En Attendant Bebe

Jusqu'à jeudiiiiiiiii Ale?????????Wahou ouai jcomprends mieux ma pauvre t'as bien du mérite dis donc
Lulu oui moi ct pareil.Mais tu l'a spas faites enlevé après??moi non plus lol
Pff pas cool pour tes BP comme si vous alliez vous inviter tc nimp
c'était ptete pour faire bonne impression
bon courage pour demain alors

Ah ouais effectivement la journée s'annonce dure pour toi demain lulu... Ils sont vraiment abrutis les parents de ton homme... Purée ils sont vraiment pas mal alors qu'ils n'ont pas étaient présents pour le départ d'ashley... Ma pauvre heureusement que tu as le soutien de tes parents, c'est pour ton homme que ce doit etre dur, en ayant 0 soutien de sa famille...
Tu penses avoir enfin des réponses pour ce qui est arrive a Ashley?

Évane, mince pour ta dent... 200 euros ça fait mal, tu vas peut etre pouvoir régler en plusieurs fois? Tu as pas droit a tes aides, vue que seul ton homme bosse?

Ale, t'as vue ça, ils rigolent pas dans la vidéo, ah si on pouvait le mettre en pratique de temps a autre, je te garantie que je te tartinerais bien la gueule de certains tiens!!!
Jusqu'à jeudi bon courage ma belle... Ça va etre looooooooooong!!!

Ashley je sais qu'il n'y aurait plus de réponse, elle es parti de la msn. La se sont des résultats plus approfondit mais on sait d'or es déjà qu'il n'y a rien.

La msn in utero, je savais même pas que ça pouvait arriver... Ça doit etre drôlement dur quand même, de te dire que vous ne saurez jamais ce qu'il lui est arrive... Surtout avec les fêtes... Même si tous les jours sont durs, je pense que Noël a du l'etre particulierement

Oui la msn in utero, ba a vrai dire la gygy n'ont plus, enfin si mais c'est pas courant mais sa le devien de plus en plus. Oui c'est très dur de ne jamais savoir de quoi elle es parti.
Car comme sa petite soeur ou petit frere, moi je sais pourquoi bébé es parti.

Oui comme tu dit c'est pas facile tout les jours mais le 1er noël a était très très dur pour moi, j'en ai encore la gorge nouée.

Tu penses que bebe est parti de quoi?

Oui je comprends tout à fait, ce premier noel il est normalement magique... ma pauvre, tu as fais semblant toute la journée non?

oui je rigoler sans vouloir rire, quand j'allait au toilette c'était pour pleurer.

Ba j'ai regarder et comparer les échos de Ashley et bébé, et y a déjà un retard de croissance, et la je viens de trouver dans mon sac une écho de bébé que je ne connaisses pas et la sur le cul clarté nucale >3mm.

enfin on verra avec gygy mais je suis sur de moi.

Oui merd* tu peux le dire, j'espere vraiment de tout coeur que la 3eme grossesse se passera a merveille

Coucou les filles!!

Je vois que chacune subit un peu les fêtes lol

Ale boooon courage!!! oulala vraiment courage! lol

Evane dur dur ta dent! Par contre c'est pas si cher 200€ je trouve... Moi j'ai une couronne a me faire poser depuis hyper longtemps, je vais en avoir pour environ 600€... Et ca fait des mois que je dois le faire, à chaque fois je loupe mes rendez vous =S (comme par hasard... lol mais le pire c'est que je fais pas exprès!!)

Tania bon courage... Dur dur la gastro :( Je ne me rappel plus ta dpa mais tu commences à etre pas loin la nan? Valise prete?

Vanessa pas mal la mise au point avec tes bp! purée que ca a dut te soulager!!! je t'envie lol

Lulu bon courage pour demain, et si ca peut te soulager de dire leurs 4 vérités à tes bp..Laches toi! ;)
Pour petit bébé qui s'est envolé, c'est déjà plus "facile" (le mot est mal choisit...) de se dire qu'il y avait une raison et que la nature est bien faite...
On pense fort à Ashley en tout cas!

