En Attendant Bebe

Et ben mimiche ta eu du courage de finir si tard lol ! Oui oui j'ai pris jusqu'au 31septembre ... Oui c'est mouvementé chez nous mais bon !

Oui ca va j ai bien tenue faut pas se plaindre , mais je savais que je pouvais dormir aussi ....

couché a 4 h00 un bib a 8h00 pour Ambre et après redodo jusqua 12h00 donc tu vois ca va c est cool !!!

Ah oui c'est sur elle est super cool ta puce !!! Elle dort tout le temps en fait lol ?

Moi c'est la crise j'ai essayer de le coucher rien que dans son berceau hier il a hurle j'ai laisse un peu suis aller l'endormir il a dormi 30min dedans !

LOL non elle dort pas tout le temps non plus !! ptdr
en général le matin 1er bib a 8h00 elle dort 2h00 après je la mets dans le transat ou le parc juqua au prochain bib vers 11h00 je l ahbille et je lui fais sa petite toilette elle redort 1h après bib vers 13h30 14h00 elle est la elle redort juqua 17h30 a peu près re bib la je la remets dans le transat ou dans sa nacelle , elle ne dort pas forcément mais elle dis rien elle commence a jouer avec ses petites mains c est marrant , rebiberon elle la elle dort 10 12h d affilées!!!

Léo ne dort pas du tout de la journée ??? arretes tu me fais peur ...Mais si tu le couche dans son berceau il pleure tout le temps ??? non ?

Tien la voila qui se réveiille !! j y gooo

pour moi c pareil, il dort de 23h jusque 6/7heure, bib, il reste éveillé soit sur le tapis d'éveil, soit dans les bras si monsieur est grognon, ensuite petit dodo, re bib vers 11h/midi, pareil tapis d'éveil/tansat il se lasse vite donc bras ... petite sieste (30 minute en général pour clark). et voila rebelote ..... jusquau soir.

le mien fait des crises, des quil est réveillé faut les bras. c pas que je veux pas mais jai un mal de dos horrible, faut dire qu'il va bientot faire 6.5 kilo, donc à bout de bras pdt des heures ... je me suis bloqué au niveau des fesses (sacrum...) jai un mal de chien.

mais rien a faire il hurle des quil s'ennuie (genre 10 minute sur le transat) et donc les bras, si je m'assoi il crie, donc c en + des bras debout et en marchant sil vous plait !!

mon chéri repren le taf lundi, je sais pas comment jvé faire, j"ai de + en + mal au dos,

coucou les filles
un ptit coucou pour vous faire d'énormes bisous :)
j'ai pas tout lu mais Sophie juste pour te dire que jte comprends
moi Loane est pareil et là elle fait presque 10 kilos et pour les siestes bah faut bercer et rien a faire j'ai beau la laisser pleurer elle pleure pdt 3ou4h c'est pas des blagues
du coup c'est sa depuis sa naissance et j'ai le dos en compote j'ai mal en permanence

bon courage ma ptite sophie :)

Sinon Loane est tjrs encombrée, elle finit la cortisone demain et là elle peut plus manger sa me fait mal au coeur et mon doc veut rien lui donner
mais sa empire d ejour en jour et lmédecin de garde avait dit qu'avec la cortisone sa devrait passer pffff
ils vont rien faire et d'ici 2semaines ils vont dire c'est trop tard faut du kiné grrrrrrrrrrrr

Oui c'est ça mimiche je le pose il hurle !
Que ce soit dans le doomoo tapis d'éveil ou berceau c'est mort
Il lui faut les bras et être bercé ...
Hier j'ai tenté de le coucher pck franchement j'étais tellement ko avec ma crève je l'ai laisser pleurer en y retournant toutes les 10min au bout d'1h ça m'a soulé donc je l'ai pris pas le temps de faire 2 pas dans la chambre qu'il dormait !!!!
Et le truc c'est que ok il s'endort dans nos bras mais tu peux pas le poser pck il se réveille direct !
Ça va être sympa quoi !

Profite d'avoir un bb zen moi j'ai fait les 2memes! Voir pire le 2ème ....

