec et sans patchs et je n'ai vu aucune difference dans sa reaction!
Elle ne m'a jamais fait de fievre, par contre la derniere fois le lendemain elle m'a fait une sieste de + de 4h et encore c'est moi qui l'ai reveillé lool

oui les filles finalement jai été bien comblée :)

eh oui mimiche ici il fait 0 ce soir !! ca caille !!

sandra, moi non plus pas de patch, jai un peu beuger sur la notice et les effet secondaire. par contre ce soir il arretait pas de pleurer mais pas de tempé, il hurlait tellement que jai fini par lui donner une tite dose de doliprane pake le pauvre... et la il dort paisiblement depuis environ 21h30, mais je l'entend gigoter.il se réveille doucement

Coucou les filles, raté pour la nuit dernière, j'ai fait du bruit sans faire gaffe et réveillé r3gis du coup on a un peu discuté puis calinou puis signature de papiers pour la banque. la puce s'est réveillée après du coup couchée 8h30, heureusement j'ai pu dormir jusqu'à 18h00 avec deux tétées vers 14 et 16h. n'empêche que je suis hs quand même.
l'allaitement se passe de mieux en mieux, j'ai pas tiré mon lait aujourd'hui, ni donné de complément guigoz, mais j'ai un doute sur la quantité bue au sein :
_soit elle s'endort dessus donc faut que je la réveille un peu pour le rôt.
_soit elle se réveille d'elle-même en pleurant si je ne le fait pas parce qu'elle a un rôt de bloqué
_soit elle ne s'endort pas aussitôt parce qu'elle a un rot de bloqué
comme elle pleure et que j'arrive rarement à la faire roter (il n'y a quasi que r3gis qui y arrive) je me demande du coup si c'est parce qu'elle a encore faim.
Je l'ai pesée dimanche soir sur ma balance et elle faisait 3.8kg donc elle a dû prendre un peu plus de 100g depuis jeudi.

sinon, j'ai cherché partout sur le net mais pas trouvé, est-ce que c'est possible d'avoir son retour de couche immédiatement après les lochies, car j'ai toujours des pertes de sang, mais c'est passé de brun, à brun avec des morceaux jaunes/bruns, à des filaments rouge vif dans des pertes transparentes (mais rien à voir avec le mélange dans du sperme). ça ressemble à ce que j'avais sous pilule, je ne me souviens pas de l'aspect des règles sans pilule car je ne les ai eu qu'une seule fois avant de tomber enceinte.

Je sais quand même que normalement les lochies sont plus courtes quand on allaite.
Que la fertilité revient sans forcément avoir un retour de couche seulement si l'allaitement est espacé pour les nuits (j'imagine que si c'est espacé pendant la journée à la place, c'est pareil) et vu l'anarchie niveau allaitement de jeudi soir à dimache midi ou je n'ai quasiment donné que du guigoz car je n'avais plus grand chose, je me demande si ça n'est pas ça, puisque les pertes de sang se sont modifiées en même temps.

Est-ce qu'à tout hasard il existe un truc en pharmacie pour savoir si la fertilitée est revenue, dans le même genre que les tests d'ovulation mais qui fonctionne sur un cycle complet ?

Désolée de faire perso encore une fois, j'ai du mal à trouver des réponses ailleurs qu'avec vous, et le fait de ne plus être sur mon ordi me tient dans l'urgence des réveils de r3gis qui reprends toujours sa place sans me laisser finir.

au fait vous remarquerez que j'ai changé mon prénom, ma ville et l'écriture du prénom de r3gis, car il a vu ce que j'ai écrit l'autre jour, et n'était pas content de voir que je le mentionnais, il a donc fait une recherche sur google avec nos prénoms et la ville en mots-clé et forcément on tombe là-dessus et ça ne lui plait pas car il commence à être connu chez nous et ne veut pas risquer d'être fliqué par mon biais. du coup bah voilà, j'ai changé pour réduire la traçabilité google.

poupette se réveille, des bisous pleins à toutes et vos bébés d'amour.