En parlant de beaux parents, moi j'ai une petite histoire aussi :/
Vous savez ma ptite photo de noel que je voulais envoyer à la famille? J'ai looonguement hésité, et j'ai finis par décider de l'envoyer également à la famille du papa de Rina. J'ai envoyé à ses parents, ses 2 grands meres et ses 2 frères.
Comme je ne voulais pas que ce soit pris pour "je fais le premier pas, je m'incline", j'ai volontairement écrit Rina dans l'adresse d'expédition, comme si c'était elle qui envoyait et pas moi...
A vrai dire je ne voulais pas de réponse, pas vraiment envie de renouer le contact...Et bien j'ai été servis! Aucune réponse, aucun merci ^^!!!!
Alors du coup je suis énervée (je sais c'est nul), mais j'aurais pensé que c'était la moindre des choses finalement...
Enfin bref j'essaie de ne pas me prendre la tete avec ca sinon j'ai pas finis!

Sinon ca y'est j'ai commencé la diversification ;)
Rina a mangé un peu de carotte à midi, et de la pomme au gouter hier et aujourd'hui.
On dirait qu'elle a fait sa toute sa vie lool elle mange tout bien, elle fait quelques grimaces rigolotes mais sinon ca a l'air de passer tout seul ;) C'est des toutes petites quantités pour le démarrage mais j'adoooore lui donner, c'est trop chou! <3

Sinon hier j'ai pas fait grand chose, juste passé voir une copine en fin d'aprem. Aujourd'hui j'ai été a Ikea prendre des couverts et bols pour bébé vu que j'en avais pas.
Et demain je vais dans un centre commercial essayé d'echanger un cadeau de noel lool et acheté du lait et des couches ;)
Jeudi aprem une amie vient avec son petit Arthur qui a 1mois! et le soir resto indien avec une copine...
Vendredi je vois Nathalie et son petit Lenny (du fofo) ;)

Quel programme! lool le pire c'est que Rina ne me laisse pas trop profiter, ce matin levé 8h45 j'étais déééégouté!! Heureusement on s'est recouché de 9h30 à 10h30 ;)
Et elle passe ses journées à grogner, j'ai troqué ma fille contre une petite oursonne!! lol
Je pense que ca manque d'animation par rapport à la crèche, elle est cool que quand je joue avec elle ou qu'on sort se balader...

Je vais au dodo, je vous bisoute ;)

Coucou les filles!!

Je vois que chacune subit un peu les fêtes lol

Ale boooon courage!!! oulala vraiment courage! lol

Evane dur dur ta dent! Par contre c'est pas si cher 200€ je trouve... Moi j'ai une couronne a me faire poser depuis hyper longtemps, je vais en avoir pour environ 600€... Et ca fait des mois que je dois le faire, à chaque fois je loupe mes rendez vous =S (comme par hasard... lol mais le pire c'est que je fais pas exprès!!)

Tania bon courage... Dur dur la gastro :( Je ne me rappel plus ta dpa mais tu commences à etre pas loin la nan? Valise prete?

Vanessa pas mal la mise au point avec tes bp! purée que ca a dut te soulager!!! je t'envie lol

Lulu bon courage pour demain, et si ca peut te soulager de dire leurs 4 vérités à tes bp..Laches toi! ;)
Pour petit bébé qui s'est envolé, c'est déjà plus "facile" (le mot est mal choisit...) de se dire qu'il y avait une raison et que la nature est bien faite...
On pense fort à Ashley en tout cas!