Evane ta puce s'endort avec ton homme sans être bercer non ?
Alors c'est qu'il faut que tu la laisse tu lui explique bien que c'est l'heure et tout et ça se fera pas en 3jours mais bon la tu peux plus quoi c'est tard déjà

A la la les filles c'est pas evident les premier temps avec bebe !....

Il faut que j'en profite encore ^^!

Merci pour l'avatar mimiche j'ai essayer de comparer avec les autres photos du ventre je voie pas grand chose en changement et pourtant !....

Je verrai jeudi ce que la gygy me diras ,en tout cas les pied de la miss est bien haut j'arrete pas d'avoir des remonter acide c'est horrible !!!....

Dite les filles quand vous avez perdu le bouchon vous vous senter bizare ou vous avez des douleurs bizare ?

Bon je vais aller poser les miss au lit car aujourd'hui elles sont affreuses !!!

J'ai déjà fais sa Ale mais rien a faire
elle hurle pendant des heures et des heures
j'ai essayé pendant 1mois mais rien a faire
à part que sa me fait peter les plombs lol

Coucou ma Lulu sa va bien et toi??
juste épuisée avec le boulot mais bon
Ma puce est méga encombrée et n'arrive pa sà manger :(
sinon m'a dent sa va là ouffff j'avais rdv demain chez le dentiste mais du coup j'ai repoussé au 11 car comme je bosse (et le 11 j'ai pris mon jour pour faire les soldes lol)

Et toi ma belle comment vas tu??

Ba écoute sa peu aller ma puce ma manque énormément.
Hâte de reprendre les essaies et pour de bon que bébé soit avec nous es que rien nous l'enleve a nous.
J'ai l'impression de commencer a tomber en dépression.

Ah mon homme a pris sa journée pour les soldes aussi.

Oh tite puce d'amour, bon courage a toi pour le dentiste j'espere qu'il va te faire quelque chose quand même.

Oh ma bichette j'aime pas te savoir comme sa sa me rend triste
j'aimerais tellement voir un sourire sur ton si beau visage
te voir la plus heureuse du monde

vivement que bébé s'installe dans ton bidou et que vous puissiez profiter de votre bonheur
mais je crois à tt sa pour trrès bientôt
si tu as beosin de parler je suis là et on ets là

Ahhhhh moi il a pas prit sa journée mon homme snifff
donc j'irai avec ma mere mon ferre et Loane lol

Ta demander au pédiatre Evane ?
Si tu reste à côté pour l'endormir ça marche pas non plus ?

Et oui Sophie mais j'avais la même avec luka ! Ta dja de la chance qu'il fasse ses nuits pi ses coliques du début non pas du aider !

Ma Lulu j'espère franchement que tu pourras rapidement tomber enceinte et que ce bb t'apportera tout le bonheur que tu souhaite
Par contre tu ne veux pas aller voir qqun avant ? Pck si tu penses tomber en dépression ça serait bien que tu vois qqun au moins un rdv avant de retomber enceinte je t'embrasse bien fort en tout cas

Ta demander au pédiatre Evane ?
Si tu reste à côté pour l'endormir ça marche pas non plus ?

Et oui Sophie mais j'avais la même avec luka ! Ta dja de la chance qu'il fasse ses nuits pi ses coliques du début non pas du aider !

Ma Lulu j'espère franchement que tu pourras rapidement tomber enceinte et que ce bb t'apportera tout le bonheur que tu souhaite
Par contre tu ne veux pas aller voir qqun avant ? Pck si tu penses tomber en dépression ça serait bien que tu vois qqun au moins un rdv avant de retomber enceinte je t'embrasse bien fort en tout cas

ohh ale, j'aurai tellement aimé un bébé dormeur et zen ... grrrr

effectivement, les colique du début ou je devais le porter en marchant toute la soirée ma bien pété le dos, du coup la qu'il grossi bien et devient plus grand je souffre c'est horrible, maais y'a pas d'autre solution pour le calmer donc je prend sur moi.

quun sait si après une césa on fait une rééduc du périnée ?

En fait sa dépend des fois parfois on reste à côté et sa va nikel et parfois impossible grrr
Le pédiatre m'a dit qu'il ne fallait pas que je la laisse pleurer plus de 30 min d'affilée car c'est mauvais
bon l'autre jour elle a hurlé 1h30 oupssssss

Retour