En Attendant Bebe

Coucou les filles vous allez bien?

Une petite question voilà j'ai était chez la Pediatre mercredi pour le 1er rdv de Léa elle ma dit que je pouvais augmenter les doses dans ses bibi donc de 90ml je suis passé a 120ml par contre elle ma de passé a 5bibi au lieu de 6 mais je vois que ma puce n'a pas assez pensez vous que je peux lui en donner un 6eme en sachant quelle a bien grandit et pas prit trop de poids elle est a 3k940 elle n'a même pas pris 500g depuis la sortie de la mater et sur la boite guigoz il y a marqué 1/2mois 120ml 6bibi que feriez vous a ma place???

Sandra c'est moi qui t'es marqué ou l'avais tu déniché car ça façon d'être est vraiment étrange si avant il était aimant et que du jour au lendemain plus rien comme tu le dis plus au aucun regret, sentiment c'est quand même abusé soit il le cache très bien soit il y a quelque chose qui a fait pour qu'il réagisse comme ça mais il ne veut pas le dire enfin je trouve triste pour toi qu'il te laisse comme ça tu as besoin de réponses a tes questions pour avancer j'espère qu'il se décidera rapidement de tout mettre a plat pour que toi de ton coté tu puisse te reconstruire

Ale comment va tu et ton petit Léo sa varicelle? Ça dure combien de temps cette maladie?

Evane elles sont très jolies les photos :)

Vanessa, Sophie, Manue, Mimiche, et toutes les autres je vous souhaite de joyeux fêtes

Bon aujourd'hui dernier achat de cadeaux a Leclerc car on a -50% sur les jouets donc je vais en profiter pour mon petit bonhomme même s'il sera gâté de cadeaux je vais en rajouter 1ou2 de plus LOL

Coucou Caro, j'avais eue le même soucis... et bien malgré ce que m'avait dit la pédiatre le petit prenait 6 bibs par jour à 120ml... il avait faim ... j'ai pas cherché à comprendre :3-blink: et les visites d'après je lui mentais comme ça elle me fichait la paix!!! :3-blink:

savannah a dit:
Coucou Caro, j'avais eue le même soucis... et bien malgré ce que m'avait dit la pédiatre le petit prenait 6 bibs par jour à 120ml... il avait faim ... j'ai pas cherché à comprendre :3-blink: et les visites d'après je lui mentais comme ça elle me fichait la paix!!! :3-blink:

Merci Vanessa je vais faire la même ;)

Joyeux Noël à vous les filles

Ma belle Vanessa merci pour ton petit mot et oui j'ai eu un beau cadeau après une fin d'année 2010 nulle qui sait le papa Noël m'apportera un beau cadeau

Lulu de grosses pensée pour toi

Bisous les filles

Si c'est le cas je pensai fort à toi

On m'a dit de me méfier de la nouvelle lune ben .... Elle est ce soir

En tout cas merci à toi depuis déjà 1 an qu'on ses suit tu as toujours été la merci ma belle

Bon reveillion les amies !

Passez une bonne soirée malgrer tout !

Merci vanessa a toi aussi je t'espere plein de tres bonne choses a tes enfants et ton homme !....

Pensez aussi a ceux qui on pas le coeur de fete ce soir ou meme demain je vous envoie tout le reconfort qu'il vous faut !

Gros bisou mes amies je pense tres fort a vous !

Merci ma Vaness je te souhaite le meilleur pour toi et ta petite tribu :) passe un bon réveillon

Lulu je sais que ce Noël va être très dur pour vous plus qu'une semaine en 2011 et une nouvelle année va commencer Qui tapportera j'espère sincèrement tout le bonheur que tu mérites
Je tembrasse

Pleins de gros bisous à vous toutes profitez bien du 1er Noel de vos bb pour la plupart et de l'émerveillement des plus grands ^^

Vanessa tu ma foutu un coup de nostalgie abuser lol. Je te souhaite detre heureuse avec tes loulous. Comment vas Eden?

Lulu ma belle une enorme pensee a toi.

Rohhhhhhhhhh t'as vue emilie comme le temps file vite... l'année dernière nos discussions tournées autour de a t'on le droit de manger du foie gras enceinte et maintenant nos petits sont là, le mien à 7 mois aujourd'hui ... et j'ai rien vue passer...

Oh merci Vaness tkt pas grave que tu m'ai oublié tu t'es ratrapé :)

Oh oui 1er noel de nos loulous wahou la mienne va déja avoir 11 mois bientot la 1ere bougie

Je penses à vous toutes
et une pensée particulière à ma petite Lulu, ma belle jspr que cette année va etre généreuse avec vous et je t'embrasse bien fort

savannah a dit:
Rohhhhhhhhhh t'as vue emilie comme le temps file vite... l'année dernière nos discussions tournées autour de a t'on le droit de manger du foie gras enceinte et maintenant nos petits sont là, le mien à 7 mois aujourd'hui ... et j'ai rien vue passer...

Ouai c clair ! Bon moiniverssaire a Eden. Comment il vas ?
Cest la que tu te dit que le temps passe mega vite.

coucou les belles

bon réveillon a toutes !!!! Et merci vaness !!!!

Une grosse pensée pour Ashley , je me mets une bougie pour elle petit ange qui as quitée ses parents trop tôt !!!

caro je ferais pareil je me prendrais pas la tete !! si elle a faim tu lui donne point barre !!!!

Ambre fais un gros bisous a tout ses copains de la classe 2011 , Eden,Nuno,Léo,Pablo, Rina ,Loane,Léa,Ayrton, Clarck , et les futurs bébés de 2012 !!!!

Retour