En parlant de beaux parents, moi j'ai une petite histoire aussi :/
Vous savez ma ptite photo de noel que je voulais envoyer à la famille? J'ai looonguement hésité, et j'ai finis par décider de l'envoyer également à la famille du papa de Rina. J'ai envoyé à ses parents, ses 2 grands meres et ses 2 frères.
Comme je ne voulais pas que ce soit pris pour "je fais le premier pas, je m'incline", j'ai volontairement écrit Rina dans l'adresse d'expédition, comme si c'était elle qui envoyait et pas moi...
A vrai dire je ne voulais pas de réponse, pas vraiment envie de renouer le contact...Et bien j'ai été servis! Aucune réponse, aucun merci ^^!!!!
Alors du coup je suis énervée (je sais c'est nul), mais j'aurais pensé que c'était la moindre des choses finalement...
Enfin bref j'essaie de ne pas me prendre la tete avec ca sinon j'ai pas finis!

Sinon ca y'est j'ai commencé la diversification ;)
Rina a mangé un peu de carotte à midi, et de la pomme au gouter hier et aujourd'hui.
On dirait qu'elle a fait sa toute sa vie lool elle mange tout bien, elle fait quelques grimaces rigolotes mais sinon ca a l'air de passer tout seul ;) C'est des toutes petites quantités pour le démarrage mais j'adoooore lui donner, c'est trop chou! <3

Sinon hier j'ai pas fait grand chose, juste passé voir une copine en fin d'aprem. Aujourd'hui j'ai été a Ikea prendre des couverts et bols pour bébé vu que j'en avais pas.
Et demain je vais dans un centre commercial essayé d'echanger un cadeau de noel lool et acheté du lait et des couches ;)
Jeudi aprem une amie vient avec son petit Arthur qui a 1mois! et le soir resto indien avec une copine...
Vendredi je vois Nathalie et son petit Lenny (du fofo) ;)

Quel programme! lool le pire c'est que Rina ne me laisse pas trop profiter, ce matin levé 8h45 j'étais déééégouté!! Heureusement on s'est recouché de 9h30 à 10h30 ;)
Et elle passe ses journées à grogner, j'ai troqué ma fille contre une petite oursonne!! lol
Je pense que ca manque d'animation par rapport à la crèche, elle est cool que quand je joue avec elle ou qu'on sort se balader...

Je vais au dodo, je vous bisoute ;)

Coucou les filles comment allez vous today?
Bon allez faut que je me bouge!!!! Je commence a 10 h!!! Je reviens vous voir arrive au boulot!!!

coucou les filles !

Lulu courage pour aujourd'hui ma belle !....

Sandra genial pour le repas de rina ^^ !...elle va etre belle avec sa bouche orange ;) lol

rhoo les filles simpas les BP quand meme !...parfois on aimerai bien avoir des millions de KM entre nous pour etre en paix !...grrr

Evane courage pour le dentiste aujourd'hui !...mais tu va voir sa va te soulager !....

Bon je suis contente avant hier j'ai cru mourire avec cette gastro mais la sa va !....enfin ^^

On a encore plein de microbe a la maison c'est pas possible je vous jure j'en peut plus!
Mon homme lui a du pue qui coule dans la gorge la nuque qui est bloquer !..pauline tousse gras camille avec !....Je c'est plus quoi faire la !

Sandra oui sa vient doucement ^^ il me reste 38 jours ;) yes !...j'ai trop hate de notre rencontre avec la puce !
La valise est presque prete me reste plus que les vetement de sortie et mes robes de chambre !...je doit encore demander la liste pour les affaires a emmener a la mat pour voir si j'ai tout ...et puis apres il y a plus cas !...Comme on dit

Bon je vais faire mon menage ,la cage du pinpin et les courses !...pfff j'aime !

A TOutes

Sandra, sympa l'ex belle famille ... je pense que ton ex à du leur raconter des trucs, c'est pas possible autrement, ou alors ils sont juste tous très c*ns, ça aussi c'est possible!!!
Tu parles de repos, tu as toujours quelque chose de prévu!!!

Tania, bon courage aussi pour ta journée ... et forcément qui se colle au nettoyage de la cage c'est maman!!!

lulu, bon courage pour ta journée... viens tout de même nous dire ce qu'à dit le gynécologue...

Retour