Joyeux noël les filles!!!! comme je pense que demain nous n'aurons pas trop le temps de passer, je viens vous faire d'énorme bisous à vous toutes... ce fut une riche année pour nous toutes... merci à toutes d'avoir été solidaire, d'avoir été vraie tout au long de cette année partagée avec vous...
Alex, joyeux noël ma belle, je me souviens que du côté de ton mari vous êtes nombreux.. cette fête sera sûrement très belle!!!
Ale, joyeux noël ma belle, j'espère que ta bm fera la trêve des fêtes au moins pour les enfants...
sandra, joyeux noël ma toute douce... cette fête puisse t'elle t'apporter la paix intérieure qui te manque tant... je te souhaite le meilleur à toi et à rina
Lulu, ma toute belle... je souhaite juste pour toi que la vie t'accorde un peu de répit... quelle devienne enfin belle pour toi... voilà ce que je te souhaite...
Sophie, joyeux noël ma jolie, la vie t'a fait le plus cadeau cette année après tant d'attente même si tout n'est pas rose, ça reste la plus belle chose qui pouvait t'arriver...
Jenny, ahhhhhhhhhh ma douce jenny, tout à changé pour toi cette année, la vie aussi t'a fait ce merveilleux cadeau, celui de pouvoir enfin porter la vie...
Tania, joyeux noël ma belle, avec toute ta tribu la fête risque d'être super!!! Je te souhaite le meilleur...
Lolore, joyeux noël mon petit dinosaure... je te souhaite que le plus beau des cadeaux arrive rapidement...
Nicky, joyeux noël à 4 !!! une toute nouvelle vie pour vous...
Emilie, joyeux noël ma belle, même si tu n'as pas de cadeau cette année, regarde ton fils, il est ta plus grande richesse... ta force...
Caro, mimiche, Manue ... que vous souhaitez de mieux, que votre vie reste toujours aussi belle!!!
J'embrasse et je remercie toutes celles qui ont partagés nos aventures, nos joies, nos peines... celles qui sont parties et celles qui sont restées... en ce jour de réveillon mes copines je vous embrasse toutes très fort...