En Attendant Bebe

Coucou !

Pfff sympa sandra ! Je me doute que même si tu ne t'attendais à rien de leur part un petit geste t'aurais fait plaisir !
Vous avez fait comment d'ailleurs avec ton ex pour Noël ?

Tania ma pauvre decidemment toi aussi tu ne sors pas des microbes !

Ça va ma Vaness ?

Vous avez quoi comme cadeau les filles ?
Pour ma part un iPhone 4s blanc ^^ et une nespresso que j'attend avec impatience !

Mes bp sont parti chez les parent de mon bp bien sur ils ont emmené luka donc la je suis dans le bain et na!

lulu86100 a dit:
Coucou,

Oui Vanessa, je vous dirai se que gygy nous as dit. Mais la là journée commence mal mon chat c'est barré.

Decidemment il en fait des conneries ton chat
Tiens nous au courant ma belle bisous

aller courage ma lulu !

Ouais comme vous dite les microbe nous en laisse pas une !..pfff

bon j'ai fait ce que je pouvait !...La cage ,les courses,l'inscription pour la maté (la chambre) la liste a emmener pour l'accouchement sa y est sa ce concretise ^^

Les filles je suis dans un etat pas possible ,j'en reve meme de perdre les eaux MDR et quand je me reveille pour aller au toilette je regarde si c'est pas vrai !.....C'est la 1ere fois que sa m'arrive lol meme pour mes 2 filles je l'est jamais fait ....

Parcontre je la sens tres tres basse comme si les douleur allait passer au fesses lol ! je pense qu'elle viendra a point et j'espere avant lol ....
On verra !...

Coucou les filles
Un message rapide dsl je fais vite masi sa va pas du tout
je sors du dentiste
Pf mn ancien dentiste a fait nimp.il a oublié du coton dan ma dent.dc la abcés a la racine jusk dan le nez.el ma fait une piqur ds la gencive,a percé ma dent.a tou netoyé.mai el ma di sava prendr du tem pr tt rfair.dc la g tjr tro mal jsui en larme c juste atroce

Voila rien ne me calme :(

Oh mer*e evane, tu dois douiller grave... bon le fait d'avoir percé l'abcés va te soulager d'ici quelque heures... tu m'étonnes que ça te lançait alors!!!
repose toi bien ma belle...

Pfff elle m'a dit que sa va prendre des jours pour que j'ai moins mal
et jla revoit le 4janvier donc jspr avoir moins mal d'ici là sinon sans blague jvais me flinguer là c'est juste pas supportable

tu m'etonne mabelle je compatie javais sa avec une dent de sagesse !....Sa fait trop trop mal !..mais bon une fois l'abscés trouer sa va mieux bon c'est jusqu'a ce que tout sort !..Mon homme lui avais des meches a mettre et enlever chez le dentiste il a du aller 2 fois pour le faire avant qu'elle puisse lui refermer !

Alors je vais vous faire un roman, désoler d'avance.

Donc déjà point positif utérus ok tout es remis en place, pret a accueillir bébé, donc j'ai le feu vert, mais gygy prefere attendre 1 ou 2 cycle, donc on es ok. Il m'a donner quelque chose a prendre des maintenant contre la malformation (acide folique mais ses pas le nom exact)

Ensuite pour ma puce, apparemment sa viendrais du placenta qu'il ne lui a plus apporter d’oxygène.

Quand a bébé, donc malformation du coeur, retard de croissance, et atteint d'un hygroma kystique, la total quoi pauvre tit bébé.

Ensuite on a été voir mes bp, alors là le pompom, je peux vous dire que je suis tomber sur le cul avec se que ma dit gygy, mais arriver chez mes bp j'ai pas décrocher un mot, et on offre un bouquet a ma bm, ba oui c'est son anniversaire, gentil comme on ai on le fête et ba elle était même pas contente.
C'est peter de photo de son petit fils mais apparemment pas assez de placer pour Ashley. Ensuite limite y fessait la tête car je leurs avait pas dit que j'était enceinte.

Avec le rendez vous j'était ailleurs, je même pas dit se que je penser.

Retour