En Attendant Bebe

Bonne et heureuse année les filles !
Joie , bonheur,santé et tout mes voeux pour cette nouvelle année 2012 !

Ben pour nous sa a commencer fort !...
Devinez qui c'est qui c'est inviter sans la permission !....
La GASTRO pour pas changer (pauline et camille) Whouhai !....

Bon tout sa pour vous dire que la nuit fut tres courte coucher a 1h 30 reveillier a 3H et puis on a continuer avec les serpies ....genial !

En gros resultat ventre desendu et miss qui tape fort en bas .....mal dans les reins bref la joie !

Bon allez je vous laisse maman infermiere est de service !!!

Mon homme en tout cas ma dit tranquillou ce matin heureusement que j'ai pas accoucher hier il ne c'est pas comment il aurai pu faire sans moi !......(Car ne peut vraiment mais vraiment pas ramasser la gerbe ) !..

Bon je vais vous laisser on va apres chez mes parents !...Bisou

rolalala jsuis en colere grrrrr
J'ai appelée le 15 pour Loane pour avoir le médecin de garde car elle peut plus dormir ou s'étouffe quand elle est couchée à cause de ses glaires Et y veulent pas donner le médecin de garde (vu qu'elle a pas de fievre ils le donnent pas).Pffff j'ai eu beau dire qu'elle peut + dormir, que c'est en train de descendre donc qui faut faire quelque chose maintenant mais rien à fout**

Evane ma belle appelle la police il te donneront le numéro d'un medecin de garde, ou l'hopital tu appelle il demande un medecin de garde.

Du coup c'est ce que j'ai fais ma Lulu donc on y est allé et heureusement car Loane a une bonne grosse rhino pour ma louloute :( traitement a base de cortisone et elle a une plaque de boutons sur le ventre du a sa ( j'avais pas vu mais sa fais pas exactement des boutons et sa se voit que quand elle est sans body et pleure) bref c'est dû au virus.A surveiller que sa tourne pas en bronchiolite :(

Merciiiiiiii les copines de prendre des nouvelles de ma pepette :)
Alors mon petit grincheux n'est pas au top de sa forme elle est ronchon mais sa empeche pas de nous fiare enrager lol
Elle est encombrée +++++ grrrrrrrrr et elle a dormi 2h30 wahouuuuuu
en ce moment depuis que sa 5eme dent la cherche elle fait des siestes de 2h alors qu'avant c'était 45 min lol

Merci les filles en tout cas

Marie ola moi je suis pas bio du tout et je viens à détester cette pratique lol.Ma BM me casse les c*** avec sa comme quoi faut que je jette tout ce qui est pas bio et patati et patata AHHHHHHHHHHHHH j'en peux plus lol

Mais après tant qu'on m'impose pas (comme se qu'elle fait elle) je respecte meme si je suis pas du tout convaincue, mais comme pour tout il y a des pour et des contres :)

Perso je n'y crois pas tellement mais bon tu as raison y a des pour et des contre
mais mon fils a du mal a dormir le soir et il a une digestion lente sur le net j'ai trouvé des sachets d'infusion qu'on peut donner au bébé a partir de deux semaines mais je voudrais savoir si on peut vraiment leur donner
c'est ca infusion bio bébé: Amazon.fr: Bébés et Puériculture et si on peut en donner je le ferais surement et j'irais l'acheter en magasin bio pas sur le net ^^ qui connais ?

Oui voila j'y crois pas trop non plus
Par contre l'homéo j'y crois quand meme et surtout pour les bébés j'en ai donné à Loane et sa a marché pas mal quand meme mais pdt un certain temps après sa ne lui faisait plus rien

Par contre les infusions je connais pas désolée
je penses que l'une des filles pourra t'aider :)
je file manger à plus tard Marie et bisous à ton loulou ;)

MaademoiselleMaakeup a dit:
Perso je n'y crois pas tellement mais bon tu as raison y a des pour et des contre
mais mon fils a du mal a dormir le soir et il a une digestion lente sur le net j'ai trouvé des sachets d'infusion qu'on peut donner au bébé a partir de deux semaines mais je voudrais savoir si on peut vraiment leur donner
c'est ca infusion bio bébé: Amazon.fr: Bébés et Puériculture et si on peut en donner je le ferais surement et j'irais l'acheter en magasin bio pas sur le net ^^ qui connais ?

Fenouil c est pour le ventre j en mettais dans ses premieres purees et cammomille c est pour faire dormir mieux !!

Sent from my iPhone using Manucure

MaademoiselleMaakeup a dit:
Tu pense que je peut lui en donner dans un bib? il a eu un mois aujourd'hui

Je ne saurais te repondre j ai jamais eu a faire un bib bb j allaitais et quand j ai arreté a 9 mois et demi elle a eu direct du lait croissance tout pret en bouteille comme nous

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles !

Ça va la journée n'a pas été trop dure ?
Nous ça été aprèm kung fu panda 1&2 lol

Marie tu peux lui donner je me souviens que j'en avais donner tôt à luka dans un peu d'eau car il avait bcp de coliques

Demain j'ai rdv chez gygy rdv post accouchement ...

Bah cool pour ta puce Evane j'espère que ça va un peu mieux

Bisous

Bonne Année les filles, qu'elle vous apporte autant de joie à venir que j'en ai eu avec la naissance de ma fille. Vous me manquez, mais j'ai pas veraiment le temps de venir, j'ai réussi à tout lire (enfin presque je crois) mais en plusieurs jours et j'avais jamais le temps de répondre.
Ma puce est en plein dans sa poussée de croissance des 6 semaines, elle réclame toutes les 2 ou 3h, avec 3/4h de tétée + coliques de la mort à masser ça laisse pas beaucoup de temps pour espérer dormir un minimum. du coup à être dépoitraillée sans arrêt, j'ai attrapé la crève, je suis complètement HS, je dors maxi 2h d'affilé, mais en général c'est 1h complète et 4 ou 5 fois 10-15min par jour, du coup ça fait bien léger. je titube de fatigue, et n'ai même pas le courage d'aller sur le net quand r3gis dors. là j'ai pas le choix, melle refuse de s'endormir, je tape mon laïus d'une seule main (trop pratique quoi !!!)

En tout cas je vous souhaite à toutes le meilleur à venir, même si je ne vous dis rien individuellement, sachez que j'ai d'abord pensé à vous quand minuit est arrivé et que les pétards ont pétés. heureusement notre choupette nous a réveillés à temps pour sa tétée (23h15), car on s'était endormi vers 21h30 tellement qu'on était HS.

plein de bisous à toutes et à bientôt.

Retour