Coucou les filles :)

Ça va ? Super nuit pour Léo 23h/5h45/9h15 :) dommage que luka m'est réveillé à 2h :/.....
Normalement mes ptites bs arrivent ce soir espérant que l'aéroport de Nice ne fasse pas grève sur trop de vol :(

Manue, régis ne peut même pas te laisser 5min pour finir et que tu regarde ce que tu as besoin sur l'ordi ????
Pour le retour de couche je lai pas eu encore j'ai saigné à peu près 3semaines et de nouveau un petit peu ces derniers jours j'ai rdv le 2 pour mon examen post natal donc je demanderais d'ici la
On est nul en plus on fait même pas trop attention alors j'espère quil n'y aura pas de sketch mais franchement remettre des capotes beurk quoi !
Nous ya plein de neige c'est trop beau surtout quand ta pas a sortir de la journée ^^

Coucou une nouvelle recrue :)

J'ai appris ce matin que j'été enceinte de + de 3 semaine d'apres le test clear blue,j'ai rv jeudi a 2h chez gygy :)

coucou les flles,

nuit de merde pour moi ... clark à pleurer une bonne partie de la soirée jai donc fini par lui donner du doliprane qd meme. il a un peu dormi, et s'est réveillé à 23h30 pour bibi avant la nuit. malheureusement je nai pas réussi à l'endormir car il déteste vraiment etre sur le dos, il n'aime que le ventral. du coup jai du le mettre sur le ventre, attendre qu'il s'endorme, et le retourner...
eh ben il s'est réveillé... jai joué à ca jusqua 1h30 du matin ... il s'est endormi, et ma réveillé à 2h45 il pleurait, inconsolable... bref, rendormi, et re réveillé à 4h, il avait perdu sa tétine, et il pétait je pense un peu de colique. je n'ai plus dormi jusqua que chéri rentre à 6h, il s'est dévoué pour le bib, et jai redormi jusque 8h... pffff

donc pas bcp dormi, environ 4/5 heureS morcelée ... le pied.

ce matin ménage, bib, toilette pour bébé, promenade chien... pfff je viens tout juste de me poseR.

sinon manue je pense que sophie prend assez a partir du moment ou elle prend du poids. de toute façon tu aura bientot l'examen du 1er mois non ? ou au pire tu téléphone au pédiatre. je suis contente pour toi que l'allaitement soit bien mis en place, j'aurai rêvé de pouvoir le faire moi aussi ...

ale, cool ta nuit, enfin dommage pour le réveil de luka.

et les autre, mimiche, tania..etc... comment allez vous??

re les filles, bon bé le verdic et tomber j'ai perdu le bébé j'ai trop les boules j'ai l'impression que le bon dieu veu pas que je devienne maman et en prime j'ai un souci au niveau du colon

re les filles, bon bé le verdic et tomber j'ai perdu le bébé j'ai trop les boules j'ai l'impression que le bon dieu veu pas que je devienne maman et en prime j'ai un souci au niveau du colon

ohh je suis désolée...
je n'ai pas suivi mais est-ce le 1er que tu as perdu ?

allez un jour tu sera maman aussi ne tinquiète pas

Oh merde elsa, je suis désolée.... qu'est ce que tu as au colon?

Félicitations camille et bienvenue sur le post...

Les filles vous allez bien? et mieux pour les malades?

Coucou les filles

Oh merde Elsa je suis désolée pour toi :( ils ne vit pas te faire des examens ? Pck ça fait beaucoup 3fc en 4mois
Tu as quoi au côlon ?

Bienvenue Camille et toutes mes félicitations !!!!

Ça va Vaness ?

Sophie ça doit être du aux vaccins pour ton pti bout

Alors moi Loulou de nouveau une rhino et un début d'otite :( vive l'école quoi il n'a jamais été malade sauf depuis qu'il va à l'école ça me soûle ...

Retour