Coucou les filles!!
Je vois que chacune subit un peu les fêtes lol
Ale boooon courage!!! oulala vraiment courage! lol
Evane dur dur ta dent! Par contre c'est pas si cher 200€ je trouve... Moi j'ai une couronne a me faire poser depuis hyper longtemps, je vais en avoir pour environ 600€... Et ca fait des mois que je dois le faire, à chaque fois je loupe mes rendez vous =S (comme par hasard... lol mais le pire c'est que je fais pas exprès!!)
Tania bon courage... Dur dur la gastro

Je ne me rappel plus ta dpa mais tu commences à etre pas loin la nan? Valise prete?
Vanessa pas mal la mise au point avec tes bp! purée que ca a dut te soulager!!! je t'envie lol
Lulu bon courage pour demain, et si ca peut te soulager de dire leurs 4 vérités à tes bp..Laches toi!
Pour petit bébé qui s'est envolé, c'est déjà plus "facile" (le mot est mal choisit...) de se dire qu'il y avait une raison et que la nature est bien faite...
On pense fort à Ashley en tout cas!
En parlant de beaux parents, moi j'ai une petite histoire aussi :/
Vous savez ma ptite photo de noel que je voulais envoyer à la famille? J'ai looonguement hésité, et j'ai finis par décider de l'envoyer également à la famille du papa de Rina. J'ai envoyé à ses parents, ses 2 grands meres et ses 2 frères.
Comme je ne voulais pas que ce soit pris pour "je fais le premier pas, je m'incline", j'ai volontairement écrit Rina dans l'adresse d'expédition, comme si c'était elle qui envoyait et pas moi...
A vrai dire je ne voulais pas de réponse, pas vraiment envie de renouer le contact...Et bien j'ai été servis! Aucune réponse, aucun merci ^^!!!!
Alors du coup je suis énervée (je sais c'est nul), mais j'aurais pensé que c'était la moindre des choses finalement...
Enfin bref j'essaie de ne pas me prendre la tete avec ca sinon j'ai pas finis!
Sinon ca y'est j'ai commencé la diversification

Rina a mangé un peu de carotte à midi, et de la pomme au gouter hier et aujourd'hui.
On dirait qu'elle a fait sa toute sa vie lool elle mange tout bien, elle fait quelques grimaces rigolotes mais sinon ca a l'air de passer tout seul

C'est des toutes petites quantités pour le démarrage mais j'adoooore lui donner, c'est trop chou! <3
Sinon hier j'ai pas fait grand chose, juste passé voir une copine en fin d'aprem. Aujourd'hui j'ai été a Ikea prendre des couverts et bols pour bébé vu que j'en avais pas.
Et demain je vais dans un centre commercial essayé d'echanger un cadeau de noel lool et acheté du lait et des couches

Jeudi aprem une amie vient avec son petit Arthur qui a 1mois! et le soir resto indien avec une copine...
Vendredi je vois Nathalie et son petit Lenny (du fofo)
Quel programme! lool le pire c'est que Rina ne me laisse pas trop profiter, ce matin levé 8h45 j'étais déééégouté!! Heureusement on s'est recouché de 9h30 à 10h30

Et elle passe ses journées à grogner, j'ai troqué ma fille contre une petite oursonne!! lol
Je pense que ca manque d'animation par rapport à la crèche, elle est cool que quand je joue avec elle ou qu'on sort se balader...
Je vais au dodo, je vous bisoute